Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Départementale 4 Séniors Masculin Poule D

3 participants

Aller en bas

Départementale 4 Séniors Masculin Poule D Empty Départementale 4 Séniors Masculin Poule D

Message par Admin Mar 9 Aoû - 10:52

BASKET CLUB COLOMBANAIS
PAMPRES VALLETAIS - 2
ENT ST CHRISTOPHE ST FELIX - 3
BC LOROUX BOTTEREAU
CS AIGREFEUILLE REMOUILLE BASKET - 2
SIMILIENNE NANTES - 3
EB SORINIERES - 2
GROUPE ST VINCENT LE PALLET - 4
ASPTT NANTES - 3
AL OUCHE DINIER REZE - 2

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2016

https://basket44departement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 4 Séniors Masculin Poule D Empty Re: Départementale 4 Séniors Masculin Poule D

Message par Sticky Mer 28 Sep - 15:42

Il parait que y'a des Similiens ici ...

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 4 Séniors Masculin Poule D Empty Re: Départementale 4 Séniors Masculin Poule D

Message par job Dim 23 Oct - 14:21

bonjour pas tres actif ce forum dommage

job

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 4 Séniors Masculin Poule D Empty Re: Départementale 4 Séniors Masculin Poule D

Message par Sticky Ven 4 Nov - 10:05

Moi je ne suis pas de cette poule. Job tu es d'une des équipes ? Si c'est le cas n'hésite pas à lancer ton résumé de votre match du WE ça donnera peut être envie à certains de se lancer...

Pour ma part j'ai vu 2 matchs de notre équipe 4. Contre Aigrefeuille et contre St Félix. Aigrefeuille je dois avouer, avec tout le respect que je leur dois, que je me demande ce qu'ils font là ces petits gars. Ils sont encore jeunes et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui soit senior. Je me demande donc pourquoi ils ne les ont pas inscrits en junior. Certains ont encore une belle marge de progression et sont même intéressant. Mais les envoyer en D3 à 16 ans ... Peut être que quelqu'un du club qui passerai sur ce forum pourrai nous expliquer ce choix sportif ?
Concernant St Félix, je n'ai vu qu'un bout de match mais j'ai trouvé ça plutôt intéressant. On sent la bande de potes qui a envie de se faire plaisir. Ca sera quand même compliqué pour eux mais c'est une équipe qui défend pas mal et qui fait bien déjouer son adversaire. Après offensivement c'est plus compliqué...

En attendant la suite, bon match à tous !

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 4 Séniors Masculin Poule D Empty Re: Départementale 4 Séniors Masculin Poule D

Message par job Dim 6 Nov - 10:57

pas un grand narrateur
pour aigrefeuille a ce que l on entend l equipe est a peine la meme a domicile et a l exterieur ce qui explique peut etre les revers a l exterieur

job

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 4 Séniors Masculin Poule D Empty Re: Départementale 4 Séniors Masculin Poule D

Message par job Mar 8 Nov - 9:53

Défaite de 1 pts des verts du pallet aucune réussite au tir
Et comme prevus équipe qui n'a pas même visage à domicile et à l extérieur (mini 2 joueurs de leur D2 )
Qui on prit le match à leur compte sur moment décisif c'est dommage à ce niveau là de fausser les championnats.
Et apparemment de ce qui est dit ce n est pas la seul équipe à le faire.

job

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 4 Séniors Masculin Poule D Empty Re: Départementale 4 Séniors Masculin Poule D

Message par Sticky Mar 8 Nov - 10:30

Éternel débat mais pour moi des joueurs qui double. A mon sens ce débat n'a pas lieu d'être car c'est bien pour ça qu'il y a une liste de brulés en début de saison. Le choix de faire descendre des joueurs de l'équipe au dessus est aussi un choix de progression pour le joueur et évidemment pour le club. Cela permet de donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins dans les équipes du dessus et ça pousse les équipes du dessous à progresser. C'est aussi et souvent même un problème d'effectif dans les équipes qui oblige à doubler pour avoir une vraie rotation de match.
Bref personnellement je n'ai jamais vu ça comme une façon de fausser le championnat. Quand on commence la saison, on sait que c'est l'équipe 2 ou 3 ou 4 et que potentiellement des joueurs de l'équipe au dessus peuvent descendre. Il faut composer avec et faire en sorte que le collectif d'une équipe qui elle ne change pas soit plus fort que l'ajout de 2 individualités...
Après comme tu le dis dans ton analyse de match, vous semblez avoir eu un manque de réussite au tir, je pense que c'est plutôt ça qu'il faut prendre en considération comme axe de travail car du coup si vous aviez mis vos tirs, ou du moins juste 1 de plus, à priori vous auriez été devant.

Mais je peux comprendre ta frustration Wink

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 4 Séniors Masculin Poule D Empty Re: Départementale 4 Séniors Masculin Poule D

Message par job Lun 14 Nov - 9:53

Victoire après prolongation du pallet contre le loroux
match où aucune équipe n'a réussi à prendre le dessus sauf le loroux qui comptait 5 point d avance à 30 sec du buzzer. Mais tir primer et une interceptions sur la remise en jeux emmena les deux équipe en prolongation.
sur la dynamique les verts gerais mieux afin de s'impose.
Avec La victoire surprise de vallet au soriniere, effectif incomplet au sorinieres vallet renforce par son équipe 1 ?
Et les 19 petit point d aigrefeuille qui prouve bien que l effectif est pas le même à la maison et à l extérieur

job

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 4 Séniors Masculin Poule D Empty Re: Départementale 4 Séniors Masculin Poule D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum