Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

+14
Balou du 44
Fabiche
job
nbb'ers
Marsien 9
gsv-c5
rodpab
BCSE
Looping EBC
Alod basket
Sam#11
marsien13
Cadow
Admin
18 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Dim 2 Avr - 10:09

Victoire plus 30 je crois à la mi temps plus 15 rien à dire car match moyen et sans enjeu particulier je vous bises
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Dim 2 Avr - 14:27

Pronos pour ce qui reste des matchs du WE :

Erdre - Sucé : D23
Gorges - le Pallet : E18
Beaujoire - Bouaye : E14 Bonus
Breil - Alod : E03 pour le principe, mais ça va être compliqué (je crois qu'on part à 6 valides...)
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Lun 3 Avr - 9:05

Salut !

Victoire du Pallet +5 chez nos voisins de Gorges.
C'était pas du tout la même équipe qu'a l'allé pour eux, et heureusement car ça a donné un match serré !

Début de match en notre faveur, rapidement +10 pour nous (3/13) car leur indiv ne faisait pas l'affaire. Ils repassent en zone, c'etait plus compliqué pour nous et leur meneur était injouable.
A la mi-temps notre avance est de +4.

En 2ème, notre #7 prend feu et nous plante 2 ficelles à 3 points sur les 2 premières actions, et une autre 2 minutes après. Nous montons à +12/15 je crois. Mais à 3/4 minutes de la fin Gorges revient au score, à -2, grâce a des 3 points de leur 6 et quelques rebonds et panier important de leur 9.
L'ambiance était assez folle dans la salle !!! Un petit 3 points de notre #7 (encore!) à 30 secondes de la fin nous permet de clore le match.

Arbitrage impeccable, et ambiance au top pour la 3ème mi temps (notre troupe de spectateur du Pallet étant en pleine forme!). Un bon petit derby du vignoble Smile

Bonne trêve à tous, avant les 2 derniers match. La place pour la 2ème place est en jeu pour certaines équipes ...



gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Lun 3 Avr - 9:59

Victoire de 2 points amplement méritée de Sucé sur Erdre. On déjoue totalement face à une équipe expérimentée qui nous domine complètement dans la raquette. On souffre sans taille malgré nos contre-attaque et notre rythme en première mi-temps. On perd un joueur pour 5 fautes en début de 2ème et un autre pour entorse... Le rythme n'y est plus, l'esprit non plus...

On grille un jocker offert par Les Marsiens ce weekend contre Basse Mer. La première place était assurée avec une victoire. Tampis ça sera pour plus tard.

On a vraiment besoin d'une trêve quand on fait le compte de nos blessés...

Bonne trêve à tous.
Looping.
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Lun 3 Avr - 10:29

Salut à tous,
On va au NBB à 7 en première mi-temps, puisque 1 blessé (#11), notre très grand est en voyage, et notre #12 arrive à la mi-temps à cause des bouchons à Nantes (Carnaval + match FCN).
Première mi-temps, on rentre strictement rien pourtant on les occasions pour marquer, tandis que les locaux marquent des paniers faciles en contre attaque. 36-15 à la mi-temps....
Notre grand 12 arrive donc à la mi-temps, ce qui nous permet de bien fixer la défense adverse et beaucoup plus de possibilités offensives. On se fait quand même prendre en contre attaque. Score final 75-58. Satisfaction : on a réagit et gagné la deuxième mi-temps.
Arbitrage très bien à NBB !
Bonne trêve à tous, plus que deux matchs!
Félicitations aux marsiens qui se remettent en course pour la 2/3 ème place ! Mais La Chapelle semble avoir un calendrier plus facile qu'eux quand même !

Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Mer 19 Avr - 14:27

Salut à tous,

Retour au pronos pour l'avant dernière journée :

-AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE vs US CHAPELLE BASSE MER : E22 Bonus
-BASKET CLUB SUCE/ERDRE vs CTC HAVRE ET LOIRE BASKET : E09
-Basket Marsien vs ERDRE BASKET CLUB : D03
-BEAUJOIRE BASKET CLUB vs ELAN DE GORGES : E04
-AL OUCHE DINIER REZE vs GARS D'HERBAUGES BOUAYE : D05
-GROUPE ST VINCENT LE PALLET vs NANTES BREIL BASKET : E14

Bon match à tous

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Mer 19 Avr - 16:02

Bonjour,
Effectivement belle victoire au forceps chez nos voisins de Erdre BC. Nous sommes 5 lol donc on appelle le coach de l'équipe première fille en renfort. Ca du luî piquer les jambes après coup vu qu'il n'a plus jouer depuis plus de 2 ans. Donc on joue sans pression étant persuadé que l'on va perdre. D'ailleurs après un début de match équilibré, on commence à accusé le coup et du retard dû à une belle adresse extérieure pour les locaux.
- 13. On fair le dos rond. Ils défendent en individuelle et nous font une presse. Heureusement on arrive à la contourner aisément et on parvient à marquer des paniers faciles Grace à notre jeu intérieur. Mi temps 39/37 pour les locaux. En deuxième mi temps on maîtrise puis un de leur joueur se messe à la cheville. Malgré cela on reprend un éclat 59/53. Temps mort. Je dis aux gars c'est maintenant que cela ce joue soit on prend une tôle soit on revient. Fin de temps mort, un panier plus la faute, lancer raté, rebond et nouveau panier.sur cette lancée, on déborde l'adversaire par notre jeu de passe. Malgré la fatigue, les joueurs bougent bien en attaque et notre de zone ne laisse rien passé. On mène 72 / 63. On sent la victoire à 3 m de la fin mais Erdre n'est pas mort et nous plante une banderille a 3 pts + le lancer puis un nouveau panier à trois point. Ensuite sur une remise en jeu que l'on perd, notre meneur fait faute et l'arbitre merci Franck nous siffle intentionnelle. Un lancer sur deux et ils reviennent à - 1.
Balle à eux, ils ratent la cible, on met 1/2 aux lancers ensuite ils ratent de nouveau leur attaque et on finit par l'emporter mais que ce fut chaud.
Merci à Erdre pour l'état d'esprit cordial entre les joueurs ainsi qu'aux deux arbitres.
Très fier de cette victoire qui fait suite à notre victoire contre St Sebastien. J'avais dit aux gars qu'il serait bien de finir la saison avec de belles intentions après une saison ratée pour dîverses raisons.
Bons matchs à tous
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Mer 19 Avr - 16:05

Pronostics.
St Sebastien - La Chapelle basse mer : E 30
BCSE - Havre et Loire : D 15
Marsiens - Erdre : E 10 bonus
Beaujoire - gorges : D 8
Rezé - Bouaye : D 13
Le Pallet - Breil : E 10

BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Jeu 20 Avr - 14:30

Pronostics :

St Sebastien - La Chapelle basse mer : E25 BONUS
BCSE - Havre et Loire : D10
Marsiens - Erdre : E05
Beaujoire - Gorges : D10
Rezé - Bouaye : D10
Le Pallet - Breil : E15

Bonne reprise à tous. Et surtout bonne fin de saison qui s'annonce tendue...
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Ven 21 Avr - 8:34

Pronos :

St Sebastien - La Chapelle basse mer : E30
BCSE - Havre et Loire : E05
Marsiens - Erdre : E10
Beaujoire - Gorges : E05
Rezé - Bouaye : D10
Le Pallet - Breil : E05

Bon week !
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Lun 24 Avr - 11:27

Belle victoire pour l'ALOD.
On part à 7 pour cette revanche du match allé.
De l'adresse et du jeu intérieur nous a permis de prendre les devants en première mi-temps. Bouaye n'arrive à marquer que sur contre attaque. (36-18 il me semble) grâce à notre 3-2.
Début de deuxième, bouaye essaye de revenir avec 2 trois points mais on leur répond avec 4 trois points qui clos le match. L'écart se creuse davantage jusqu'à la fin.
Bouaye a été sanctionné assez rapidement par des fautes de leur unique intérieur donc bien handicapant face à nous.
Belle revanche pour nous !
Dernier match le we prochain, ça passe vite une saison !
Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Jeu 27 Avr - 13:07

Salut à tous,

Nous sommes déjà au terme de la saison, c'est calme en ce moment au niveau des résumés, n'étant pas présent au match contre La Chapelle sur Erdre, je ne pourrai pas y contribuer pour le match du week end dernier.

-US CHAPELLE BASSE MER EN vs CTC HAVRE ET LOIRE BASKET : E03
-ERDRE BASKET CLUB vs AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE : D21 Bonus
-BASKET CLUB SUCE/ERDRE vs Basket Marsien : E06
-ELAN DE GORGES vs GARS D'HERBAUGES BOUAYE : E05
-NANTES BREIL BASKET vs BEAUJOIRE BASKET CLUB : D12
-AL OUCHE DINIER REZE vs GROUPE ST VINCENT LE PALLET : D09

Bon match à tous pour cette dernière journée de championnat

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Jeu 27 Avr - 13:15

Bonjour à tous,

Voici mes pronos :
-US CHAPELLE BASSE MER EN vs CTC HAVRE ET LOIRE BASKET : D20
-ERDRE BASKET CLUB vs AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE : D25 Bonus
-BASKET CLUB SUCE/ERDRE vs Basket Marsien : D07
-ELAN DE GORGES vs GARS D'HERBAUGES BOUAYE : D05
-NANTES BREIL BASKET vs BEAUJOIRE BASKET CLUB : D17
-AL OUCHE DINIER REZE vs GROUPE ST VINCENT LE PALLET : D13

Bon dernier match à vous !
Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Ven 28 Avr - 10:33

Hello

Défaite 49-63 pour nous contre le Breil.

Nous tenons en première pour finir à 27-27 à la pause.
Puis en 2ème nous craquons, le peu d'entrainement pendant les vacances s'est ressenti, moi perso j'avais pas de jambe. Et puis offensivement nous y étions pas. Peu d'adresse pour l'ensemble, et nos scoreurs habituels n'était pas présent...

En tout cas nous prenons un moins grosse rouste que chez eux. C’était notre dernier match a dom en tout cas... Nous finissons à l'ALOD dimanche, en espérant un petite victoire pour finir !

Pronos :

-US CHAPELLE BASSE MER EN vs CTC HAVRE ET LOIRE BASKET : D15
-ERDRE BASKET CLUB vs AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE : D30
-BASKET CLUB SUCE/ERDRE vs Basket Marsien : E05
-ELAN DE GORGES vs GARS D'HERBAUGES BOUAYE : D10
-NANTES BREIL BASKET vs BEAUJOIRE BASKET CLUB : D25
-AL OUCHE DINIER REZE vs GROUPE ST VINCENT LE PALLET : E05

Bonne fin de semaine et bons matchs
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Ven 28 Avr - 17:03

Salut les gars que je suis déçu vous ne croyez pas en nous pour la victoire à la chapelle basse mer... ( marsien toi au moins tu nous soutiens) bon et bien on va y aller pour apres c'est juste pour le plaisir.

US CHAPELLE BASSE MER EN vs CTC HAVRE ET LOIRE BASKET : E12
-ERDRE BASKET CLUB vs AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE : D46
-BASKET CLUB SUCE/ERDRE vs Basket Marsien : E15 si vous courrez les gars parceque si vous jouer comme contre nous ils vont gagner à l'experience
-ELAN DE GORGES vs GARS D'HERBAUGES BOUAYE : D5 pour leur dernier match à domicile mais j'ycrois pas trop
-NANTES BREIL BASKET vs BEAUJOIRE BASKET CLUB : D45
-AL OUCHE DINIER REZE vs GROUPE ST VINCENT LE PALLET : D6

bon weekend à tous et pour moi c'est le dernier coaching de ma carriere ( il reste la coupe quand meme) donc merci à tous pour cette saison ou le sportif comme les echanges ont été amicaux et sympas surtout au niveau sportif une poule intéressante à jouer qui a permis à mes jeunes d'apprendre le jeu seniors, bon basket à tous et continué dans cet etat d'esprit pour les années qui arrivent. bises
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Ven 28 Avr - 17:38

Rodpab je ne croyais pas en vous car notre équipe 2 jouait votre équipe 3 (d3 poule C) chez vous demain soir en même temps, je me suis dit que niveau effectif cela pouvait vous poser problème ...
Mais finalement match avancé à ce soir !
Donc pourquoi pas une victoire de votre part à la chapelle Wink
Bon match en tout cas
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Sam 29 Avr - 14:23

Victoire contre les Petits Marsiens après un match tendu (beaucoup plus grand que nous en taille et gabarit). Peu d'écarts entre les deux équipes tout le match. Une première mi-temps maîtrise de notre part avec beaucoup d'adresse derrière la ligne des lancers et 3points.
La deuxième mi-temps beaucoup moins interessante, des tensions, des fautes, des contestations (des deux côtés)... moins de jeu et d'adresse. On tient le score pour s'imposer quand même.

Pour ma part, je n'ai pas joué encore ce match avec ma cheville mais je ne raterai pas le dernier (quoi qu'en dise le Kiné). Dernier match à domicile et grosse ambiance au club pour fêter la montée.

Dernier pronos :
- US CHAPELLE BASSE MER EN vs CTC HAVRE ET LOIRE BASKET : E10 moi j'y crois à fond!!!!!
-ERDRE BASKET CLUB vs AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE : D25
-BASKET CLUB SUCE/ERDRE vs Basket Marsien : D05 gros match
-ELAN DE GORGES vs GARS D'HERBAUGES BOUAYE : E10 les petits jeunots auront encore du jus.
-NANTES BREIL BASKET vs BEAUJOIRE BASKET CLUB : D30 pilule.
-AL OUCHE DINIER REZE vs GROUPE ST VINCENT LE PALLET : D15

Bon dernier match
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Lun 1 Mai - 16:05

Bonjour à tous,

Résumé du match contre St Sébastien :
En première, une grosse intensité défensive dès le début avec une zone presse. Le travail ne paie pas et notre désorganisation permet a l’adversaire de marquer des paniers faciles. Nous tenons les devant avec cependant une attaque correctement menée avec de l’adresse et une variété de jeu face à cette zone. On passe nous aussi en zone pour les contrer et les prendre de vitesse sur un rebond sécurisé et un jeu rapide (bravo à nos deux carotteurs)
En deuxième mi-temps, on délaisse un peu la défense et on encaisse des points fans la raquette mais il n’y a plus de défense non plus en face donc l’écart grandi rapidement sans trop forcer. La fin d'année fut compliqué je pense pour St Sébastien. L’équipe adverse est épuisé et on fait tourner pour que tout le monde profite de ce dernier match de championnat et finir à 88-47.

Merci à tous pour cette saison. Un bon état d'esprit, une bonne activité sur le forum pour partager les infos, un bon niveau de basket dans la poule, sont les éléments d'une bonne recette pour passer une bonne saison.
Bravo à tous pour nous avoir donné du fil à retordre toute la saison (mais en particulier Bouaye (X1), Chapelle Basse Mer (X2) et Sucé sur Erdre (X1) pour nous avoir infligé des défaites ^^).
Bravo à Nantes Breil pour leur deuxième place synonyme surement de montée avec nous en D2.

Le contrat établi en début de saison avec le Coach et le club est pleinement rempli pour notre part, malgré les blessures tout au long de la saison. La D2 sera beaucoup plus exigeante l'année prochaine.
A titre informatif, le club EBC cherche à recruter des joueurs pour la saison prochaine en vue de continuer dans cette dynamique de montée et de bonne humeur. Vous pouvez me contacter en MP si vous souhaiter des informations (entrainements, projet, équipes...).

Place désormais dans quelques semaines je l'espère au tournoi de Champion D3 (contre ASPTT, Gazelles Blinoise et Le Palet). Nous tenterons de faire honneur à votre saison en prouvant que notre poule était surement la plus relevée. Pour les curieux, je vous communiquerais les dates et les résultats si vous le souhaitez.

PS: j'ai hâte de voir aussi le classement des pronos à l'année. ^^

Bonne continuation.
Looping.


Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Lun 1 Mai - 18:33

Salut à tous,
Défaite rageante pour nous contre Marsiens 64/66 après prolongation. Contre Oudon on était 6 et avions tenus 35 m alors que là, nous étions 9, donc gros match à l'intérieur en perspective lol. Début de match maîtrisé où l'on prend rapidement les devants avec des paniers mi distance et intérieur. En face ils sont du mal offensivement et ils ne trouvent pas la mire a 3 pts. Malheureusement après un bon début de match ou l'adresse est présente, on perd quelques ballons qui remettent Marsiens en sellent ils finissent sur nos talons. Mi temps 24/23.
Deuxième mi temps, on arrive à faire un mini break mais à l'instar de la première mi temps, Dimitri se réveille à trois points et fait revenir son équipe. Malgré cela on arrive à conserver 3 points à 14 secondes de la fin. 53/50 temps mort. On est divisé sur la tactique. Faut-il rester en zone, passer en indiv ? J'étais partant de faire faute a quelques secondes de la fin pour les envoyer sur la ligne des lancers francs vu que les deux équipes avaient 8 fautes. Mais quand tu Nas pas de coach c'est difficile' donc zone large pour presser les extérieurs mais à 4 s ils trouvent un aillier qui nous plante un 3 pts. Rageant. Temps mort on essaye de marquer sur la remise en jeu mais pas loin. Prolongation qui débute très bien avec un 6/0 de notre part pendant que Dimitri est sur le banc. Le tournant, d'abord deux lancers francs ratés qui les auraient mis à 8 pts. Ensuite Dimitri rentre et nous met deux 3 pts. Ensuite sur une action offensive, le filet est touché sur une action de tir qui aurait dû nous donner deux points. Mais nos arbitres filles non expérimentés mais qui ont fait du mieux qu'elles pouvaient n'ont rien dit. Ensuite ils passent devant sur lancers francs. On perd 66/61. On vient d'encaisser un 13/2. Un dernier panier à trois point pour rien. La.messe est dite. Bravo à mon équipe pour cette saison. Félicitation à Nantes Breil et Erdre bc pour leur montée. Je compte sur vous pour la finale.
En ce qui me concerne, l'heure de la retraite à peut être sonnée. Donc bons vents à tous
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Mar 2 Mai - 15:23

Salut

bon pour nous moins 6, pour le dernier match on part à 5 sm2 2 juniors et c'est vrai 2 gars de la 1, mais bon ça n'a rien changé, on etait la sans vraiment d'enjeu et la motivation etait juste de faire chier un peu nos adversaires, et bah non on les a pas fait chier. Perso l'arbitrage pareil que dans les autres clubs y compris chez nous pas grand chose à dire à part que ça correspond à notre niveau cad DM3, ha si ce sont les locaux qui gueulaient le plus sur LEURS arbitres, dommage.
félicitation à erdre et breil pour leur montée, et vivement l'année prochaine pour que mes petits jeunes puissent enfin jouer la montée à leur tour ( hou lala j'affiche deja leur ambition) bise à tous et à un de ces quatres dans les salles
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Lun 8 Mai - 18:01

Bonjour à tous,

Le forum s'est éteint... Bonne continuation à tous.

Pour information, les finales D3 se dérouleront dimanche 14 Mai à Orvault à partir de 13h. Le format est demi-finale puis finale.
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Mar 9 Mai - 8:30

le forum eteint oui mais nous on est en finale de coupe de loire atlantique et on joue contre pornichet champion de D1, si vous savez pas quoi faire le 21 mai on joue a rezé, on a besoin de monde pour nous encourager.
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cam22 Mar 9 Mai - 11:08

rodpab a écrit:le forum eteint oui mais nous on est en finale de coupe de loire atlantique et on joue contre pornichet champion de D1, si vous savez pas quoi faire le 21 mai on joue a rezé, on a besoin de monde pour nous encourager.

Rectification nous ne sommes pas encore Champion de D1, le titre se jouera ce week-end pour nous.
Mais beau parcours pour vous.

Un peu de renfort peut être pendant cette coupe?

Cam22

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Mar 9 Mai - 13:46

Haha les renforts oui et non l'équipe est mélangée 2 gars de la 1 2 gars de la 2 1 gars de la 3 et le reste des juniors donc rien de magique à part le principe de départ on mélange les groupe pour créer une dynamique aujourd'hui le but est de se faire plaisir motiver les clubs de notre ctc à encourager tout le groupe a vous d'être sympa et de nous laisser gagner
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cam22 Mar 9 Mai - 14:26

rodpab a écrit:Haha les renforts oui et non l'équipe est mélangée 2 gars de la 1 2 gars de la 2 1 gars de la 3 et le reste des juniors donc rien de magique à part le principe de départ on mélange les groupe pour créer une dynamique aujourd'hui le but est de se faire plaisir motiver les clubs de notre ctc à encourager tout le groupe a vous d'être sympa et de nous laisser gagner

Je pense que cela devrait être un match sympa alors car nous nous sommes une équipe de potes qui souhaitons prendre du plaisir sur le terrain et finir sur une bonne note notre saison.
Car l'année dernière n'avait pas été très agréable a jouer.

Donc que le meilleur (groupe) gagne et qu'il y ait un bel esprit sur et en dehors du terrain à dans 15 jours pour le coup.

Cam22

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 9 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum