Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

+14
Balou du 44
Fabiche
job
nbb'ers
Marsien 9
gsv-c5
rodpab
BCSE
Looping EBC
Alod basket
Sam#11
marsien13
Cadow
Admin
18 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Ven 25 Nov - 14:42

salut à tous, nouveau sur le forum mais lecteur depuis le début, je suis le coach deCTC HLB, mes pronos
Chapelle basse mer - Erdre BC : D5 bah je connais pas la chapelle mais chez eux...
Havre et Loire - Marsien :D8 parceque j'y crois mais y a des gros je crois et moi et mes petits jeunes on va pt etre prendre dur
St Seb - BCSE : E10 je ne les connais pas donc vistoire à domicile
Gorges - Nantes Breil :E45 desolé pour gorges mais Breil sont ceux qui m'ont le plus impressionné
Bouaye - Le Pallet : E4 on a mit 20 points à bouaye mais au vu des résultats attention le Pallet la victoire n'est pas assurée
Beaujoire - Alod : D5 parceque c'est mon bonus et beaujoire est étonnant par contre Alod va surement gagné
Sinon petite précision concernant notre équipe, les gars de la 1 reste en 1 on est en manque d’Effectif du aux blessés, donc pour être clair notre équipe est composée de 6 7 joueurs plus des juniors et de temps en temps d'un grand qui il est vrai devrait jouer en 1 mais revient de blessure et ne s’entraîne pas du à ses études, donc je vous dirais qu'il fait partie de l'équipe 2. et notre objectif cette année est de faire jouer un maximum de juniors pour leur apprentissage en seniors

Alors pas d’inquiétude sauf problème je ne ferai pas doubler bon weekend à tous
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Dim 27 Nov - 20:52

Bonsoir tout le monde,

Étant blessé (entorse à la cheville la semaine dernière...) j'ai assisté au match depuis le banc de touche.
Match à Bouaye à 13h15 aujourd'hui. Deux équipes a égalité mais nous n'étions pas favori.

Première mi temps à l'avantage des locaux, 27-20. Pas d'adresse pour nous hormis les 2 ficelles à 3 points de notre shooteurs, bcp de shoots ratés en dessous, et surtout bcp bcp de mauvaises passes !!! Les locaux ont réussi a avoir des rebonds off et de belles balles à l'intérieur (au poste).
En 2ème nous avons également couru après le score avant de passé devant à 1mn50 de la fin du match, et de finir à +4. Nous avons bien réussi notre zone, et contenu leur meilleur joueur (numéro 12 il me semble...). Bouaye a craqué en 2ème mi temps en ne prenant que des shoots à 3 points alors que ça ne rentrait pas pour eux...

Encore un match intéressant, serré tout le long, et une victoire pour nous qui fait du bien (n'ayant pas joué je suis très content des joueurs Smile )

J'attends de voir vos résultats sur ffbb.
Réception de nos voisins Gorges la semaine prochaine Wink

Bonne semaine
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Dim 27 Nov - 22:12

Belle victoire du GSV à Bouaye (elle valait une belle cote, celle-là).
Et bienvenue à coach rodpad sur le forum. Merci aussi pour les précisions, même si votre grand nous a qd même fait bien mal.. (il a en effet le niveau pour jouer bien au-dessus).
;-)

Bonne victoire de l'ALOD à Beaujoire aujourd'hui, même si on n'a pas été flamboyants, loin s'en faut. On pourra se satisfaire de la défense, mais on a qd même un peu galéré offensivement sur plusieurs situations. On rentre pourtant bien dans le match, le compteur des locaux a du mal à décoller et on prend assez vite 10 pts d'avance (7-8ème), malgré pas mal de pertes de balles. On trouve quand même un rythme intéressant pour atteindre la mi-temps à +18 (32-14). Début de 2ème bcp plus flottant, un long passage à vide de plusieurs minutes où personne ne score. Petit à petit, le jeu se durcit, les fautes commencent à tomber. Les locaux ne lâchent rien (c'est tout à leur honneur), et ne laissent pas de paniers faciles, notamment en dessous (où ça reste quand même correct). On n'est pas assez adroits aux LF pour continuer à creuser l'écart (on en shoote une trentaine sur tout le match pour un petit 50%, c'est moche). Qqs shoots à 3 pts ouverts et 2-3 contre-attaques nous permettent d'en remettre une petite couche sur la fin pour terminer à +28.
Qqs prises de tête isolées en fin de match (j'ai pas bien compris pourquoi...). Un peu dommage de finir comme ça, mais rien de grave a priori.

Sinon, ça s'est passé comment, ce duel de haut de tableau à la Chapelle BM ?
Un petit résumé Looping ? Ca relance en tout cas le championnat, décidément bien indécis !

Bonne semaine à tous, en attendant un match sympa dimanche prochain, où on reçoit le NBB.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Lun 28 Nov - 9:04

Salut à tous,

donc victoire pour nous, j'avais prévenu mes gars , attention équipe physique il faut courrir. Devinez, quand on courrait on était devant et des que l'on était dans leur rythme ils revenaient.
heureusement ( et la ça nous a bien aidé) que mon grand a joué comme eux sur la fin, c'est à dire un peu plus physique, ce qui nous permet de les laisser derrière.
Je pense que pour nous chaque match sera compliqué mais on se fait plaisir.

Sinon juste petit message, samedi soir nos arbitres n'ont pas été des plus fameux des 2 cotés, mais messieurs n'oubliez pas on est aussi, voir souvent pas tres fameux, donc il faut Eviter de s’énerver ou de crier. bien sur je mets nos adversaires et mes gars dans le même paniers. Si on se concentrait à jouer ça serait mieux et surtout moins prise de tete entre nous.
Petite morale du lundi matin, parce que ce weekend je n'ai entendu que des gens gueuler sur l'arbitrage et c'est gonflant.
bonne journée à tous
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Lun 28 Nov - 15:11

Salut à tous.
Pour Sucé sur Edre, une victoire acquise avec une défense toujours présente. En face, ça alterne entre indiv et zone. De très bonnes relations trouvées entre nos intérieurs plus quelques paniers à trois points qui nous permettent de prendre 12 points d'avance à la mi temps 39 / 27. Seul point noir, pas mal de fautes et de rebonds défensifs laissés à l'adversaire, ce qui leur permet de ne pas être largué grâce aux lancers francs.
Deuxième mi temps, on n'arrive pas à faire le trou, ils reviennent à 8 pts, temps mort, on laisse passé l'orage et l'écart remonte. Beaucoup de déchets en face, et d'énervements envers leurs arbitres dommage. On a réussi à garder notre calme et tout nos joueurs ont pu participer pour finir avec 22 pts d'avance. Dommage, à quelques points près, on avait la meilleure défense de la poule.
Championnat toujours serré et indécis. Dimanche prochain on reçoit Erdre en espérant la victoire pour recoller en tête.
Bonne semaine
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Mar 29 Nov - 13:26

Salut,

Je ferai un point classement/résultats sur les pronos la semaine prochaine.

En attendant voici  ceux du weekend prochain :
Beaujoire-Bouaye : E12 à moins que beaujoire se reprenne, Bouaye fera le boulot
Ent Marsien-Chapelle BM : D5 je tente St mars avec son jeu physique.
Sucé- Erdre : D2 allez je vois aussi une surprise ça va être dur pour les locaux.
Alod- Breil : D6 match très compliqué mais faut jouer les yeux dans les yeux.
St Seb-Havre&Loire : E25 les jeunes vont se faire plaisir 
Le Pallet-Gorges : D35 ça va courir au pallet et ça va scorer je pense. BONUS

Bon résumé de Sam nous concernant, gros match à rezé dimanche ça va être sympa.

Je suis de l'avis général, c'est très serré ce championnatet c'est tant mieux Smile
Vivement un résumé de Looping !

Bon semaine, bons matchs à tous ce weekend

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Mer 30 Nov - 8:19

Alors pour moi :

Beaujoire-Bouaye : D05 Je sens que Beaujoire n'est pas loin de la V
Ent Marsien-Chapelle BM : D10 Les grands à domicile
Sucé- Erdre : D10 Une pièce sur Erdre
Alod- Breil : E05 Je ne connais aucunes des deux équipes
St Seb-Havre&Loire : E15 Sans problème
Le Pallet-Gorges : D20 Face aux voisins

Bonne fin de semaine
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Jeu 1 Déc - 15:40

Bonjour à tous

Beaujoire - Bouaye : D10 Je tente
Ent Marsien - Chapelle BM : D05 Le chaudron marsien et leurs arbitres font faire perdre la tête aux jeunes de l'USCBM.
Sucé/Erdre - Erdre BC : D05 Erdre sur une mauvaise série
Alod - Breil : D05 gros gros match à gagner
St Seb - Havre&Loire : E15 normalement sans problème
Le Pallet - Gorges : D25 BONUS le derby sudiste
Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Ven 2 Déc - 1:36

Allez, la tournée de pronos de la semaine :

Beaujoire - Bouaye : E10 Je connais pas encore Bouaye, mais sur le papier, ça a l'air plus fort, malgré du mieux à Beaujoire
Ent Marsien - Chapelle BM : E08 Pas simple de jouer là-bas, ça risque d'être rugueux, mais il y a de la place
Sucé/Erdre - Erdre BC : E12 Erdre voudra se racheter dans ce derby
ALOD - Breil : D08 Pas le droit de laisser filer chez nous
St Seb - Havre&Loire : E24 RAS
Le Pallet - Gorges : D28 Bonus

Bons matchs à tous.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Ven 2 Déc - 11:23

Salut les gars,

Bon j'arrive tardivement sur le forum pour résumé le match de la semaine dernière mais la défaite a été difficile à digérer, surtout pour ma part.

Je ne vais pas résumer ce bilan à l’arbitrage qui a été scandaleux parce que l’on en a déjà vu et qu’en D3 on en reverra encore et encore. Je suis d'ailleurs de nature a accepter que l'arbitre fasse des erreurs, puisque moi même j'en fait... Mais vous comprendrez en fin de résumé pourquoi je suis tout de même scandalisé.

On commence encore une fois timidement avec une défense individuelle poussive face surtout à un joueur difficile à contenir. En attaque on se heurte à une zone que nous n’arrivons qu’à attaquer mollement. On perd dès le début notre Clutch player pour entorse... On passe en zone, à 20 à 8, pour contenir leur attaque qui heureusement pour nous commence à gâcher des ballons. Puis c’est le coup de feu habituel, on se réveille et on commence les stops défensifs et les contre attaque fusent pour prendre 15 points d’avance. Les adversaires passent en indive mais ils continuent de prendre l'eau.
La fin de la première période redevient poussive avec des pertes de balle, peu de jus, un deuxième blessé au genoux pour nous et des approximations à l'arbitrage.

On entame la seconde période avec une série adverse. Ils ont décidé de repasser en zone et nous ne trouvons pas la solution. L’adresse n’est plus, le doute s’installe. Nous restons en zone et les adversaires commencent à trouver le chemin des 3points… Le match est haché, les fautes dans la raquettes sont sifflés… Le match se durci (j’ai découvert le lundi 3-4 bleus et des pointes musculaires…) et on est au coude à coude.
Money time : Une dernière série de shoot pour nous qui ne suffira pas à les contenir sur ce dernier shoot à 10m sur ma tronche à 5 secondes de la fin.
Puis voilà le scandale du match : Nous avons donc la dernière possession pour revenir à égalité et jouer une prolongation. Notre temp-mort dure 1minutes05 et l'arbitre a donc décidé sans avertissement de lancer le jeu sans notre présence sur le terrain... C'est clairement la plus grosse faute d’arbitrage du weekend. Les erreurs de contact, de pieds, de sorties, de fautes pourquoi pas… ça arrivera toute la saison pour tout le monde. Mais se prendre pour un professionnel (ce qui est loin d’être le cas) sans avertissement et lâcher le ballon devant mes yeux, ça m’a révolté. Où en est le plaisir de jouer pour nous comme pour les adversaire? Elles ont clairement gâcher la fin du match, et ça ça m’écoeure.

La victoire est largement méritée pour Chapelle Basse Mer. On a pas suffisamment défendu et l'attaque a manqué de confiance. J'ai envie d'avancer le championnat rapidement pour faire ce match retour... Mais nous devons réagir avec des blessé et absents contre Sucé/Erdre. Par contre, nous avons clairement les crocs...

Pour les pronostiques :
Beaujoire - Bouaye : E15 Costauds ces petits jeunes.
Ent Marsien - Chapelle BM : E10 Une très belle équipe en confiance.
Sucé/Erdre - Erdre BC : E05 Pas le choix et surtout, on a faim!!!!
ALOD - Breil : E10 Breil a changé de dimension.
St Seb - Havre&Loire : E20 Sans problème
Le Pallet - Gorges : D15 Avec un grand Samy pour le derby. BONUS

Bons matchs à tous,
Looping.
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Lun 5 Déc - 12:27

Bonjour à tous
Effectivement Erdre BC avait l'air d'avoir les crocs. A s'encourager sans cesse avant et pendant le match. 9 joueurs pour eux je crois, nous en plus de notre blessé à la main, on avait un ailier forfait malade donc on a fait appel à un junior plus un sénior 1 ere année qui ne joue pas beaucoup.
On commence le match appliqué en zone contre une individuelle assez agressive qui nous donne des fautes. Avec un bon début menant 12 / 4 en alternance entre nos intérieurs et paniers extérieurs, mais on n'arrive pas à garder l'écart. En face ça artille extérieur et quand ça rentre, l'écart fond, 1 trois point sur une erreur de défense après un changement, lancers francs derrière et ils sont revenus. ils font un écart, on s'accroche et à la mi temps 31 / 30 pour Erdre. Deuxième mi temps, on joue très bien pendant 15 minutes, on passe direct devant sans jamais les décrocher. Un peu d'énervement de leur part, une technique, ils contestent beaucoup, c'est dommage. On mène 50 / 46. Là on a la possibilité de faire un écart mais on fait 0/2 aux lancers francs. On mène encore 52/51 mais on gère très mal les 5 dernières minutes. Ils arrivent à passer devant grâce à des attaques rapides dans notre dos qui nous font mal plus l'adresse à trois points qui revient et ils nous achèvent avec 1 panier à trois points. Dure défaite car on n'a pas démérité. La différence s'est fait je pense sur le fait qu'ils ont un effectif assez complet et on n'a pas eu nous les rotations qui nous aurait fait du bien.
On aurait aimé l'avoir celui là avant 3 déplacements consécutifs.
Bonne semaine à tous
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Lun 5 Déc - 12:27

Je voudrais bien des explications concernant Bouaye et Ancenis sinon.
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Lun 5 Déc - 12:34

Pronos BCSE Match bonus Nantes Breil

Chapelle basse mer - Beaujoire : D30
CTC havre et loire - BCSE : E10 (j'espère une réaction)
Erdre BC - Basket Maraisien : D10
Nantes Breil - Le Pallet : D7 (Breil doit confirmer sa belle victoire à Rezé
Elan de Gorges - La Beaujoire : E15
Bouaye - Alod : E17
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Lun 5 Déc - 13:53

Salut, 

Gros match hier face à Breil : avec une prolongation, des chassés croisés, une technique (limite disqualifiante à mon avis pour le coach nantais), des gros shoots, plein de lcf (78 au total 39/équipe). Mais une défaite sévère pour nous. On menait de 8 pts à deux minutes de la fin.
Très belle équipe de breil !
Je laisse Sam et où Cadow détailler tout ça. Je compléterai si l'envie m'en prend.


Le point sur les pronos :

Journée 8 :

rodpab : 13 pts
Sam#11 : 12 pts
BCSE : 10 pts
gsv-c5 : 10 pts
Cadow : 5 pts
Alod basket : 9 pts
Looping EBC : 9 pts

Journée 9 :

gsv-c5 : 8 pts
Cadow : 6 pts
Sam#11 : 5 pts
Looping EBC : 8
Alod basket :5 pts

Classement :

1.Looping EBC ---> 38 pts
2.Sam#11 ---> 30 pts
3.Alod basket ---> 25 pts
4.gsv-c5 ---> 23 pts
5.Cadow ---> 21 pts
6.BCSE ---> 13 pts
6.rodpab ---> 13 pts
7.marsien13 ---> 6 pts

Bonne semaine messieurs

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Lun 5 Déc - 13:59

Ah oui quand même delta de 14 pts en deux minutes !!!
ça devait être chaud ce match.

BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Mar 6 Déc - 11:32

Bonjour bonjour,

Victoire à domicile contre Gorges.
Les visiteurs sont venus avec une équipe très largement diminuée (bcp de blessé chez eux malheureusement...). C'est donc facilement que nous nous sommes imposé devant notre public. Nous avons continué notre travail collectif, et nous avons joué le match sérieusement jusqu'au bout. Il était important de faire un écart car bcp d'équipe sont au coude à coude...

Effectivement il y a eu quoi pour Bouaye ?

Déplacement au Breil dimanche prochain, et réception de Rezé en janvier afin de terminer les matchs allés.

Chapelle basse mer - St SEB : D15
CTC havre et loire - BCSE : D05
Erdre BC - Basket Marsien : D15
Nantes Breil - Le Pallet : E01 ça va être dur...
Elan de Gorges - La Beaujoire : E15
Bouaye - Alod : E10

Attention BCSE, ta première ligne de prono est fausse car la chapelle basse mer reçoit St SEB et non pas beaujoire Wink

Bonne semaine !
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Mar 6 Déc - 15:05

Autant pour moi donc je rectifie

La chapelle basse mer - St Seb : D20
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Mer 7 Déc - 0:18

Ouais, défaite un peu dure à encaisser à Rezé, contre une très belle équipe de Nantes Breil. Mais c'est aussi avec des matchs comme ça qu'on progresse, et que le collectif écrit son histoire. Arbitrage très pointilleux (2 sorties sur 5ftes chez nous, le secteur intérieur a morflé... 1 chez eux), d'où les wagons de LF tirés sur ce match (où là aussi, on peut s'en vouloir : on a eu les LF pour tuer le match, ce qu'on n'a pas su faire).

Le coach a dit l'essentiel : fin de match hyper bien gérée par les visiteurs, je crois même qu'ils reviennent de -8 en 1'40... L'expérience de niveaux supérieurs leur a servi, avec de la réussite au bon moment (2/2 à 3pts dans les 2 dernières minutes), pour recoller finalement à 71 partout à la fin du temps réglementaire (dernier panier à 15'' du buzzer... et on se troue sur la dernière possession).

On avait mal entamé le match, en prenant -6 d'entrée, puis -10 au bout de 10 minutes, la faute à une attaque en panne d’inspiration, sans jeu rapide, on en oublie même les systèmes... Heureusement la défense tient la baraque pour éviter qu'ils s'envolent au score (ce qui aurait bien pu arriver). On arrive à retrouver quelques repères en fin de mi-temps, quelques gros shoots rentrent à 3 pts et nous permettent de recoller à -5 à la pause (28-33).

On rattaque très bien la deuxième, on recolle vite au score, pour rester au coude à coude pendant un bon moment (le 50-50 a duré qqs minutes). Et on parvient à se détacher progressivement pour culminer à +8 à la 38ème, vous connaissez la suite.

On gère globalement mal les choix offensifs en prolong', et les fautes nous font mal. Les gars de Nantes Breil n'en demandent pas tant et continuent à jouer leur basket pour l'emporter assez logiquement (sur la prolong', parce qu'on aurait dû les plier avant !).

Très belle équipe du NBB en tout cas, la plus complète que j’aie vu perso depuis le début de la saison (mais pas joué EBC..). De bons joueurs à tous les postes, de l’adresse et des gros fondamentaux basket. Mention spéciale au #6 (pas très grand, mais dur de lui prendre un rebond !), #9 (gros %age au shoot + LF) et #13 (très complet). Le grand 11 a aussi de bonnes mains, bref, ça joue de partout. Allez, je mets une pièce sur eux pour la place de 1er à la fin de saison...

Bonne semaine à tous, et j’espère que Bouaye va pas répéter un forfait ce WE, parce qu’on a besoin d’évacuer de la frustration !
;-)
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Mer 7 Déc - 0:23

Et mes pronos pour ce WE :

Chapelle basse mer - St SEB : D25 (bonus)
CTC havre et loire - BCSE : D10
Erdre BC - Basket Marsien : D16
Nantes Breil - Le Pallet : D12
Elan de Gorges - La Beaujoire : E15
Bouaye - Alod : E14

Bons matchs !
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Mer 7 Déc - 18:11

Bonjour à tous,
Je reviens vite fait sur notre match.
Pas de problème d'arbitrage, au contraire, ils ont été bons ! Une salle remplie, c'était fou ! On méritait mieux et surtout pas d'aller en prolongation. Le match s'est joué sur notre expérience (qu'on a pas encore), en première mi-temps (si on avait pas été jusqu'à -15) et sur les L-F (dont un 2/8 dans les deux dernières minutes du temps réglementaire).
Je reste satisfait du niveau de notre poule, où chaque match a un intérêt particulier !
Sinon, je suis aussi surpris que vous pour Bouaye et la déroute d'Havre et Loire (peut-être que le grand coachait ses juniors D1 à la même heure)

Mes pronos pour ce we :
Chapelle basse mer - St SEB : D35 BONUS
CTC havre et loire - BCSE : D15
Erdre BC - Basket Marsien : D25
Nantes Breil - Le Pallet : D17
Elan de Gorges - La Beaujoire : E8
Bouaye - Alod : E20

Bonne semaine à tous !
Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Ven 9 Déc - 12:31

Salut salut,

mes pronos de ce weekend :

Chapelle basse mer - St SEB : D20 facile logiquement.
CTC havre et loire - BCSE : D10 la CTC à domicile.
Erdre BC - Basket Marsien : D20 erdre devrait dérouler.
Nantes Breil - Le Pallet : D15 ça devrait passer aussi.
Elan de Gorges - La Beaujoire : E05  à combien ils se déplacent ?
Bouaye - Alod : E17 faut retrouver la gagne avec une grosse envie. BONUS

Bon matchs à tous

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Ven 9 Déc - 17:57

Le résumé de Erdre contre Erdre
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Ven 9 Déc - 18:30

Looping EBC a écrit:Le résumé de Erdre contre Erdre

C'est un teaser ?!?...
Smile
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Sam 10 Déc - 19:19

Le résume de Erdre contre Erdre : ^^
Bon désolé, le forum a bugué... il n'a pas publié le reste.
Entame toujours difficile, 12 à 5 pour Sucé et retour sur le fil pour les coiffer 31 à 30. 2nde mi-temps identique à la 1ière , entame difficile et jonction au score grâce à un gros engagement physique et une très bonne défense (25 points pour Sucé en 2nde mi-temps). Parce que l’on a défendu très dur et beaucoup couru et scoré en contrattaque, nous les avons fatigués, « crâmés » et ainsi, malgré notre faible taux de réussite global.

Pour les propos :
Chapelle basse mer - St SEB : D15 (toujours plus facile quand on joue à domicile...)
CTC havre et loire - BCSE : D05
Erdre BC - Basket Marsien : D10 (avec une grosse ambiance à la salle avec l'équipe une qui joue juste après nous pour la première fois)
Nantes Breil - Le Pallet : D20
Elan de Gorges - La Beaujoire : E10 (le réveil et la confiance sont de retour)
Bouaye - Alod : D05 (pas facile à jouer les jeunes Bocéens chez eux)

Looping EBC #6
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Marsien 9 Dim 11 Déc - 17:48

Bonsoir à tous,

Un petit mot sur le match La Chapelle/erdre vs Entente Marsienne.
Les pronos étaient bons dans l'ensemble puisque nous perdons 76-60 je crois. Nous avons fait illusion pendant une mi-temps. Puis le début de la seconde période a été catastrophique, l'écart a grimpé à +10. On n'a pas réussi à recoller.
L'équipe de la Chapelle joue un bon basket. Il y a une adresse remarquable derrière la ligne, une intensité défensive qui épuise très vite; ça court...!!! Il leur manque simplement un grand dans la peinture. J'espère qu'on les a fait douter un petit peu.
L'arbitrage a été correct et surtout impartial ce qui est le plus important. On a essayé de durcir notre jeu, d'être agressifs sans succès. Les gars de Erdre ont bon esprit, c'était très plaisant de jouer contre eux. (et très fatiguant...)
Bonne semaine!
Marsien 9
Marsien 9

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 3 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum