Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

+9
vince#12
lapin_13
COCB
Gasy44
Farket6
Phénix44
TiboSCO
BenoitPBC
Admin
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Bustince Mer 9 Nov - 12:06

Je suis des garennes.
Je laisse Lapin13 faire les résumés... Il a des talents de rédaction bien au dessus de la moyenne !

Bustince

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Dim 13 Nov - 19:59

Défaite de certé de 5 pts. Merci pour les sandwichs

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par lapin_13 Lun 14 Nov - 13:24

Pas bavard le Farket!
Gros match au terrier hier contre Certé. Belle équipe, costaud, adroit...
On a très bien commencé le match, on a bien défendu, moins de déchet que d'habitude aussi bien en dessous que derrière la ligne des LF...
A la mi-temps on est dans nos standard de points marqués et encaissés, le speech du coach à la mi-temps m'a fait oublier le score mais je ne doute pas que Bustince et Farket s'en souviennent.
2ème mi-temps où on continue sur notre lancée, on arrive même à creuser l'écart jusqu'à 14 points mais les visiteurs veulent la victoire et ne lâchent rien. Ils reviennent à -6 à moins de 2 minutes de la fin et réduisent finalement l'écart à 5 points.
Ça va être dur de gagner là-bas et le point-average n'est pas énorme.
Encore un gros match qui nous attend cette semaine avec la réception des Mouettes...
Bonne semaine à tous
lapin_13
lapin_13

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par vince#12 Lun 14 Nov - 15:17

Salut tout le monde,

En tant qu'ancien garennais et comme personne parle dans ma poule, je crois que je vais venir participer à la votre Wink
Donc pour commencer félicitations aux garennes, vous faites un super début de saison. J'espère que ça continuera comme ça et que vous arriverez à monter en D1 cette saison...
Pour ce qui est des mouettes, ils étaient dans ma poule l'année dernière en D3. Si l'équipe n'a pas changé, ils ont trois joueurs majeurs. Un meneur très rapide avec une très bonne main droite qui pénètre dans l'axe, un ailier assez costaud qui pénètre dans l'axe avant de faire un reverse pour aller au panier et un intérieur américain bien plus âgé (45 ans environ) mais qui a joué très haut (NCAA, PRO-B entre autre et qui jouait encore il y a deux ans en N3). Ce dernier est toujours bien placé sur jeu posé mais ne court plus beaucoup.Par contre, ça déménage lorsqu'il veut aller marquer ou aux rebonds défensifs. D'ailleurs attention aux contre-attaques parce que lorsqu'il récupère les rebonds, il balance direct devant pour les deux autres...

Bonne semaine à tous
vince#12
vince#12

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 40
Localisation : Brains

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Bustince Mar 15 Nov - 16:17

Salut Vince !

Viens t'amuser avec nous sur ce forum... qui n'est pas beaucoup plus animé que le tien malheureusement !
Parait que tu es blessé en ce moment ?!

Lapin 13, il y avait 36-31 à la mi-temps.

Bustince

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Jeu 17 Nov - 18:07

lapin_13 a écrit:Pas bavard le Farket!
Gros match au terrier hier contre Certé. Belle équipe, costaud, adroit...
On a très bien commencé le match, on a bien défendu, moins de déchet que d'habitude aussi bien en dessous que derrière la ligne des LF...
A la mi-temps on est dans nos standard de points marqués et encaissés, le speech du coach à la mi-temps m'a fait oublier le score mais je ne doute pas que Bustince et Farket s'en souviennent.
2ème mi-temps où on continue sur notre lancée, on arrive même à creuser l'écart jusqu'à 14 points mais les visiteurs veulent la victoire et ne lâchent rien. Ils reviennent à -6 à moins de 2 minutes de la fin et réduisent finalement l'écart à 5 points.
Ça va être dur de gagner là-bas et le point-average n'est pas énorme.
Encore un gros match qui nous attend cette semaine avec la réception des Mouettes...
Bonne semaine à tous

Pas bavard car me retour à été assez dur ^^ et pas grand chose à dire de résumé.. le 15-4 du début de match nous a fait mal ! Je pense que c'était notre pire match depuis l'année dernière ou l'équipe a pris forme. Pas au complet. Pas de jeu. Pas d'envie. Pas d'adresse au LF. Je pense que le fait qu'on s'entraîne pas où peu (sur demi terrain) n'aide pas.. mais bon on s'en sort qu'avec 5pts donc on est pas si mécontent que ça au final !
En espérant que les gars fassent le taff ce week-end contre aigrefeuille qui a pris une belle valise à thouaré et qui voudra se reprendre..
Bonne semaine à tous

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Dim 20 Nov - 21:34

Défaite d'une dizaine de points à Aigrefeuille.
je n'y était pas donc pas de résumé ^^

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par lapin_13 Mar 22 Nov - 13:14

Victoire au terrier face aux Mouettes. 78-73
Très bon début de match de notre coté, on passe un 14-2 en quelques minutes mais malgré les conseils de Vince 12, on a pris l'eau et les Mouettes nous passent un 3-11 pour revenir à17-13, tout est à refaire, on continue à marquer des paniers en dessous, les visiteurs nous laissent attaquer le cercle sans faire de faute (sans doute pour jouer 40 min) mais à 2-3 minutes de la fin de 1ère ils passent devant. On arrive à repasser en tête juste avant la pause, score 39-38.
Début de 2ème, on repart bien, mais les visiteurs restent au contact grâce à leurs intérieurs très adroits et à quelques tirs derrière l'arc. Nous avions encore une petite avance à 2 minutes de la fin de partie, que les Mouettes ont voulu réduire en passant en mode NBA à 50sec de la fin (fautes puis tentatives à 3pts), tactique payante lors de la dernière action qui leur permet de revenir à 5 points.
Bonne semaine à tous
lapin_13
lapin_13

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par vince#12 Mar 22 Nov - 14:09

Salut salut,

Félicitations, belle victoire du coup. Il y avait toujours les trois joueurs dont je parlais ?
Du coup, ça a l'air de bien tourner pour vous cette année. continuez comme ça Smile

De mon côté, pour répondre à Bustince (désolé je passe pas tous les jours sur le fofo), je me suis blessé sur le 2e match de la saison (légère entorse du ligament interne au genou gauche). Du coup j'ai raté 4 matchs puisque j'ai pu reprendre dimanche avec une victoire sur l'alpcm chez eux de 25 points...

Bonne semaine à tous.
vince#12
vince#12

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 40
Localisation : Brains

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Bustince Mar 22 Nov - 16:42

Oui Vince, ils sont encore là...
C'est spécial à jouer. ils jouent à 2 à l'heure sur jeu placé mais quand ils ont un rebond défensif il y a un joueur qui joue la carotte.

On verra ce que va faire Thouaré dimanche prochain là-bas !

Bustince

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Mar 22 Nov - 18:04

Score assez surprise de Thouare ce week-end..

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Bustince Mer 23 Nov - 9:25

Farket6 a écrit:Score assez surprise de Thouare ce week-end..

Ils étaient devant d'environ 10 points à 1 ou 2 minutes de la fin.
Ils ont raté des LF et le CSP a scoré... Ils ont même eu le tir pour gagné le match parait il !

Bustince

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par COCB Lun 28 Nov - 15:33

Bonjour à tous,

je me lance dans le résumé de notre match à Certé!
On avait une revanche à prendre après la claque en demi finale de coupe l'année dernière (-24pts)!!
On démarre très bien avec un 12-4 je crois... adresse au RDV et bonne défense! Les bleus n'ont rien lâché en cette première mi-temps et sont malheureusement revenus petit à petit avant de nous planter il me semble un 10-0 voir plus en très peu de temps. On se retrouve mené de 10pts avant de réagir et de revenir sur la fin de la mi-temps pour même repasser d'un point devant!
Début de deuxième mi-temps à notre avantage où on réussit à creuser l'écart petit à petit. Une presse de notre côté nous permet même de prendre 20pts d'avance mais malheureusement nous ne réussissons pas à tenir cet écart (comme bien souvent dans nos matchs...) à cause d'un changement tactique de certé en défense et d'une adresse retrouvée à 3pts (n'est ce pas Farket  Very Happy ). Au final on réussit à conserver 5-6 points d'avance dans une fin de match un peu tendue. Le principal c'est la victoire mais on s'est fait peur!

Dimanche prochain nouveau gros match contre aigrefeuille!
Farket, à toi de compléter ou d'apporter ton point de vu sur le match...

Bonne semaine à tous!!

COCB

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par lapin_13 Lun 5 Déc - 15:02

Victoire des Lapins au Terrier fac à Thouaré ! 88-56
On est dans nos standards défensivement, mais meilleurs que d'habitude offensivement !
On a pourtant pas commencé sur les chapeaux de roues (on prend un 2-6) mais on a su réagir très vite pour rester au contact et prendre les devants en quelques minutes et avoir une petite avance 19-13. On défend bien et les intérieurs font le taf (moi je ne participe pas à la fête 2 fautes en 3' de jeu). Thouaré alterne les défenses (chose qu'on ne voit pas toujours en D2), de notre coté on a tenu l'homme à homme presque toute la 1ère mi-temps avec plus ou moins de succès... A la pause 41-21
2ème mi-temps où on tient bon et on maintient l'écart (non sans mal) à l'image de la 1ère. Très gros match d'un de nos intérieurs dont je tairais le nom sous peine de voir une boite sur lui au prochain match lol!
2 revers de suite pour Thouaré qui a pourtant bien commencé sa saison, ils vont devoir se refaire ce week-end face à Ste Pazanne pour rester dans la course car c'est très serré en haut de tableau.

Sinon pour les autres matchs ?
Que se passe-t-il à Trignac ? Pour COCB, pas facile de jouer à Aigrefeuille !
Déplacement à Rezé pour nous, on espère une victoire pour bien finir avant la trève mais toujours des scores serrés à St Paul, gros match en perspective!
lapin_13
lapin_13

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par COCB Lun 5 Déc - 19:24

lapin_13 a écrit:Pour COCB, pas facile de jouer à Aigrefeuille !

En effet... trois équipes nous avaient prévenu pourtant mais j'ai rarement vu ça Shocked
On n'aurait pas gagné de toute façon, on n'a pas été bon, nous n'avons pas su attaquer leur zone, manque d'adresse... Niveau joueur ils ont un très bon numéro 7 qui nous a bien dominé au rebond et un bon meneur hyper rapide. On était à -6 à la mi-temps mais tout le match à chaque fois qu'on revenait il y avait un coup de sifflet venu d'ailleurs lol du genre deux points accordés pour un contre contre la planche ou encore l'interdiction de passer devant un rouge au rebond suite à un LF scratch et puis les fautes.... pas loin de 40 fautes pour nous (les filles à la tables en ayant oublié certaines heureusement) contre 15... et 40 LF à 14! Deuxième mi-temps beaucoup plus compliqué pour nous ou on prend un gros écart dès le début et on ne reviendra que par moment dans la partie les arbitres n'étant pas décidés à siffler en dessous en notre faveur...
On nous a quand même dit à la fin du match de ne pas ébruiter ces problèmes d'arbitrage... on va se gêner!! Le public n'était pas mieux... ils se sont bien foutu de la gueule de notre coach qui a mis du temps à enlever son jogging pour rentrer sur le terrain suite à la cinquième fautes d'un nos intérieurs...affligeant!! Bon courage pour aller gagner là-bas en attendant nous on est pressé de voir le match retour Very Happy

Bonne semaine à tous

COCB

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par NonoCSAR Mar 6 Déc - 1:28

Bonjour a tous,
Je tenais a donner mon point de vue sur le match a aigrefeuille contre la chabossière.
Donc en ce qui concerne l'arbitrage, je confirme que le coup du contre et du LF, on ete deux grosses erreur 'arbitrage. Pour ce qui est des autres fautes, quand on arrache des bras et tire des maillots pendant tout le match faut pas s'etonner de finir a 40 fautes en fin de match. Bref du coté de la chab ils ont un bon shooteur à trois points(9) et un grand tres mobiles (Cool qui aurait pus nous faire encore plus mal.
On a gagner se match parce que les calbossiens se sont énervés sur l'arbitrage plutot que de jouer au basket.
Pour ce qui de ne pas ébruité notre arbitrage je sais pas d'ou sa sort on a rien a cacher.
Bonne continuation a tous.

NonoCSAR

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Mar 6 Déc - 8:30

Certé ..... Pas trignac ^^


Dernière édition par Farket6 le Mar 6 Déc - 8:31, édité 1 fois

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Mar 6 Déc - 8:31

lapin_13 a écrit:Sinon pour les autres matchs ?
Que se passe-t-il à Trignac ? Pour COCB, pas facile de jouer à Aigrefeuille !

Il se passe que les matchs passent et se ressemblent tous.... +10 pour nous au bout de 10 minutes et pu rien ! Et les locaux ont bien joué le coup avec une bonne adresse extérieur  (#15) leur #13 qui met des shoots sur des drives inimaginable.. (shoot dos au cercle qui rentre quoi ^^) et leur #12 qui aura presque tout réussi.. Ça se voit quand il sort !!
On a compté jusqu'à -17 il me semble.. comme contre la chab la semaine dernière  (très bon résumé d'ailleurs ^^ rien eu à ajouter) et on revient à 4 pts à 5min de la fin mais on lâche sur la fin......
Nous devons être à 40 ballons perdu sur le match (tout seul sans pression défensive) donc ça aide pas beaucoup !
Va falloir se reprendre dès ce week-end pour ne pas se faire peur dans le fond du classement et en coupe le week-end d'après même si nous savons toujours pas si nous aurons 5 joueurs pour y aller.. Pas évident cette saison lol!

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par COCB Mar 6 Déc - 12:49

NonoCSAR a écrit:Bonjour a tous,
Pour ce qui de ne pas ébruité notre arbitrage je sais pas d'ou sa sort on a rien a cacher.

un peu d'animation sur le forum ça fait plaisir Smile
La personne qui nous a dit ça est soit disant le conseiller technique du club et l'entraineur de l'équipe (pas le coach)... la même personne qui nous dit qu'on n'a pas assez shooté à 3pts pour faire sortir la défense de zone compact Shocked je crois qu'on n'a pas vu le même match lol. On a juste pas été adroit avec seulement trois 3pts!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a perdu pied à cause de cet arbitrage et certaines de nos fautes étaient flagrantes (surtout sur la fin de match). Sur les deux plus grosses boulettes des arbitres notamment sur le contre sur la planche de notre "grand mobile" on se prend une technique en plus... ce qui fait +5 points sur une grosse erreur d'arbitrage. Qd tu reviens dans la partie et qu'on te siffle ça c'est dur!
Chacun son point de vu comme on dit mais je dis bon courage aux autres équipes!

COCB

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Gasy44 Mer 7 Déc - 11:42

Victoire difficile de St Sébastien ce weekend. Déplacement important à Trignac dimanche pour ne pas sombre dans les profondeurs de la DM2.

Gasy44

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Jeu 8 Déc - 9:22

Le forum s'anime un peu plus !! C'est bien ça..
N'hésite pas à faire des résumés Gasy44 et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à CERTÉ.. lol

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par lapin_13 Jeu 8 Déc - 13:06

Certé ..... Pas trignac ^^
On sent bien que tu veux pas être confondu avec l'ASC mais vu qu'il n'y a que votre quartier dans notre poule, je me suis permis ce raccourci! Rolling Eyes

Sinon c'est cool qu'il y ait un peu d'animation, ça change!
lapin_13
lapin_13

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par COCB Dim 11 Déc - 16:32

Victoire du COC contre saint julien 70-51.
Première mi-temps équilibrée mais on se prend 6 points bêtement dans la dernière minute pour repartir au vestiaire à -2 : 35-37! Encore une fois défense beaucoup trop permissive de notre côté et pleins de balles perdues!
La deuxième mi-temps repart exactement de la même manière et saint Julien prends 5-7 points d'avance avant enfin un réveil de notre part!! On a été bcp plus agressif en défense on prends presqu'en tous les rebonds défensifs et offensifs! En attaque on a bien réussi à trouver nos intérieurs. Tout ça nous a permis de faire un trou petit à petit pour finir à +19.
Maintenant place à la coupe!

Bonne semaine à tous

COCB

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par lapin_13 Mar 13 Déc - 10:43

Victoire des Lapins, dans la douleur (après prol.) à Rezé contre une équipe qu'on avait déjà rencontré il y a 2 ans lors de notre montée en D2.

Match à suspense au gymnase Douillard ce dimanche!
On ne commence pas très bien notre match, les locaux sont adroits dès le début de la rencontre et on a du mal à défendre sur leur meneur feu follet qui fixe bien dans la raquette et renverse le jeu pour un tir extérieur Arrow changement de défense et ça va mieux. On attaque pas trop mal leur défense (qui a changé plusieurs fois au cours du match) pour recoller au score. S'en suit un "mano a mano", les locaux restent adroits quand on ne leur chipe pas de ballons (contre-attaques qui nous permettent de garder le contact), sur jeu placé on arrive à trouver les intérieurs et varier les systèmes pour se constituer une petite avance en fin de 1ère. 29-34 à la pause.
Début de deuxième avec beaucoup d'intensité de part et d'autre, on réussit à creuser l'écart (+12) mais les locaux ne lâchent rien et reviennent petit à petit grâce à leurs tirs extérieurs et leur ailier fort (#9 très complet). Fait de match à 7'30 du terme, sur un rebond disputé je commets une faute (Flagrant 1 outre-atlantique Rolling Eyes largement méritée, désolé #5 c'était pas contre toi) direction les vestiaires accompagné du #7 du CSP qui n'a pas bien réagi à la situation (au passage, ce serait pas mal de ne pas critiquer pendant tout le match les arbitres de ton club qui sont bénévoles Smile )
Je ne vous raconterai que ce que j'ai entendu des vestiaires (et vu de la porte vitrée qui donne dans la salle), le CSP est bien revenu dans la partie. Rezé a la possession à 18" du terme (56-59), on a fait une erreur de défense, un premier tir du CSP, rebond off qui ressort sur le #9 à 3pts, ficelle. Temps mort de notre coté, 9" à jouer, on essaie un système pour un drive ou un tir à 2pts sans succès.
C'est parti pour les prolong', les locaux prennent les devants, on reste au contact, on repasse devant et dans la dernière minute le CSP joue le chrono et nous envoie sur la ligne des LF (tactique payante puisqu'on a pas validé tous les lancers). 1 point d'écart à 20" de la fin, on essaie de gagner du temps, faute du CSP, 0/2 aux LF et rebond off sur le 2ème (8" à jouer), faute, 1/2 aux LF et nouveau rebond off, fin du match. Pfiou !

On va pouvoir souffler pendant les fêtes en espérant un retour des troupes au complet en janvier !

Bon match de coupe à ceux qui sont toujours en course et bonnes fêtes de fin d'années à tous
lapin_13
lapin_13

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Farket6 Jeu 15 Déc - 10:42

Victoire de certé ce week-end (elle fais du bien celle la)
Nous étions 9 dont un junior et un gars de la 2 ..
On aura été devant tout le match avec peu d'adresse pourtant mais nos adversaires ont joués tout le match sous un faux rythme et on réussi à nous endormir (notre fin d'apero d'équipe qui a fini tôt le matin n'a pas du aider) mais avec des bons passages en attaque et quelques contre attaques nous avons assuré le principal avec cette victoire..
Dommage que leur 6 parle beaucoup et pas souvent pour grand chose car le reste de l'équipe est très sympa ! (Malgré une ptite altercation sur une chute qui aurait pu être évité mais bon)

Maintenant place à la coupe ou ça va être très très compliqué ! Sur notre effectif de 9 il ne manque pas moins que nos 4 grands lol! mais bon nous irons avec du renfort (2 juniors et un gars de la 2) pour essayer d'aller faire quelques choses..!

Bon match de coupe à ceux qui jouent et bonne trève aux autres

Farket6

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 2 Séniors Masculin Poule A - Page 2 Empty Re: Départementale 2 Séniors Masculin Poule A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum