Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

+5
Seb
job
Math#10
Sticky
Admin
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Seb Lun 21 Nov - 21:40

Victoire du Pallet contre St Brévin + 23. Début de match serré, on creuse un léger écart mais nos rotations n'arrivent pas à faire la différence. St-Brévin met quelques tirs à 3 pts et colle au score. On remet un coup de boost pour finir vers +16 à la mi-temps. Deuxième mi-temps hâchée, une grosse défense 3-2 en face. Clément se fait une entorse aïe, aïe ! On rate les shoot faciles mais les adversaires ne trouvent pas beaucoup de solutions offensives hormis le numéro 8. Merci au coach qui a fait tourner malgré le manque de réussite de plusieurs joueurs.
Place aux Sorinières qui , je ne m'y attendais pas, a perdu à la Sim. Un match qui s'annonce plus serré.

Seb

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sorinières44 Lun 21 Nov - 22:11

Ca a donné quoi Frechets - plaisance?

Sorinières44

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Switch Lun 21 Nov - 23:28

Frechets - Plaisance reporté apparement, la salle des Frechets ayant été endommagée par la tempête de samedi soir, Plaisance à donc logiquement accepté de prêter sa salle aux Frechets qui a également accepter cette proposition, mais apparement les joueurs des Frechets en ont décidés autrement et ont refusés de jouer leur match à domicile "a l'extérieur", pourtant les salles sont a 2min lune de lautre, pas cool pour les gars de Plaisance...

Sinon je peux en parti expliquer les résultats étonnants de Plaisance, qui n'a été qu'une fois au complet il me semble et ce face à la Similienne, j'étais présent et j'aurais moi non plus pas pensé que nos gars allait gagner ce match... L'équipe est constitué d'un noyau dur de 3-4 joueurs qui jouaient en équipe première il y a deux ans et qui ont décidés de monter une équipe de DM4 quand l'équipe 1 est remontée en région pour cause les déplacements, le reste de l'équipe est constituée de jeunes de club, et les joueurs de léquipe première qui évolue en RM2 vont que très rarement renforcer cette équipe, une fois seulement cette saison pour la seule et unique raison que lors du premier match il n'y n'avait pas assez de joueurs qualifiés et donc pour éviter de forfait.

Switch

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sticky Ven 25 Nov - 11:50

Sorinières44 a écrit:Défaite des Sorinières contre La Sim 72 à 58. Défaite logique pour nous. Nous avons tenu 33 mns en faisant la course en tête mais nous n'avons pas réussi à creuser un écart suffisant (+ 8 au max) pour nous mettre à l'abri. La Sim a haussé son intensité de jeu en fin de partie et une grosse série à 3 pts nous fait très mal. La fin de match, la Sim défend très bien et se procure des contre attaques qui les mettent définitivement à l'abri. Le score final aurait pu être plus sévère. La Sim a une équipe complète avec des joueurs d'expériences et une jeunesse prometteuse. Il faut être honnête et avouer qu'ils n'ont rien à faire en D3. Techniquement, physiquement et tactiquement, ils sont largement au dessus du niveau. Du coup, j'ai du mal à comprendre votre défaite face à Plaisance. Il vous manquait des joueurs?
De notre côté, il va falloir se remobiliser pour rivaliser face au Pallet.

Bonne semaine

Bonjour à tous. Désolé je n'avais pas pris le temps de répondre cette semaine alors comme mieux vaut tard que jamais ... Merci Sorinières44 pour ces louanges mais nous avons encore beaucoup de travail pour prétendre aller voir ce qui se passe plus haut. Contre vous, nous avons fait un bon match avec du rythme et une bonne alternance de jeu à intérieur et d'adresse mi distance. Ca n'a pas toujours été le cas depuis le début de la saison... Et ça n'a surtout pas été le cas à Plaisance où on s'est laissé surprendre et malgré notre réaction, on a laissé trop d'énergie pour courir après le score. Et c'est jamais simple d'aller jouer sur la côte Wink Eux ont joué pleinement leur chance et ça a fonctionné. Cette défaite aura au moins eu le mérite de nous avertir et de nous remettre sur de bons rails.
Ce weekend c'est encore un autre client pour nous ! On va à l'Hermine qui est toujours invaincu et on y va sans nos blessés de la semaine... Va falloir être bon et solidaire !

Bon match à tous et notamment avec un beau Sorinières - Le Pallet qui s'annonce des plus alléchants !

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Seb Mar 29 Nov - 12:02

Salut! Victoire du Pallet +36. On prend le large dès le début en défendant fort 4-11. Les locaux essaye l'indiv' puis la zone. Mais on marque a trois points ce qui nous amène à plus 16 à la mi-temps. La raquette adverse très solide donne des signes de fatigue et on accentue l'écart autour de la 30ème minute. Fin de match très moche, on prend un 4-0 sur les 3 dernières minutes de jeu ! Match intéressant dans l'ensemble avec du public et des arbitres très corrects. Place à l'hermine qui a chuté dans sa salle face à la Sim. Le résumé se fait attendre...

Seb

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sticky Jeu 1 Déc - 22:20

Belle victoire pour nous à L'Hermine ! On attendait se derby depuis quelques temps et on a pas été déçu. A peine 10s de jeu j'avais déjà pris un bon coup d'épaule gratos d'un des intérieurs. Ca annonçait la couleur... le seul problème c'est que les blancs ont juste voulu durcir le jeu et ont oublié de jouer. Du coup on encaissait physiquement mais on répondait baskettement parlant et l'écart se creusait tranquillement. On a parfaitement alterné le jeu en percussion et les tirs à mi distance pour s'installer dans le match et on a calé notre défense pour pouvoir relancer rapidement. Notre jeu rapide et de transition nous a permis de dérouler jusqu'à la fin. Côté Hermine, quand même à noter un bon petit joueur (roux désolé j'ai pas retenu le numéro) qui a peu joué mais qui nous a fait mal sur la fin, empêchant l'écart de se creuser d'avantage, un shooteur pas maladroit derrière l'arc (#4) et un intérieur physique qui met ses lancers (#11) mais qui n'a pas inventé l'eau tiède ... je parle pas du #10 et vous laisse le plaisir de le découvrir !
Bon On perd quand même 2 hommes dans la bataille (ca fait 3 en 2 matchs) mais on va à Ancenis motivé comme jamais !

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Seb Dim 4 Déc - 23:07

Victoire du Pallet face à l'Hermine. Mais match vraiment bizarre. On prend un 10-0 d'entrée. Leur numéro 5 est bien adroit. Puis on remonte tranquillement. Gros match de M-E qui doit continuer de picoler la veille pour être en forme. On recolle enfin a la quinzième minute. Du coup ça devient beaucoup plus rude. Leur 14 cherche a blessé un joueur en lui sautant sur le dos au sol. Des échanges verbaux qui volent pas haut. Mi-temps 34-32. Gros début de deuxième, + 15. Puis les deux coachs se prennent la tête. Une parole un peu trop vulgaire suivie d'une réaction assez disproportionnée. Arrêt de jeu de 5 minutes. On reprend. Technique pour le coach adverse. Sur le terrain, le 10 met des coups bats et fait parler sa vulgarité. Une autre technique. Le match se termine... et le coach adverse va tout de suite intimider notre coach. On sépare tout le monde et on se dit qu'au match retour ça ne va pas être agréable.
Bref, victoire. Place à la Sim. Un blessé également chez nous. Et je ne jouerai pas. Gros week end de fête en perspective. Les jeunes feront le taf sur le terrain. Bonne semaine

Seb

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sorinières44 Lun 5 Déc - 8:23

Victoire des Sorinières à Saint Brévin (74 à 71). Sur le site de la fédé, le score affiché est 74 à 69. Une explication les gars de Saint Brévin?
En tout cas, on est content de revenir avec les 2 points. Rencontre de bonne facture. La première mi temps est un chassé croisé entre les 2 équipes qui se tiennent en 5 points. On mène de 2 points à la mi temps (39 à 37) La rencontre bascule quand leur 13 est pris de crampe en milieu de deuxième mi temps. Nous faisons un écart d'une dizaine de points jusqu'à la dernière minute. Saint Brévin revient dans la partie avec des tirs venus d'ailleurs. Ils font faute systématiquement derrière pour arrêter le chrono. De notre côté, nous ne mettons plus aucun lancer franc. La dernière possession est pour eux mais leur tir pour égaliser ne trouve pas la cible. A noter, un arbitrage correct sur l'ensemble du match. Bref, on est bien content de retrouver la victoire après notre déconvenue de la semaine dernière face au Pallet.
La jeunesse du Pallet est hyper prometteuse. Sur cette rencontre, on n'a pas vu le jour. Ils nous ont surclassé dans tout les secteurs de jeu. On a pas réussi à tenir le rythme qu'ils nous ont imposé. Une équipe qui joue juste, vite avec une très grosse adresse extérieure de surcroît (12 trois points sur cette rencontre).

Sorinières44

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sticky Lun 5 Déc - 10:01

Seb a écrit:Leur 14 cherche a blessé un joueur en lui sautant sur le dos au sol. Des échanges verbaux qui volent pas haut. Sur le terrain, le 10 met des coups bats et fait parler sa vulgarité.

Et vous étiez prévenus ... Je ne comprends pas comment on peut en arriver là en D3. Bref rien ne sert de leur donner du crédit en parlant d'eux et au final on sait bien que c'est le basket qui parle !

De notre côté, victoire (et juste victoire !) contre l'équipe d'Havre et Loire qui nous a fait déjouer en quelque sorte. Ils nous ont proposer un jeu sans rythme et plutôt que de le surclasser nous nous y sommes adaptés. Du coup beaucoup de passes ratées, de pertes de balles et peu d'adresse. Heureusement, on a deux passages où l'on met un peu plus d'intensité défensive et du coup on les ballons pour courir. On creuse le score comme ça. On passera jusqu'à +25 me semble t il mais à la fin on arrête complètement de défendre et ils en profitent pour mettre quelques paniers et réduire le score.
Une victoire qu'il fallait prendre et c'est chose faite !
Maintenant place au Pallet, et il semblerai que cette fois-ci il faille jouer juste et à notre rythme si on ne veut pas se faire croquer. Il faudra répondre présent.

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sorinières44 Lun 12 Déc - 11:15

Victoire des Sorinières contre Havre et Loire (73 à 36). Match poussif sur un rythme lent. Nous n'avons jamais été inquiété sur la rencontre. On s'est réveillé en milieu de deuxième pour proposer du jeu rapide et creuser définitivement l'écart finissant pas mal d'actions sur contre attaque.
Bonne trêve à tous.
Un petit résumé de la rencontre Sim - Pallet ?

Sorinières44

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sticky Mar 13 Déc - 16:28

Victoire de la Sim face au Pallet dans un beau match de basket. Du rythme, de l'engagement (basket j'entends), de l'adresse, de l'alternance de défense... Les deux équipes sont restées au coude à coude quasiment tout le match. Il me semble que nous avons néanmoins pris les commandes en fin de 1ère mi temps et nous avons réussi à garder le lead jusqu'à la fin du match. La jeunesse du Pallet est très très prometteuse et c'est une belle équipe de basket. Ca joue juste, c'est adroit, collectivement en place et ça court !!! Heureusement nous avons répondu présent tant offensivement que défensivement en courant également et surtout en étant solidaire et collectivement bien en place des 2 côtés du terrain. Je pense que nous avons mieux su faire le dos rond quand nous étions dans le creux de la vague et peut su mieux maîtriser les moments clés du matchs en trouvant des solutions offensives sur jeu rapide et sur jeu placé. Faut dire que l'expérience, on l'a un peu plus avec nos vieux Wink En tout cas je ne m'en fais pas pour cette équipe, elle est sûre de son basket et sera en D2 l'an prochain. A nous de faire en sorte de garder cette avantage avant d'aller jouer chez eux...
A noter qu'un joueur du Pallet a été évacuer par les pompiers suite à une chute mais d'après les nouvelles que nous avons eu, plus de peur que de mal car le joueur a pu rentrer chez lui avec à priori simplement un gros hématome au dos. En tout cas pour nous aussi la trêve va faire du bien pour panser nos blessures !
Bonnes fêtes à tous !

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sticky Mer 14 Déc - 15:19

Les gars du Pallet, n'hésitez pas à faire votre résumé. Ce n'est que mon point de vue mais il n'est pas forcément objectif... Wink

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Math#10 Ven 16 Déc - 10:36

Salut à vous !

Bien vu Sticky mais notre rédacteur en chef Seb était hélas absent ce week-end ( il nous aurait fais du bien d'ailleurs...) !
Du coup je vais tâcher de m'en occuper !

C'était un match difficile, on a réussi à placer beaucoup de contre-attaque en première mi-temps, ce qui nous a permis de rester au score durant toute la première. Leur défense nous empêchait vraiment de placer notre jeu surtout à l’intérieur. Cette première mi-temps s'est avérée très serré. Nous avons pu bien défendre sur leurs intérieurs je pense, même si dans plusieurs phase de jeu nous avons été dépassé il faut bien l'avouer...
Par contre la 2nd mi-temps c'est une tout autre histoire, dès l'entrée on prend un 10-0 qui nous handicaperas jusqu'à la fin, de nombreux joueurs se blessent, j'ai les coudes encore enflés, Mehdi nous a fais peur mais ce n'est qu'un gros hématome. j'espère que votre joueur va mieux d'ailleurs ! ), on loupe BEAUCOUP BEAUCOUP TROP de lancer- franc (une catastrophe ce qui nous aurait permis de passé devant, on réussi moins de contre-attaque, bref on est globalement en dessous de se qu'on produit d'habitude.
L'arbitrage à été cohérent et bon même si évidemment il y a eu quelques erreurs mais même sans ça on aurait perdu Very Happy  !
Personnellement je pense que l'on a moins bien défendus (74 pts encaissés... ), et ils ont été au dessus en attaque. La blessure de Mehdi nous a secouer mais cela n'excuse rien. On a jouer contre une très bonne équipe, qui, si elle reste constante devrait aller en D2 sans trop de problème ! Attention au match piège ( je ne vois pas comment vous avez pu perdre contre St-Nazaire sans vouloir les insulter ).

Bref, à charge de revanche on tâchera de gagner devant nôtre public !

J'espère avoir rempli mon rôle, maintenant il nous reste un coup à jouer en coupe contre Certes Trignac ( D2 ) qui d'après le forum serait amoindri... On va rester vigilent, puis bien se reposer pour l'année prochaine !

Bonne trêve à vous et bon chance à ceux qui ont match !

Math#10

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Seven Lun 19 Déc - 23:51

Du côté de Trignac les rouges terminent l'année 2016 par une victoire lors du derby contre Plaisance. La quatrième consécutive après Saint Médard, Basse Loire et Les Fréchets. Ils ont l'air de monter en puissance.

Pour ceux qui les ont affronté, qu'est ce que vous penser de cette équipe?

Seven

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sticky Ven 6 Jan - 12:45

Meilleurs voeux à tous ! J'espère que vous avez fait du gras pendant les fêtes parce que nous oui Very Happy
Il était temps de retrouver le terrain. On aurai aimé avoir un peu plus que 2 entrainements dans les jambes en 3 semaines pour redémarrer le championnat surtout avec un déplacement compliqué à St Brévin mais bon... On aura au moins récupérer nos grands. Mais il nous manque toujours 2 joueurs. Il faudra être solidaires et concentrés si on ne veut pas se faire piéger car cela semble compliqué d'aller jouer là bas.


Seven a écrit:Du côté de Trignac les rouges terminent l'année 2016 par une victoire lors du derby contre Plaisance. La quatrième consécutive après Saint Médard, Basse Loire et Les Fréchets. Ils ont l'air de monter en puissance.

Pour ceux qui les ont affronté, qu'est ce que vous penser de cette équipe?

Effectivement Trignac est bien revenu sur la fin de 1ère phase. Ils ont une équipe cohérente et c'est très compliqué d'aller gagner dans leur patinoire. Personnellement je trouve qu'ils sont à leur place dans ce championnat. Ils peuvent être le poil à gratter du haut de tableau je pense.

En attendant, bon match à tous et bonne reprise !

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sorinières44 Dim 8 Jan - 22:21

Victoire des Sorinières contre l'Hermine 96 à 74 (mi temps 33 à 37).

Score un peu flatteur pour nous car nous avons mal engagé cette rencontre. La première mi temps est pour nous un festival de balles perdues ou données à l'adversaire. On reste en vie avec quelques tirs longues distances et une défense correcte. On est à -4 à la mi temps. On reprend la deuxième après une gueulante dans les vestiaires et résultat, on est à - 9 au bout de 2 mns de jeux en deuxième. Je me dis à ce moment là que la partie est vraiment mal engagée. On change de défense après un temps mort et on commence véritablement à mieux jouer. On a une adresse assez insolente en deuxième et proposons un basket assez cohérent qui nous permet de trouver des paniers dans la raquette. On finit avec 22 points d'avance.



Sorinières44

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par matthieu44250 Lun 9 Jan - 15:06

Salut a tous ! Je représente l'equipe de st brevin ! Bon l'arrivée sur le forum est tardif mais vos mieux tard que jamais ^^ Pour nous défaite contre la sim en prolongation on fait un match plutot agréable a voir . on gagne de quelques points tout le long du match mais a cause d'un manque de rotation la fin du match est clairement pour la sim qui physiquement est devant nous et on craque dans la derniere minute ! En prolongation la sim va garder 5 6 points d'avance qu'on arrivera jamais a ratraper ! mais un match sympa avec des adversaires fair play ! gros match de leurs meneur qui distile de veritable cadeau au interieurs !

matthieu44250

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par matthieu44250 Lun 9 Jan - 15:10

Sorinières44 a écrit:Victoire des Sorinières à Saint Brévin (74 à 71). Sur le site de la fédé, le score affiché est 74 à 69. Une explication les gars de Saint Brévin?
En tout cas, on est content de revenir avec les 2 points. Rencontre de bonne facture. La première mi temps est un chassé croisé entre les 2 équipes qui se tiennent en 5 points. On mène de 2 points à la mi temps (39 à 37) La rencontre bascule quand leur 13 est pris de crampe en milieu de deuxième mi temps. Nous faisons un écart d'une dizaine de points jusqu'à la dernière minute. Saint Brévin revient dans la partie avec des tirs venus d'ailleurs. Ils font faute systématiquement derrière pour arrêter le chrono. De notre côté, nous ne mettons plus aucun lancer franc. La dernière possession est pour eux mais leur tir pour égaliser ne trouve pas la cible. A noter, un arbitrage correct sur l'ensemble du match. Bref, on est bien content de retrouver la victoire après notre déconvenue de la semaine dernière face au Pallet.
.


L'explication est toute simple le gars qui etait a la feuille de marque a oublié de nous inscrire nos deux derniers points il me semble ^^

matthieu44250

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sticky Mar 10 Jan - 11:56

Oh que ce fût dur !! On savait qu'aller jouer à St Brévin un dimanche pluvieux à 17h30 n'était pas pour nous enchanter d'autant plus qu'on se doutait que la tache serait compliquée. Et bien on avait raison. Alors effectivement on avait récupéré nos grands mais on a perdu la veille et le jour même tous nos ailiers/arrières, y compris les gars de la 4 qui devaient venir nous donner un peu de rotation. Du coup nous sommes partis à 8 ou plutôt 7 et demi avec un joueur qui n'aurai pas du jouer (toujours avec une entorse) dont 4 intérieurs et 2 meneurs... Ca faisait court pour la rotation sur la base arrière, surtout sans notre mobylette et nos shooteurs. Alors on a bidouillé, et ça s'est vu ! Wink On a eu du mal à rentrer dans le match et à trouver nos repères. Les locaux jouent leur basket. Ils courent et ils trouvent de l'adresse à 3 pts. Bizarrement on est absent également au rebond (et ça sera vrai pendant une bonne partie du match), ce qu'ils leur donnent des attaques supplémentaires. Ils creusent un petit écart qu'on arrive pas à combler de toute la première mi-temps avec des pertes de balles à la pelle et beaucoup mais alors beaucoup de déchets en dessous. Moindre mal, on provoque beaucoup de fautes et ça comptera pour la fin du match. On rentre au vestiaire avec 9 pts de retard il me semble. On repart mieux en seconde mi-temps et on recolle assez vite à -5 puis nouveau trou d'air et on s'en va à -14 à 10min de la fin. Enfin on se décide à réagir. On trouve de l'intensité défensive qu'on avait pas jusque là. Cela nous donne du jeu rapide et plus de rythme offensivement. On manque toujours d'adresse extérieure mais on trouve quelques solutions à l'intérieur et on grappille petit à petit nos points de retard. De l'autre ôté du terrain les locaux ne mettent plus un point. On passe devant de 1pt à 2min de la fin. Ils égalise sur un LF. On a la balle de match mais elle est très mal gérée. Prolongation. Néanmoins, côté prolongation, même si c'est St Brévin qui prend les devants au début, on savait que le rapport de force avait changé et on avait retrouvé notre défense. On trouve les solutions, un peu d'adresse extérieure et surtout du jeu rapide. Un gros ouf de soulagement !

Un bon match des locaux qui n'ont rien lâché. Une équipe agréable et cool. Faudra juste dire à votre #8 que quand on prend un petit pont, on évite de demander à l'arbitre si le joueur à le droit de faire ça... Ca fait beaucoup sur une seule action ! Laughing Je plaisante

A noter, la meilleure paire arbitrale qu'on est eu depuis le début du championnat.


matthieu44250 a écrit:on fait un match plutot agréable a voir .

Euh... pas sur quand même. Ca devait pas toujours être très beau avec toutes les pertes de balles, les airball et les tirs dessous ratés... mais on va dire que c'était la reprise et le déroulement du match aura au moins fait vibrer le public Wink

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par matthieu44250 Mar 10 Jan - 13:13

haha c'est moi le numéro 8 Wink oui je sais j'aurais du demander ça a la fin du match mais c'est trop frustrant j'avais besoin d'une réponse direct ^^
je suis d'accord avec toi beaucoup de déchet mais dans l'enssemble le public a trouvé le match plutôt intéréssant Smile
Merci pour les arbitres c'était le premier match qu'ils sifflait enssemble !
bonne continuation pour la saison les gars Wink et la revanche pour cloturer la saison Smile

matthieu44250

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sticky Mar 10 Jan - 15:16

Eh Eh ! Alors désolé pour le petit pont Wink mais ta question m'a bien fait marrer ! En tout cas tant mieux si le public a apprécier.
Bonne fin de saison à vous aussi et on essaiera de penser au Despé aussi pour vous rendre la pareille et bien clôturer cette saison.

Sticky

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par matthieu44250 Mar 10 Jan - 15:29

Ha ha Je me doute bien ^^ Yes avec plaisir Wink

matthieu44250

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Seb Dim 15 Jan - 22:09

Allez je m'y remets. Après deux matchs et demi manqués. Dommage pour notre première défaite à la Sim de ne pas avoir participé. Victoire du Pallet 103 à 61 contre les Frechets. Bonne entame avec du rythme et de l'adresse. +10 rapidement. M-E sur un petit nuage ! Puis on laisse les adversaires se déplacer comme ils veulent et on fait les mauvaises passes, résultat on encaisse beaucoup trop de points avant la mi-temps. 54-37 à la mi-temps il me semble. Début de deuxième on encaisse 3 paniers à suivre. Puis on accélère le jeu, on gagne les ballons. Les adversaires ne scorent plus. Victoire avec un rythme en dents de scie mais de l'adresse.

Seb

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Sorinières44 Lun 16 Jan - 10:42

Victoire des sorinières contre Pont saint Martin (85 à 60). On était à + 8 à la mi temps (38 à 30). Match assez sérieux de notre part. On a été dominateur dans le secteur intérieur aussi bien en attaque qu' en défense. Ca a fait clairement la différence sur l ensemble du match.

Sorinières44

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Seb Dim 22 Jan - 21:24

Victoire du Pallet contre Plaisance.
Pas facile de gagner là-bas.
+ 10 à la mi-temps grâce à quelques tirs à 3 points.
En deuxième on continue de gagner des ballons mais on manque d'adresse en-dessous.
Les locaux jouent leur 1 contre 1 et ça leur réussit. Impossible de prendre le large.
Victoire +8 mais sans convaincre.

Seb

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule C - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum