Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

+14
Balou du 44
Fabiche
job
nbb'ers
Marsien 9
gsv-c5
rodpab
BCSE
Looping EBC
Alod basket
Sam#11
marsien13
Cadow
Admin
18 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Dim 11 Déc - 23:24

Salut,

Défaite pour nous à Bouaye sur le score extraordinaire de 55-48 !
On a peut-être pas digéré la courte défaite contre Breil.
Un peu de suffisance, un manque de jeu rapide, des pertes de balles trop nombreuses, un 20% aux lcf, 16 pts en deuxième mi-temps... bref nous n'avons pas été au niveau. En plus quand Sam#11 se pointe sur le banc avec son petit doigt complément retourné en début de match ça fait une rotation physique en moins dans la raquette...
L'équipe de Bouaye n'est pas une équipe impressionnante mais les gars jouent avec leurs armes et se défoncent sur le terrain. A nous d'apprendre à faire de même.
La reprise va être compliqué quand je vois le résultat du Pallet ! Il faut continuer de bosser pour progresser.
Résultats et pronos à suivre...

Bonne soirée, bonnes fêtes et bon match de coupe aux équipes qui jouent.

Ciao ciao

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Lun 12 Déc - 14:37

Bonjour à tous,
Défaite pour nous à Havre et Loire. Nous nous présentons affaiblis avec 3 absences et 1 quatrième qui a bien voulu dépanner blessé au doigt à l'entrainement et qui n'aura jouer que la première mi temps.
On a donc amené deux juniors. En face leur grand n'était pas là. Le coach adverse nous prévient avant le match que les arbitres, c'est moyen, il a bien fait lol.
Début de match assez équilibré, on arrive a jouer intérieur, en face, c'est jeune, contre attaques, défense individuelle, et adresse extérieure leur permet de creuser un écart, on revient puis on prend une technique pour un geste d'humeur. Ensuite on perd un peu le fil, notre grand sort soufflé. Mi temps 42 /35 pour eux. Notre défense n'est pas à la hauteur car on n'est pas habitué à jouer ensemble avec les jeunes dont c'est portes ouvertes. Deuxième mi temps, Havre et Loire commence en Zone, mal leur en prend, on marque sur chaque action et on revient au score. Ils repassent en indiv. Ils nous font courir et nous fatiguent comme la semaine dernière, on s'accroche pourtant a 4 pts derrière. Notre grand fait sa 4 ème faute, il sort, il reste environ 10 m et je me dis que le temps va être long. On n'arrive plus à faire de stop défensif. L'écart monte à 15 pts. Notre grand revient mais on n'arrive pas à contrôler en défense. 90 /73 lourde défaite. On regrettera le nombre d'antenne non sifflé par le corps arbitral car sur chaque position de force de nos intérieurs, ils étaient en difficulté. L'arbitre féminin d'ailleurs de St Sébastien l'avait très bien arbitré il y a 2 semaines lors de notre match là bas. Sinon belle petite équipe de Havre et Loire, bon état d'esprit, jeune, et qui court. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Pas de coupe pour nous, j'espère que l'on aura récupérer quelques joueurs pour l'année prochaine.
tchao
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Mar 13 Déc - 9:50

Bonjour à tous,

Petit Mars à très bien résumé le match. Mais je vais en rajouter une couche... ^^

Pendant l'échauffement, nous avons rapidement compris que Petit Mars ne venait pas en touristes (au complet, des gabarits, des l'adresse...) et que l'objectif était de taper les premiers. On fait une très bonne entame avec un 12-4 puis 15-9 avec de la course, des stops et surtout de l'adresse. Face à leur zone 3-2, nous avons trouvé rapidement le chemin du cercle à 3points, heureusement pour nous. Puis nous entamons un épisode mou en défense pour finir à 40-37, 3 petits points que l’on trainera longtemps.
2nde mi-temps : pour une fois, bonne entame, très bonne défense très physique (23 points encaissés seulement). C'est à ce moment du match que nous avons senti un peu l'adversaire décroché après nos incessantes courses et efforts défensifs. Seul bémol, je me blesse, entorse à la cheville. Je portais le numéro 8, maudit apparemment selon les coéquipiers (bon pendant la trêve, on va soigner les petits bobos comme Sucé(er)). La fin du match est correctement géré. Les adversaires tentent un peu tard selon moi de nous bousculer avec des petits changements tactiques.
Fin du match à +16.

Une équipe très agréable à jouer, très respectueuse de l'adversaire et de l'arbitrage (qui a fait tout de même plusieurs erreurs selon moi). Il va falloir compter sur eux jusqu'au bout de la saison parce que leur 5 majeur tient vraiment la route (comme Bouaye chez qui beaucoup d'équipes se cassent les dents sur leur patinoire zone) --> Bingo sur le prono contre Rezé ^^.
Petite dédicace au public de la chapelle qui est venu un peu en nombre cette fois-ci, surtout grâce au match de l'équipe une juste derrière nous. Pourvu que ça dure.

Bonne trêve.
Looping #8 (je ne le porterai plus celui la... ^^)
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Lun 19 Déc - 15:26

Bonjour à tous,

désolé pas de resumé depuis 2 semaines de ma part mais l'arrivé d'un bébé ça prend du tps.
Pour info la defaite de St Seb il nous manquait 2 scoreurs et notre grand qui cochait ( moi j'étais à la mater) donc voila défaite dommage.
Contre sucé, bah match compliqué du au gabarit de nos adversaires, le grand ne jouant pas je me retrouve avec des petits qui ont mangé dans la raquette, mais les tirs extérieurs rentrant et les gars mettant du rythme on a réussi à prendre l'avantage ( surtout quand le grand balèze est sorti).

Sinon pour info on a gagné notre match de coupe contre le SNOS D2 avec 5 juniors et 5 D3 ( dont mon grand ;-) ) après prolongation ravi de ce résultat j'avais envie de le dire ( voir de le crier) , bonne trêve à tous.
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Ven 6 Jan - 15:48

Bonjour à tous et bonne année !

Félicitation rodpab Wink

J'ai zappé de faire le petite résumé du match contre le Breil...
De ce que je me souviens: Nous avons bien démarré le match (5min) puis on a subit leur zone presse sur la 2ème partie de première mi-temps, nous n'avons pas su gérer et baisser les bras. Déjà 25 points à la mi-temps il me semble.
Le discours du coach a fait du bien à la mi-temps, nous somme revenu (un peu^^ et pas longtemps... ) au retour des vestiaires mais le Breil à bien gérer son match pour finir à +29.
Une très belle équipe de la poule, bcp de bons éléments.

Des légères blessures sur ce match chez nous (deux chevilles...) et pour notre équipe 2 également. La pause a fait du bien! Reprise dimanche pour le dernier match allé !

Pronos :

havre et loire - chapelle basse mer : E05 beau duel !
st seb - erdre : E20 sans problème
st martien - sucé/erdre : D10 bcp de taille dans ce match
bouaye - gorges : E05 peut être le retour des blessés de gorges
beaujoire - breil : E15 bonne équipe du breil, sérieuse
gsv - rezé : D05 il faut bien commencer 2017

Bonne reprise à tous !
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Ven 6 Jan - 20:07

Havre et loire - chapelle basse mer : D05 surprise de Havre et Loire qui a surement beaucoup de ressources à domicile et qui souhaite commencer correctement l'année 2017. Les résolutions ne servent pas à rien. ^^
st seb - erdre : E10 doucement sur la reprise surtout que nous avons des absents malgré la trêve (blessé et travail)
st martien - sucé/erdre : D10 parce que j'aime le jeu cohérent de St Mars.
bouaye - gorges : D10 toujours difficile chez eux...
beaujoire - breil : E20 aucun doute. BONUS
gsv - rezé : E10 Rezé à lancé son rythme...

Bonne reprise à tous,
Moi je reste au chaud du côté de Paris dans mon canapé ce weekend ^^
Looping
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Sam 7 Jan - 13:25

Salut !
Havre et loire - chapelle basse mer : D06 la CTC peut contrarier l'équipe visiteuse et va l'emporter sur un score serré.
st seb - erdre : E17 malgré les absences, ça va le faire pour les verts. BONUS
st martien - sucé/erdre : D05 St mars à domicile...
bouaye - gorges : D18 compliqué pour Gorges.
beaujoire - breil : E30 sans soucis 
gsv - rezé : E08 pas simple de s'imposer là-bas mais faut repartir positivement...
Désolé je n'ai pas pris le temps pour les pronos je le ferai la semaine prochaine.

Au passage bonne année à tous et bon matchs ce weekend

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Sam 7 Jan - 19:04

Bonsoir,

Bonne année à tous!

Enfin de retour après plus de 2 mois de blessures, i'm back  Very Happy

Je me relance dans les pronos :

-Havre et loire - Chapelle basse mer : D05 si leur grand est présent, cela peut faire la différence dans le duels des jeunes
-St Seb - Erdre : E19  Erdre vraiment solide et régulier
-St Martien - Sucé/erdre : D04 duel physique en perspective
-Bouaye - Gorges : D08 Bouaye devrait assurer à domicile
-Beaujoire - Breil : E22 BONUS Breil logiquement
-Gsv - Rezé :E3 Rezé devrait faire la différence à l'intérieur

Bonne reprise à tous

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Lun 9 Jan - 8:59

Bonjour,

Défaite du Pallet à domicile contre l'Alod d'un point...

Dans une salle avec le chauffage a fond pour éviter l'humidité sur le sol.
Nous étions prévenu que nos adversaires disposaient de grands, effectivement 3 bons grands en face. Bcp de trappes dès que l'un d'eux avait le ballon nous on permit de limiter leur apport offensif (bcp de fautes non sifflé aussi j'avoue) et nous nous sommes bien battu au rebond pour compenser notre manque de taille.
Nous entamons bien le match,  en zone (tout le match d'ailleurs), avant de se faire distancer avant la mi temps (environ -12 à la mi temps).
Nous revenons dans les 5 dernières minutes du match pour échouer à -1.
Les adversaires ont bcp joué sur leur jeu intérieur, pas bcp de shoot extérieur. Mais ça a fonctionné pour eux Wink
C'est rageant de perdre d'un point mais bon, très bon match, serré encore une fois !

Bonne semaine à tous.
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par nbb'ers Lun 9 Jan - 17:11

Bonjour, je suis le petit nouveau je viens de m'inscrire sur ce site pour partager avec vous nos matchs du week-end.
Pour ma part hier déplacement à la Beaujoire victoire de 16 pts mais en faisant un non match total : trop de shoots loupés tout seul en contre attaque, incapable de défendre en individuel sur des soeurs qui techniquement son plus faible que nous bref un match de reprise plutôt poussive, mai bon l'essentiel est assuré il faut maintenant penser au match de dimanche chez nous contre Erdre pour la première place.
Tout les matchs sont difficiles à jouer tout particulièrement celui la. Manque d'effectif au match aller on s'est déplacé à 6 avec une équipe qui ne ressemblait à rien la nous allons être au complet tout du moins je l'espère. Cela risque d'être un beau match même si je pense qu'avec tout mes joueurs nous sommes légèrement au dessus.

Bonne semaine à tous

nbb'ers

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Lun 9 Jan - 18:31

Bonsoir,

Victoire à domicile pour nous face à Sucé sur Erdre
64 à 60 prono parfait Cool

Début de match typique d'une reprise, bien mou, peu de rythme, l'adresse extérieure était encore en vacances.
Nous sommes menés 28 à 24 à la pause.

En deuxième, on passe en défense indiv, ce qui nous permets de nous mettre en rythme, cela s'en ressent en attaque également. On repasse devant au alentour des 5 dernières minutes, grâce à quelques tirs primés et des paniers en dessous. On assure la victoire avec les lancers et un peu de défense.

Victoire qui fait plaisir pour la reprise, face à une bonne équipe de Sucé, avec leur grand 14 qui est adroit, et leur 11 qui percute bien. Pas de coach de leur coté, je ne sais pas si cela est habituel pour eux.

Bonne semaine à tous

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Mer 11 Jan - 15:43

Bonjour à tous et bonne année,

Oui pas de coach pour nous depuis l'année dernière. J'ai essayé de prendre le coaching mais compliqué de jouer en même temps, perd trop d'influx.
Pour ce qui est du match de dimanche, je n'étais pas présent. Donc un intérieur de moins.
6 séniors dont un bancal + 2 juniors. A priori, un de nos ailiers se s'est fait une entorse 1 ère ou 2 ème je ne sais pas. En tout cas, 3 semaines d'arrêt. Cela ne nous arrange pas. Vu que notre autre joueur fracture de la main ne va pas revenir avant fin février.
Fier des joueurs dans ce contexte vu notre effectif, perdre de 4 points, un peu inespéré j'avoue.
Notre grand fait du bien dans la peinture, bon il a les adducteurs qui sifflent lol, j'espère qu'il sera remis pour dimanche sinon on va manger chaud.
Bonne semaine Very Happy
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Mer 11 Jan - 17:20

Bonsoir à tous,
Victoire de Erdre 35 - 61 contre St Seb.

Le 1er match de 2017 fut laborieux... !! Mais encore une fois on repart avec la victoire en poche, et l'essentiel est bien là. Ehh oui, comme souvent on commence doucement le match avec un score qui restera longtemps un score de poussins... Heureusement on parvient à creuser un petit écart en fin de 1ere pour mener 28-15 à la mi-temps. La suite est une énième répétition de ce qu'on voit à chaque match, on repart dans nos travers avec un écart qui tend même à se réduire... Mais comme d'hab on parvient à s'en sortir grâce à une bonne défense qui nous procure beaucoup de paniers faciles, et heureusement car nos tireurs d'élite etaient soit absent soit dans un jour très moyen...
Au final le score est presque flatteur pour nous, 35-61, on pourrait croire qu'on a très largement maîtrisé notre sujet.

Bravo à tous pour cette victoire qui lance correctement 2017 et qui achève parfaitement la 1ère phase.

Par contre il va falloir monter en intensité dès la semaine prochaine, malgré les absences et les nouveaux blessés (Bonne santé pour l'année 2017 ^^).

La deuxième phase va nous tenir en haleine... ^^

Bon match à tous,
Looping sur le banc.
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Ven 13 Jan - 1:41

Salut tout le monde,

Décidément, y'a du monde sur le banc en ce début 2017, pourvu que ça dure pas trop (j'avais jamais testé la luxation d'un doigt, c'est bien reulou et bien long à cicatriser..).

Bref, bon résumé de gsv-C5 sur notre victoire au Pallet, sauf qu'on a jamais le droit de vous laisser revenir dans le match comme ça ! On aurait dû plier quand l'écart est monté à +15 (genre 30ème). Au lieu de ça, on vous a un peu laissé jouer avec une défense qui se relâche sur la fin, histoire de se faire peur en fin de match. Il nous manquait bien un shooteur et un "petit" qui cavale en contre-attaque (pas d'offense Wawan si tu lis ! Laughing ), mais les grands ont fait le taf en dessous, et c'est clair que ça manquait un peu de gabarit en face.

A noter un arbitrage plutôt réglo dans l'ensemble (pour être honnête, c'était un peu une surprise...), juste dommage qu'il n'y en ait qu'un qui sifflait. On aurait pu se faire voler (on l'a presque cherché, tu me diras !), mais ça n'a pas été le cas, merci pour ça.

On accueille Sucé dimanche, qui voudra certainement prendre la revanche du match aller.
On sera pas au complet, mais presque. Pour ma part, j'espère pouvoir revenir contre EBC le WE suivant pour notre revanche (j'ai pas vu l'aller), même si ça risque d'être chaud à l'extérieur. Ceci dit, on aime bien jouer les trouble-fêtes (quitte à se faire taper chez nous le WE suivant par des mal classés...)
cheers

Mes pronos pour ce WE :

Gorges - Chapelle BM : E18 (sans trop de pbs a priori) BONUS
Bouaye - Havre et Loire : E04 (si ils sont au complet)
Beaujoire - St Seb : D08 (une victoire à domicile passerait bien !)
GSV - Marsien : D09 (si ils ont envie de gagner)
NBB - EBC : D10 (beau match en perspective, EBC qui craque sur la fin)
ALOD - BCSE : D12 (si on veut rester dans la première moitié de tableau, c'est des matchs à gagner)

La bonne année à tous, et bons matchs ce WE.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Ven 13 Jan - 13:36

Gorges - Chapelle BM : E25 Gorges n'est toujours pas au complet...
Bouaye - Havre et Loire : E05 Havre et loire mais de peu
Beaujoire - St Seb : D05 Pour respirer un peu
GSV - Marsien : D05 Pour notre revanche, on etait pas prêt au match aller Wink
NBB - EBC : D05 Bon match les premiers !
ALOD - BCSE : D05 Il va y avoir du grand dans la raquette. Avantage rezé

Bon match à tous !
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Ven 13 Jan - 16:55

salut petit recap de notre match contre la chapelle bm

debut de match ils ne sont pas du tout dedans nous on deroule on va jusqu'a plus 15 je crois mais le changement de defense pour eux cad passage en indiv leur donne plus de jus et nous pensant etre les meilleurs du monde on fait du 1 contre 5 ce qui donne à la mi temps plus 5 pour eux.
Dans les vestiaires je mets une souflante à mes jeunes et on repart avec un jeux collectifs qui nous permet de gagner un match sympa mais plein d'erreurs de jeunesse.

pour les pronos:
Gorges - Chapelle BM : E35 CBM a plus de gabaris et des joueurs qui peuvent faire la difference en 1 contre 1
Bouaye - Havre et Loire : E05 parceque c'est mon équipe mais je sais pas ça pu
Beaujoire - St Seb : D10 parcequ'il y aura peut etre des gars qui doublent?
GSV - Marsien : D20 simplement parceque le pallet est plus rapide apres attention au retour des marsiens qui si le match est serré gagnerons
NBB - EBC : D4 parcequ'ils m'ont impressioné et pour moi c'est la meilleure équipe
ALOD - BCSE : D12 plus rapide jeux collectif mieux rodé, mais attention sucé un des individualités qui peuvent faire mal
bon weekend
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Ven 13 Jan - 18:08

Pronos
Gorges - Chapelle basse mer : E25
Bouaye - Havre et Loire : D12
Beaujoire -St Seb : D15
GSV - Marsien : D18
NBB - EBC : D5
Alod - Bcse : D30 parce qu'on est décimé par les blessures (3) et normalement 1 aillier absent et peut etre moi aussi vu que la grippe est passé par là.

Bons matchs
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Sam 14 Jan - 0:55

Pronos
Gorges - Chapelle basse mer : E30 BONUS
Bouaye - Havre et Loire : E10 une bonne lancée qui va continuer pour ce weekend même si tout le monde ne jouent pas bien à Bouaye.
Beaujoire -St Seb : D10
GSV - Marsien : E10 j'aime bien le jeu des Marsiens
NBB - EBC : E5 optimiste : le match des premiers mais qui ne scellera pas le sort du podium final vu la composition de la poule.
Alod - Bcse : D20 rn pleine bourre les gars de rezé.

Bon matchs a tous.
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Dim 15 Jan - 8:40

Pronos
Gorges - Chapelle basse mer : E23 BONUS
Bouaye - Havre et Loire : E03 si Havre et Loire est au complet
Beaujoire -St Seb : D08 si le grand de Beaujoire est présent
GSV - Marsien : E7 mais va falloir taffer, cela ne va pas être simple
NBB - EBC : E4 si l'adresse est avec eux
Alod - Bcse : D18 des blessés à Sucé, et Rezé qui propose un jeu complet

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Dim 15 Jan - 12:37

Salut,
Avec du retard, mes pronos

Gorges - Chapelle basse mer : E15 normalement ça passe.
Bouaye - Havre et Loire : E6 compliqué de gagner là-bas on a vu.. Mais la CTC peut le faire
Beaujoire -St Seb : D10 beaujoire peut le prendre
GSV - Marsien :  D5 match serré et le pallet qui veut se reprendre
NBB - EBC : D6 j'aurais aimé voir cette rencontre, avantage domicile
Alod - Bcse : D12 info ou intox de Sucé, on verra, mais on se doit de gagner devant notre public.

Bon matchs messieurs

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Lun 16 Jan - 1:19

Un score sévère à Rezé pour les gars du BCSE, venus à 8, mais avec uniquement 6 valides en maillot...

Sucé démarre bien et prend les devants pendant qqs minutes, le temps qu'on se mette en place dans un début de match sans trop de rythme. On reprend la tête vers la 5-6ème pour ne plus la lâcher, même si on a du mal à faire grandir l'écart en première, la faute à qqs oublis défensifs sur une press qui se fait un peu déchirer, et quasiment aucune adresse extérieure. En face, le grand pivot est bien muselé à l'intérieur, mais on prend qqs bons drives des ailiers, et qqs shoots bien sentis à 4-5m (#5 et 6 notamment). On atteint la mi-temps à +8 (36-28).

Début de deuxième plus appliqué, on arrive à mettre un peu de vitesse alors que les adversaires commencent à tirer la langue (manque de rotations). Les 10 dernières minutes sont un peu à sens unique, et l'écart monte régulièrement pour finir à +34, malgré encore beaucoup de maladresses chez nous, en dessous, aux LF et avec seulement 3 3pts dans le match (alors qu'on a arrosé..). Nos intérieurs ont pu péter les stats aux rbds off !..

Une bonne victoire au final, sérieuse, et qui nous a permis de bosser 2-3 choses en prévision du WE prochain à Erdre BC. Belle victoire d'ailleurs contre NBB : un petit résumé Looping ?
Bravo aussi aux Marsiens pour la victoire au Pallet.

Bonne semaine à tous.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Lun 16 Jan - 1:23

Et bravo aussi à la CTC Havre et Loire pour la grosse victoire à Bouaye (ce qu'on n'a pas su faire..)
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Lun 16 Jan - 11:26

Victoire précieuse des Marsiens au Pallet 72 à 66.

Merci sam11 au passage.

Match où on s est préparés à ce que cela soit compliqué. Un intérieur en plus de leur côté. Le 11 qui n'était pas présent au match aller, difficile à contenir physiquement. 1ère mi tps, assez rythmé même si cela ne se traduit par le score, une série de tirs primés nous permets de faire un petit écart. On termine la mi tps avec 9 pts d avance, je ne sais plus le score exact (31 - 22 ???).

Seconde mi tps, on continue à alterner un peu de jeu intérieur, des pénétrations et quelques tirs primés de notre second sniper attitré. Les 10 dernières minutes, les 2 équipes dans le bonus. A un moment on atteint peut-être 13 pts d avance. Le Pallet reviens sur la fin avec plusieurs 3pts dans les coins. A 1 minute, suite à une anti sportive, ils reviennent à -4. On fini avec des lancers et de la défense.

Le classement va être serré et intéressant jusqu'à la fin.

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Lun 16 Jan - 12:44

Salut !

Défaite de -6 face aux Marsiens effectivement comme marsien13 l'a résumé.

Oui nouveau joueur chez nous le 11, en espérant qu'il continue la saison avec nous car il apporte bcp, et va falloir qu'on apprenne a jouer ensemble.

Sur le match, nous n'avons pas osé shooter de loin en première mi-temps, on a perdu trop de ballon a s'enfermer à l'intérieur. Votre 9, puis 5, ont été adroit et votre 11 nous a fait du mal aussi!
Comme le match précédant, on revient juste à la fin mais pas assez pour passer devant dommage car 2 défaites de suite à domicile...

Prochain match à St Seb.

bonne semaine
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Lun 16 Jan - 14:30

salut à tous,

victoire pour nous, on commence par arriver en retard on pensait que le match était à 13H30 non 13H15 donc une arrivée à 13H10( on était deja en retard) l'echauffement a été assez court et je pensais que le demarrage allait etre compliqué mais non 20 à 0 pour nous au bout de 12 min on se laisse tranquillement remonté puis on remonte pas tres joli. en tout cas à la mi temps plus 15 pour nous.
deuxieme mi temps idem on se fait remonter puis on avance. on fini à plus 20 mais pas tres joli. place à beaujoire samedi
bonne semaine à tous
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 4 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum