Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

+14
Balou du 44
Fabiche
job
nbb'ers
Marsien 9
gsv-c5
rodpab
BCSE
Looping EBC
Alod basket
Sam#11
marsien13
Cadow
Admin
18 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Lun 16 Jan - 16:14

Salut messieurs,

Bon résumé de Sam concernant notre match ce weekend.
Une équipe de Sucé décimée mais courageuse. Match à sens unique.. Avec tous ses joueurs cette équipe peut battre n'importe qui.

Voici les score et classement des pronos (avec beaucoup de retard, je vais essayer d'être plus assidu Smile ) :

Journée 10 :

gsv-c5 = 5 pts
BCSE = 3 pts
Sam#11 = 9 pts
Cadow = 7 pts
Alod basket = 6 pts
Looping EBC = 7 pts


Journée 11 :

gsv-c5 = 5 pts
Looping EBC = 13 pts
Alod basket = 11 pts
Marsien13 = 15 pts


Journée 12 :

Sam#11 = 3 pts
gsv-c5 = 3 pts
Rodpab = 3 pts
BCSE = 4 pts
Looping EBC  = 10 pts
Marsien13 = 10 pts
Alod basket = 3 pts

Classement général :

1. Looping EBC ---> 68 pts
2. Alod basket  ---> 47 pts
3. Sam#11          ---> 42 pts
4. gsv-c5           ---> 36 pts
5. marsien13    ---> 31 pts
6. Cadow           ---> 28 pts 
7. BCSE             ---> 20 pts
8. rodpab          ---> 16 pts

Looping s'envole les gars, faut faire quelque chose Wink

A plus et bonne semaine à tous

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Lun 16 Jan - 18:17

Bonsoir à tous,

Je suis satisfait de caracoler en tête sur les pronos. J'attend un peu plus de concurrence de votre part sur ce point... ^^ En tout cas, en ce qui concerne le championnat, nous ne somme pas déçu. Voilà le résumé de notre victoire à l'arraché 61-62 contre le Breil.

Nous avons déjoué tous les pronostiques avec cette victoire obtenue avec les tripes (quelle fierté ^^) et nous prenons donc seul la tête de la poule.

1ière mi-temps :
Beaucoup d’intensité mais de la maladresse, de la fébrilité. Le match est tendu et le sera tout du long. Score qui fait le yoyo en début de match puis une série de fautes qui nous pénalisent aux lancers francs...pour finir à 21-29. Heureusement que notre défense physique tient la route encore une fois.

2nde mi-temps :
Egalisation rapide mais notre niveau est inconstant. Nous resterons à -8 pendant longtemps... Un temps-mort judicieux du coach qui nous blâme et nous blesse dans notre orgueil... Des consignes claires et appliquées qui nous permettent de raccrocher : 2 paniers à 3 points et 1 à 2 points de pour l’égalisation à 1 min puis un 3 sur 3 au LF qui nous porte à +1. Une victoire qui peut sembler démérité en vue du score pendant le match mais nous avons appliqué notre jeu hargneux, défensif avec beaucoup de volonté encore une fois.

Place à REZE qui nous avait proposé une belle et grande équipe et un beau match. Ils vont avoir le couteau entre les dents. Nous revenons petit à petit au complet et je serai de la partie ce weekend!

Bon match à tous,
Looping.
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Jeu 19 Jan - 15:08

Bonjour à tous !
De retour aux pronos :
USCBM - Bouaye : Dom 23
Havre et Loire - Beaujoire : Dom 32
St Seb - Le Pallet : Dom 7
Petit-Mars - NBB : Ext 15
Erdre - ALOD : Ext 7
Sucé - Gorges : Dom 12
Bonne fin de semaine !
Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Jeu 19 Jan - 15:19

Mes pronos :

USCBM - Bouaye : D12
Havre et Loire - Beaujoire : D21 bonus
St Seb - Le Pallet : E15
Petit-Mars - NBB : D2 sur un malentendu
Erdre - ALOD : D8
Sucé - Gorges : D9

Bon match à tous pr ce week-end

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Jeu 19 Jan - 15:32

Pronos :

USCBM - Bouaye : D10
Havre et Loire - Beaujoire : D10
St Seb - Le Pallet : E10
Petit-Mars - NBB : D15
Erdre - ALOD : D15
Sucé - Gorges : D20

Bon match Wink
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Jeu 19 Jan - 22:54

Mes pronos pour ce WE :

USCBM - Bouaye : D16
Havre et Loire - Beaujoire : D30 BONUS
St Seb - Le Pallet : E12
Petit-Mars - NBB : E15
Erdre - ALOD : E3 (on n'y va pas pour faire de la figuration !..)
Sucé - Gorges : D15

Bon match à tous.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Ven 20 Jan - 12:01

Salut,

USCBM - Bouaye : D20
Havre et Loire - Beaujoire : D15 je ne suis pas la et la derniere fois que c'est arrivé on a perdu contre st seb donc attention
St Seb - Le Pallet : E25
Petit-Mars - NBB : D4 je le sens pour petit mars les vieux vont faire couiner les jeunes bonus
Erdre - ALOD : D7
Sucé - Gorges : D12
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Ven 20 Jan - 17:29

Pronos :
USCBM - Bouaye : D15 (toujours aussi simple chez eux...^^)
Havre et Loire - Beaujoire : D15
St Seb - Le Pallet : E20 BONUS
Petit-Mars - NBB : E10
Erdre - ALOD : D5
Sucé - Gorges : D15
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Sam 21 Jan - 13:14

Salut à tous,
Pronos de ce week-end :
USCBM - Bouaye : D20 la chapelle à domicile... BONUS
Havre et Loire - Beaujoire : D25 si la logique est respectée
St Seb - Le Pallet : E25 avantage aux jeunes du pallet
Petit-Mars - NBB : E12 même si j'aimerais que les martiens l'emporte
Erdre - ALOD : E02 un exploit pour nous sera énorme !
Sucé - Gorges : D15 faut que les blessés reviennent
Bon match Wink

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Dim 22 Jan - 20:58

Bonsoir,

Victoire des Marsiens contre Nantes Breil : 69 à 63.

En 1ère, on mène en début de rencontre en alternant notre jeu inter/exter, NBB a un peu mal en attaque. Puis ils se reprennent des 2 côtés, et passe même devant à la pause 35 à 30.

En 2nde, on a plus de mal en attaque, et on enchaîne quelques pertes de balles dû à leur presse sur panier marqué. On est dans le dur et à 10mns de la fin, le NBB prend 10 points d avance.
On arrive a se reprendre en retrouvrant du rythme en attaque. Les 2 équipes sont dans le bonus assez rapidement, on revient avec les lancers également, et en durcissant la défense.
A 2mns de la fin environ on repasse devant. Et grâce à 2 interceptions de suite, on assure un petit écart.

Ça été difficile mais on assuré au mental sur la fin. Cette victoire valide notre progression sur ce point.


marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Lun 23 Jan - 0:05

Encore bravo les Marsiens  pour cette grosse victoire contre le NBB, ça valait une belle cote !
Ils étaient au complet ? ou ils ont mal digéré leur défaite à domicile contre EBC le WE dernier ?...

De notre côté, on n'a quasiment pas existé à la Chapelle sur Erdre aujourd'hui : les locaux sont rentrés dans le match le couteau entre les dents, et on prend d'entrée un éclat de 6-8 points, pris sous le feu d'une grosse défense qui donne du jeu rapide et des paniers faciles.
On s'accroche tant bien que mal, mais on perd beaucoup de ballons et l'écart grandit grâce à l'adresse et l'intensité des gars d'EBC, pour monter à une quinzaine de points à la 15ème. Sursaut d'orgueil en fin de première où on regrignote un peu le retard pour atteindre la pause à -12 (42-30, petit imbroglio à la feuille de marque, certains gars de chez nous pensaient qu'un panier de chez nous était passé en face, ce qui aurait fait 40-32 ?.. perso, j'ai pas suivi).

Bref, ça change pas grand-chose parce qu'on s'est fait rouler dessus en deuxième, où on n'a clairement pas réussi à apporter d'opposition solide : EBC a toujours trouvé les solutions, que ce soit sur indiv où on a lâché encore beaucoup de paniers faciles sur jeu rapide, ou sur la press rabattue en 3-2 où on a pris des gros shoots à 3 pts dans les corners.

Contrairement aux Marsiens qui enclenchent une bonne dynamique, on a un peu explosé, mentalement surtout en rendant les armes trop vite en début de deuxième. Va falloir se ressaisir pour accueillir ... les Marsiens le WE prochain, avec une revanche à prendre suite au non match qu'on a fait là-bas à l'Aller.

Bonne semaine à tous.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Lun 23 Jan - 8:37

Merci Sam. Oui je pense qu'il était quasi au complet 8 ou 9 joueurs. Le numéro 9 très complet, le 13 et leurs extérieurs shooteurs étaient présents.

Et oui la digestion va être difficile après cette seconde défaite consécutive, surtout pour leur coach qui a pété un plomb dans la dernière minute.

Dommage pr vous, l Alod contre EBC, mais cette équipe est vraiment la plus réguliere et homogène, et pour moi celle qui m as le plus impressionné, même vu du banc au match aller, étant blessé.

Place au match retour chez vous, ca va être surement très physique avec votre raquette blindée et intéressant avec vos shooteurs également.

Bonne semaine à tous

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Lun 23 Jan - 12:29

Bonjour à tous,
Victoire 54/45 ? contre Gorges.
Le point d'interrogation parce que, étant absent des 2 derniers matchs, j'avais laissé les licences à un autre joueur qui s'est blessé contre St Marsien et qui les a refilé à un autre gars qui les a aussi refilé.
Le truc hier c'est que le gars en question les a laissé à la maison. 3 Absents encore hier. On est 5 séniors à s'échauffé dont moi malgré ma crève, on fait appel à 2 juniors, ensuite le coach des séniors filles qui ne jouait plus avec nous depuis 2 ans suite à sa rupture du tendon d'achille décide de faire le 8 ème. Là la coach adverse de demande ce qui se passe, en voyant arriver des joueurs. On fait notre match, on commence en étant mené 5/0 avant de revenir et mener 21/12. En face c'est maladroit mais ils reviennent avec leurs lancers francs car on commet beaucoup de fautes. Ils reviennent à 21/19. Temps mort judicieux qui nous permet de virer en tête 31/24 à la mi temps.
Deuxième, on fait le trou rapidement, on prend jusqu'à 17 points d'avance 54/37 avant de perdre 3 joueurs pour 5 fautes et laisser filer la fin de match.
Et surprise de la coach adverse, RECLAMATION !!!
ça a un peu pourri notre après match mais bon, si l'on perd sur tapis vert, on pourra s'en prendre qu'à nous même et ça reflète aussi notre saison pourrie.
Belle victoire des Marsiens.
Désolé pour les pronos de la semaine dernière zappé.
Bonne semaine
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Lun 23 Jan - 14:31

Bonjour,

Victoire +19 à saint seb.

Nous étions devant quasiment devant toute la première mi temps avant de se faire passer devant. 23 à 20 pour eux à la mi temps. Aucuns shoots ne rentrait en 1ère c'etait rageant !

En deuxième nous passons en indiv, notre défense était mieux, nous gagnons des ballons, les shoots rentraient enfin !
+ 12 pour nous à 8 min de la fin. Mais St Seb plante 3 shoots à 3 points de suite pour revenir au score...
Nous étions plus frais physiquement pour finir le match, et l'envie était la. Nous avons donc creuser l'écart en fin de match.


Prochain match nous recevons Havre et loire, ils vont vouloir prendre leur revanche du match allé Wink Mais je ne serais malheureusement pas la pour jouer ce match ...

Bonne semaine à tous !
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Lun 23 Jan - 15:00

Pronos:

Beaujoir - Chapelle basse mer : E15
Le Pallet - Havre et loire : D10
Breil - Saint seb : D25
Rezé - Marsiens : D05
Gorges - Erdre : E20
Bouaye - Sucé : E05
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Lun 23 Jan - 17:21

Pronos

Beaujoire - Chapelle basse mer : E20
Le pallet - Havre et Loire : E5
NBB - St SEb : D20
Rezé - Marsiens : D12
Gorges - Erdre : E25
Bouaye - BCSE : D10


BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Lun 23 Jan - 17:57

Salut à tous,

Très bon résumé de la part de Sam concernant le match EBC - Rezé. Je ne serai que spectateur pour ce match (équipe complète et entraîné sérieusement cette semaine) malgré l'envie de faire comme au match aller. C'est clair, j'ai motivé (en mode guerrier) les gars dès le début de match parce que sinon je n'aurai pas tenue tout le match en civil...

1ière mi-temps :
Beaucoup d'encouragements et de détermination nous permettent de prendre rapidement les devant. Nous avons répondu physiquement en défense et au rebond mais nous avons eu aussi beaucoup d'adresse sur ce match. Des séries de 3points nous permettent de breaker et finir à 42-30. En face, ils s'appuient beaucoup sur leur grand 12 qui sera à 20 points en fin de match.
Je suis comme toi concernant la table à la mi-temps... Je n'ai pas suivi l'affaire. Le match était intense et très agréable à suivre de l'extérieur!!!

2nde mi-temps :
On est hargneux dès le début, les interceptions et nos courses nous créent des occasions. Pour couronner le tout, notre adresse est toujours présente. Quelques joueurs adverses sortent de leur match. On reprend rapidement 20 points d'avance et le match semble déjà plié.
Petit bémol selon moi, notre arbitre a été un peu trop laxiste sur les fautes et les contacts... Merci à lui d'arbitrer un match aussi intense comme cela tout seul tout de même. Merci surtout aussi à Rezé d'être resté respectueux et maître de leur émotions (sur le terrain comme sur le forum).

Une large victoire avec beaucoup de réussite tout de même. Ce ne sera pas comme cela tout le temps...

Merci et bravo également aux Marsiens qui nous construisent un petit matelas avec leur victoire.
On devient l'équipe à battre et attendu pour chaque match : le couteau entre les dents reste obligatoire pour nous!!!!!

Place à Gorges.


Les pronos:
Beaujoire - Chapelle basse mer : E20
Le pallet - Havre et Loire : D10
NBB - St SEb : D20
Rezé - Marsiens : E10
Gorges - Erdre : E30 BONUS
Bouaye - BCSE : D10
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Mer 25 Jan - 15:14

salut,

bon je n'etais pas au match donc on gagne avec une premiere mi temps à plus 20 et ensuite relachement en deuxieme,

pour ce weekend ça va etre chaud on risque de partir avec 6 juniors donc contre le pallet ça tombe bien Crying or Very sad
mes pronos:
Beaujoire - Chapelle basse mer : E15
Le pallet - Havre et Loire : E6 PARCEQUE C4EST DANS LES MOMENTS DIFFICILES QUE LE SPORT EST BEAU ;-)
NBB - St SEb : D32
Rezé - Marsiens : D 4 HISTOIRE QUE REZE COURT C4EST COMME CA QUE VOUS ALLEZ GAGNER
Gorges - Erdre : E30
Bouaye - BCSE : E15 SI LEUR BALAISE EST LA BOUAYE RISQUE DE PRENDRE CHER

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Jeu 26 Jan - 10:29

Bonjour,

Mes pronos:

Beaujoire - Chapelle basse mer : E18
Le pallet - Havre et Loire : D7 si la recrue à l intérieur du Pallet est présente
NBB - St Seb : D23 le NBB devrait passer ses nerfs sur St Seb
Rezé - Marsiens : E5 Verdun 2 le retour lol en espérant un match intéressant
Gorges - Erdre : E26 BONUS
Bouaye - BCSE : D9 mais à voir selon l effectif et l infirmerie du BSCE

Bon match à tous pour ce week-end

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par job Jeu 26 Jan - 11:34

Bonjour
De quelle recrue parle tu marsiens 13 car il n'y a aucune recrue au pallet

job

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Jeu 26 Jan - 11:42

Je parle du numéro 11 à l intérieur, confirmé comme un nouveau joueur par gsv-c5.

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par job Jeu 26 Jan - 13:13

Ok
Alors on peut pas appeler ce joueur une recrue car il a toujours été licencié au club mais il revient d une longue blessure c est pour cela que vous ne l aviez pas vue avant, car pour reprendre le rythme il a commencer par des matchs avec l équipe 4 qui joue en d4.
Mais il est vrai qu'il faire due bien

job

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Ven 27 Jan - 11:18

Merci Looping, mais quand on prend 40 pions, on n'a clairement pas de quoi la ramener ! Laughing
Et puis c'est pas l'arbitre qui fait le match, au global je trouve qu'il s'est plutôt pas mal démerdé parce que ça devait effectivement pas être simple à siffler, surtout quand t'es tout seul.

Bref, mes pronos pour ce WE :

Beaujoire - Chapelle basse mer : E24
Le pallet - Havre et Loire : E06 (plus dur si ils sont pas au complet ?...)
NBB - St Seb : D20 pas trop de débats a priori
Rezé - Marsiens : D15 faut qu'on se reprenne, et t'as raison rodpab, c'est en courant qu'on ira chercher les victoires
Gorges - EBC : E35 Bonus
Bouaye - BCSE : D16 (vu les absences à Sucé)

Bons matchs, et bon WE
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Ven 27 Jan - 14:55

Salut messieurs,

Match bien résumé par Looping et Sam, nous avons sombré à Erdre dimanche dernier.
Mais nous ne lâcherons pas en cours de saison.
Nous allons continuer notre petit bonhomme de chemin avec travail, plaisir et humilité.
Précision : je ne remets jamais en cause les arbitres et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.
Acceptons les erreurs car tous les acteurs en font : joueurs, coachs et arbitres.
Place au jeu !

Allez les pronos :

Journée 13 :

Cadow = 7 pts
marsien13 = 16 pts
gsv-c5 = 6 pts
Sam#11 = 5 pts
rodpab = 11 pts
Looping EBC = 10 pts
Alod basket = 11 pts

Classement général :
1. Looping EBC ---> 78 pts
2. Alod basket ---> 58 pts
3. marsien13 ---> 47 pts
3. Sam#11 ---> 47 pts
5. gsv-c5 ---> 42 pts
6. Cadow ---> 35 pts
7. rodpab ---> 27 pts
8. BCSE ---> 20 pts


Mes pronos journée 14 :


Beaujoire - Chapelle basse mer : E25 normal
Le pallet - Havre et Loire : E10 plus complet selon moi
NBB - St Seb : D30 ça va faire du bien à breil une grosse victoire
Rezé - Marsiens : D10 réaction d'orgueil face à une équipe sur une belle lancée
Gorges - EBC : E40 ils sont en confiance BONUS
Bouaye - BCSE : D15 bouaye chez eux contre une équipe manquant de rotation.

Bon matchs à tous Wink



Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Sam 28 Jan - 11:20

Beaujoire - Chapelle basse mer : E30
Le pallet - Havre et Loire : D10 la surprise peut-être
NBB - St Seb : D15
Rezé - Marsiens : D20
Gorges - EBC : E63 BONUS Gros écart ^^
Bouaye - BCSE : E5 si ils ont un effectif complet
Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 5 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum