Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

+9
vince#12
lapin_13
COCB
Gasy44
Farket6
Phénix44
TiboSCO
BenoitPBC
Admin
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Admin Mar 9 Aoû - 10:15

CERTE TRIGNAC BASKET - 1
EN - CTC USSM HERBADILLA - 3
AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE - 1
HIRONDELLE S JULIEN CONCELLES
CHABOSSIERE OCB - 1
CS AIGREFEUILLE REMOUILLE BASKET - 1
ESPERANCE MOUETTE BASKET CLUB - 1
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 1
GUERANDE BASKET
PAZENNAIS BASKET CLUB
US THOUAREENNE THOUARE
AL GARENNES NANTES - 2

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2016

https://basket44departement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par BenoitPBC Lun 22 Aoû - 9:47

Salut à tous!
Nous organisons un tournoi sénior à Sainte Pazanne le dimanche 4 septembre. Merci de me contacter si vous êtes intéressés!

BenoitPBC

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par TiboSCO Jeu 1 Sep - 9:08

Bonjour à tous. Le SCO d'Orvault organise un tournoi le dimanche 18 Septembre, ouvert aux équipes Seniors et Juniors masculines. Merci de me contacter en message privé si vous êtes intéressés.

TiboSCO

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Sam 10 Sep - 3:07

Bonjour à tous, j'espère que le forum va se relancer un peu pour avoir des belles "discussions" comme les années précédentes dans les poules ou nous avons été..
Pour le CTB la trève à été assez courte et la reprise un peu dur.. Pas très nombreux depuis le début mais surtout pas souvent au complet (enfin ça je le dirais sans doute toute l'année)
Nous gardons presque le même effectif que l'an passé. Avec un arrêt pour "vieillesse" remplacé par son frangin de retour dans la région ^^
1er match amical jeudi à la vaillante. Match d'entraînement sans score, histoire de jouer à la balle et de courir un peu mais que ce fut dure ^^ et 2ème à venir dimanche contre le snos..
Pour l'objectif, on verras après 4-5 matchs ou on en est !
A vous de jouer .. A bientôt

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Phénix44 Dim 11 Sep - 18:55

Bonsoir,
Club de Treillieres recherche match amical pour mercredi soir,
Merci de me contacter en MP.
Bon Dimanche

Phénix44

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Bustince Jeu 15 Sep - 15:21

Bonjour à tous,

Je suis des garennes.

Pour nous la reprise c'est faite mi-Août mais ce fut un peu chaotique... Pas trop de joueurs présents. On a dû faire des séances avec l'équipe 1 ou l'équipe 3.
Notre première séance ensemble s'est faite mercredi dernier...
On conserve 8 joueurs de l'année dernière et on a 3 nouveaux joueurs (On va pouvoir s'entrainer à 10 assez régulièrement et ça c'est cool !).

Pour l'objectif, comme tous les ans on verra à la première trêve à quoi ressemble le classement.

A bientôt sur les terrains !

Bustince

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par lapin_13 Mer 21 Sep - 13:22

Bonjour à tous,
je fais partie des Garennes, pour moi la reprise s'est faite la semaine dernière. Pour l'objectif, ça va être de prendre du plaisir à jouer ensemble, ça fait un moment qu'on se connait ce serait pas mal de faire aussi bien que la saison dernière.

Je me lance pour les pronos qui pourraient peut être lancer le forum!

CERTE TRIGNAC BASKET - ESPERANCE MOUETTE BASKET CLUB D5 avantage aux locaux, je ne connais pas les deux équipes
EN - CTC USSM HERBADILLA - BASKET CLUB SAINT PAUL REZE D5 avantage aux locaux là aussi, on avait eu beaucoup de mal il y a 2 ans face à rezé mais l'équipe de st phil m'avait fait bonne impression la saison dernière
AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE - GUERANDE BASKET D5 je ne connais pas les 2 équipes
HIRONDELLE S JULIEN CONCELLES - PAZENNAIS BASKET CLUB D10 Ste pazanne qui sort de deux saisons compliquées, j'espère que ça ira mieux pour eux cette saison
CHABOSSIERE OCB - US THOUAREENNE THOUARE D15 La Chab' qui doit avoir de fortes ambitions pour faire suite à leur parcours de la saison dernière
CS AIGREFEUILLE REMOUILLE BASKET - AL GARENNES NANTES E5 Une victoire pour lancer notre championnat !

A vous de jouer messieurs,

Bon match à tous
lapin_13
lapin_13

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Dim 25 Sep - 17:44

Victoire du CTB de 2 ptits points face à la mouette.. résumé à venir peut être ^^

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Bustince Mar 27 Sep - 13:50

Une belle défaite pour nous à Remouillé...
On a été incapable de mettre un tir (Un 3pts dans le match à 3 minutes de la fin) face à une zone très très... dans la raquette. En plus de ça on a dû manquer 20 points sur transition ou contre attaque, donc c'est logique ! Pas d'adresse et beaucoup de ratés (Sans parler des pertes de balle).

On a du boulot surtout que la Chabossière qu'on rencontre ce week-end a perdu à domicile après prolongation contre Thouaré... Ils voudront eux aussi se rattraper !

Bonne semaine

Bustince

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Gasy44 Lun 3 Oct - 9:32

Victoire 61-58 de St Sébastien à Ste Pazanne.
St Sébastien a mené tout le match (ou quasiment) et a su conserver sa faible avance pour arracher la victoire.
Equipe expérimentée de Ste Pazanne.

Gasy44

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Lun 3 Oct - 16:02

Défaite de certé à Rezé de 5 point il me semble..
On se déplace à 8 avec un joueur de la 2 qui a pas joué depuis 2ans et 1 blessé. Et avec 2absent qui nous ont manqué sur la fin de match..
Match joué sur un faux rythme tout le match. Ou nous essayons de placer quelques contre attaque et du jeu de rapide mais trop de déchet dans notre jeu.. Sûrement le fais que seulement 2 gars se sont entraînés ^^
Mais le score ne varie jamais entre +6/8 pour nous et égalité. Jusqu'à la 30ème minute ou ils accélèrent un peu, rentre leur shoot extérieur jusque là inexistant et trou noir pour nous.. jusqu'à +12/14 d'avance pour eux et on se remobilise dans les 3 dernières pour finir à -5..
Match bizarre à jouer avec arbitrage "litigieux" (antenne siffler d'un côté pour le geste mais pas de l'autre ^^) même si c'est pas pour ça qu'on perd. Il mérite leur victoire sur tout le match. Avec une équipe très très jeune ! Leur plus vieux à l'âge de notre plus jeune ^^
Va falloir se reprendre des dimanche contre nos voisins de guerande.en espérant être au complet ! Bonne semaine à tous

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par lapin_13 Mar 4 Oct - 16:14

Victoire des Garennes à domicile face à la Chab'
Match pas facile, comme on le pensait, on a bien entamé le match, on attaque bien et surtout on défend mieux que la semaine dernière. Mais la Chab' recolle et repasse devant pour même creuser un écart. Le score à la mi-temps 19-23 (non ce n'est pas un score de U9). Début de deuxième où on se trouve mieux en attaque, on arrive même à prendre le large +12 je crois avant que la Chab ne revienne une seconde fois et repasse devant à 3 minutes de la fin. On revient et on arrive à faire un petit écart pour assurer la victoire à 40 secondes de la fin. Beaucoup de LF en fin de match.
Cette semaine direction St Julien pour encore un gros match.
Bonne semaine à tous
lapin_13
lapin_13

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Bustince Ven 7 Oct - 17:51

Chocs des leaders ce week-end !!!
On va commencer à avoir des réponses sur la poule.

Bon match à tous.

Bustince

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par lapin_13 Mar 11 Oct - 11:16

Victoire des Lapins chez les Hirondelles, un beau match.
On entame le match de la meilleure des façons (2+1) mais les locaux nous ont montré tout de suite leur adresse derrière l'arc, même chez leurs grands. Résultat, on lutte pour rester au contact. On arrive à se trouver sur nos systèmes. Score à la mi-temps 34-34 ce qui n'est pas si mal offensivement (au vu de nos prestations précédentes) mais on a un peu trop encaissé.
Début de deuxième qu'on attaque bien, on arrive à faire l'écart (+9 pendant un bon moment) on a de bons passages à l'intérieur même si les rotations sont limitées à cause d'une vilaine blessure d'un de nos "gros". On a bien géré la fin du match jusqu'à la dernière minute même si quelques erreurs de ma part auraient pu permettre aux locaux de revenir mais on réussi à garder au moins 2 possessions d'écart jusqu'à 0.2 sec du terme où un alley-oop bien senti a failli marcher sur la dernière action pour que les locaux réduisent la marque.
Score final 56-62. On est encore en rodage mais y'a du mieux, on va continuer à travailler cette semaine pour rester dans une bonne dynamique.

Il va falloir passer le mot à la buvette pour le forum sinon on va s'ennuyer. C'est étonnant, il me semble que l'année dernière la Chab était assez active sur le forum et il y avait au moins un gars de Ste Pazanne qui participait également.

Bonne semaine à tous !
lapin_13
lapin_13

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par COCB Mer 12 Oct - 13:43

Bonjour à tous,
Je fais parti de la Chab et je vais essayer de vous faire des petits résumés si le temps le permet pour faire vivre le forum... je pensais qu'il n'existait plus.... avant que les mauvaises langues ne disent que c'est parcequ'on a perdu nos trois premiers matchs qu'on ne participe pas au forum lol
Pour la CHAb dur début de saison avec trois prolongations sur deux matchs et à chaque fois le même résultat Sad et un match complètement râté aux Garennes...
Ce weekend on acceuillait l'EMBC, première mi-temps équilibrée mais nous parvenons tout de même à faire un petit écart de 5-6pts, réduit à 3pts à la mi-temps à cause d'une faute sifflée sur un shoot après le buzzer, le gars ayant réussi en 0.6sec à réceptionner une touche dos au panier, à faire un dribble, à se retourner et à shooter.... bref! Deuxième mi-temps, nous démarrons plutôt fort avec des paniers faciles sur interceptions et contre attaque et on prend 10-12pts d'avances comme à tous nos matchs je crois et après on se relache et on est incapable de tenir le score. de leur côté 3 joueurs sont à surveiller (42-33-21), ça sera compliqué pour eux s'ils ne sont pas là. Au final, on arrive tout de même à arracher la prolongation. On arrive à prendre le dessus mais rebelotte ils reviennent grâce aux LF et au 33.... deuxième prolongation.... et là bcp plus dur pour nous, on égalise sur un trois points d'un de nos intérieurs à 22 sec du terme mais la dernière possession est pour eux et le 33 nous en plante un dernier... sur notre dernière possession le ballon ne rentrera pas, préferant tourner autour de l'arceau pour ressortir Evil or Very Mad

Ce weekend match contre Saint Paul Rezé en espérant une première victoire!

bonne semaine à tous et bons matchs dimanche

COCB

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Sam 15 Oct - 10:39

Ah ça fait du bien ce forum qui se lance.. je me lance même dans un ptit résumé !
Victoire assez "facile" pour nous car nous avons dominé tout le match.. En alternant nos défense et notre jeu rapide on a pu alterner raquette et extérieur.. match un peu gâchés par les officiels qui ont été un peu trop tattilon mais bon j'en dirait pas plus ^^ (une belle disqualifiante pour nous a 2min de la fin enfin bref)
équipe très jeune de guerande avec de bon éléments mais pour qui l'apprentissage va être difficile..
Pas le meilleur résumé du monde mais c'est fait ^^

Je me lance même dans les pronos connaissant un peu "mieux" les équipes :
Garennes / St seb : D10 .. avantage domicile  (grâce à un Willy de feu

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Dim 16 Oct - 21:22

Victoire du CTB de 16 pts à Ste pazanne

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par COCB Dim 16 Oct - 21:32

Victoire du COC basket au CSP rezé 75-70! On débloque enfin le compteur mais que ce fut dur.... On finit à 4 à cause d'une blessure et des nombreuses fautes sifflées enfin bref je ne m'atallerais pas trop sur ce match pas très intéressant... La trêve va faire du bien pour essayer de récupérer nos blessés!
Bonne trêve à tous

COCB

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par lapin_13 Mar 18 Oct - 13:08

Victoire des Garennes face à St Seb 63-55
Bien vu Farket, Willy était en forme!
Une entame de match un peu mollassonne, on a cru repartir comme à Aigrefeuille. 1ère mi-temps donc où on arrive quand même à mettre en place nos bases de jeu pour trouver quelques paniers faciles à l'intérieur sur leur défense homme-à-homme, mais on rate beaucoup trop de LF. C'est ce qui nous met derrière à la pause. 26-29 je crois.
Début de deuxième, St seb change de défense et passe en 2-1-2, nos attaques collectives aboutissent, on prend plus le temps et ça paye, on joue plus vite les contre-attaques et on prend de l'avance, mais les visiteurs n'ont pas dit leur dernier mot et essaient de rester au contact grâce à plusieurs tirs primés. Ils reviennent à -6 à 2 minutes du terme mais on parvient à maintenir l'écart pour finir à +8.
Bonne trêve à tous, et bon match à ceux qui jouent en coupe, pour nous ce sera Bass-Indre.

lapin_13
lapin_13

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Lun 7 Nov - 8:15

C'est un peu mort par ici ....... c'est bien dommage

Victoire de 7pts pour nous contre une belle équipe de Thouare avec pas mal de taille et de jeune (peut être trop jeune) on est derrière tout le match avec aucune adresse à 3 points et au LF.. Jamais plus de 5 pts d'écart pour eux. Et fin du match ils ne jouent pu et font que de shooter extérieur tandis que nous rentrons enfin quelques shoot et attaquons assez facilement leur zone triangle avec leur double boite (pas compris) pour passer devant à 1 min 30 de la fin et finir sur un 12-2 il me semble. Victoire qui fais du bien !

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par lapin_13 Lun 7 Nov - 13:20

Victoire des Garennes face à Herbadilla 33-99.
Match qui nous fait du bien, on a pu évacuer la frustration du début de saison, on a été adroit derrière l'arc, bref que du positif par rapport au match de coupe...
On a bien débuté le match, on passe un 8-0 sur de bonnes défenses transformées en contre attaques. Ensuite, on creuse l'écart grâce à nos extérieurs (chauds patates) et on continue notre travail jusqu'à la mi-temps. Je ne me souviens plus du score exact mais il devait y avoir au moins 25pts d'écart.
Deuxième mi-temps, où on continue dans la même lancée. Herbadilla perd son intérieur "majeur" (5 fautes) à 11 minutes de la fin, ce qui complique encore plus leur tâche en défense. De notre coté, le ballon circule bien, on trouve des shoots ouverts sur presque chaque action placée, en transition on se fait plaisir, et on déroule jusqu'à la fin du match.
A dimanche Farket6 !
lapin_13
lapin_13

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Bustince Mar 8 Nov - 16:38

Bonjour à tous !

Lapin 13, il y a avait 29 points d'écart à la mi-temps... 18-47 !

Vivement ce week-end avec les 4 premiers qui se rencontrent :
- Thouaré - Aigrefeuille
- ALG - Trignac

Ca va être sympa.

Farket, j'ai entendu dire qu'un certain Erwan B. joue à Trignac... Est ce le cas ?

A dimanche

Bustince

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Mar 8 Nov - 22:50

Bustince a écrit:Bonjour à tous !

Lapin 13, il y a avait 29 points d'écart à la mi-temps... 18-47 !

Vivement ce week-end avec les 4 premiers qui se rencontrent :
- Thouaré - Aigrefeuille
- ALG - Trignac

Ca va être sympa.

Farket, j'ai entendu dire qu'un certain Erwan B. joue à Trignac... Est ce le cas ?

A dimanche

Oui c'est exact ! Il est bien chez nous
et 2 gros week-end pour nous car après les garennes, les gars iront à aigrefeuille

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Bustince Mer 9 Nov - 10:10

Farket6 a écrit:
Bustince a écrit:Bonjour à tous !

Lapin 13, il y a avait 29 points d'écart à la mi-temps... 18-47 !

Vivement ce week-end avec les 4 premiers qui se rencontrent :
- Thouaré - Aigrefeuille
- ALG - Trignac

Ca va être sympa.

Farket, j'ai entendu dire qu'un certain Erwan B. joue à Trignac... Est ce le cas ?

A dimanche

Oui c'est exact ! Il est bien chez nous
et 2 gros week-end pour nous car après les garennes, les gars iront à aigrefeuille


Oui j'ai vu ça...
Tu lui diras qu'on l'attend avec l'apéro à la clé... Ca le motivera !

Bustince

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Mer 9 Nov - 11:18

Ça risque de motiver toutes notre équipe si ça parle d'apero.. mdr
Tu es de quelle équipe ? Pouvoir participer au résumé.. c'est bien

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum