Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

+14
Balou du 44
Fabiche
job
nbb'ers
Marsien 9
gsv-c5
rodpab
BCSE
Looping EBC
Alod basket
Sam#11
marsien13
Cadow
Admin
18 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Lun 13 Mar - 10:48

Salut à tous,

Reprise hier à Erdre BC après un petit séjour au ski.
Déplacement chez les premiers donc nous n'étions pas serein, mais bon une fois le match démarré nous avons réussi à ne pas prendre d'écart au score. Ce qui nous a donné l'envie et surement faire douter un peu Erdre ^^

Deux bonnes défenses en première mi temps, 24-22 (je crois) pour les locaux. Des fautes pour quelques joueurs de chez nous pénalise un peu leur temps de jeu. Leur #12 nous mets quelques brindilles à 3 points (5 ou 6 dans le match en tout je pense...).

En deuxième mi temps, le jeu était pus libéré des 2 cotés. Erdre à réussi à creuser un petit peu l'écart, nous revenons ensuite à -3 à quelques minutes de la fin il me semble suite à un trois points avec la planche de Ruanito (improbable!). Mais nous n'arrivons pas a faire le hold up!

Match agréable, bon état d'esprit des joueurs, de bons arbitres aussi ! En espérant que ça va aller pour la cheville de votre jeune car apparemment elle avait bien gonflé ... Et puis pas de Papy sami pour nous effectivement.

Je laisse Looping compléter Wink

Pronos tant que j'y suis :

Chapelle basse mer - Sucé/erdre : D10 Difficile de gagner la bas
Havre et loire - Erdre : E05
St SEB - Marsien : D10
Gorges - ALOD : E15
Bouaye - Breil : E20
Beaujoire - Le pallet : E10

Bonne semaine !
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Lun 13 Mar - 18:39

Très bon résumé de gsv-c5,

Ce que je retiens principalement de ce match c'est un état d'esprit et un arbitrage juste, sévère mais un jeu propre.

Première mi-temps:
C’était encore bien poussif, 3 à 2 au bout de 5 min à peine mieux que la semaine précédente !!!! Puis Merci à nos 3 points de démarrage. Période où l’écart n’a pu se creuser et se maintenir. Stop à 24 – 22 et 2 timides points d’écart. Dynamique perturbée par la blessure de Bapt.. Encore une cheville...

Deuxième mi-temps :
Toujours aussi poussif, montée à 7 points de l’écart, retour à 2 points puis distance définitive à 10 points dans les dernières minutes. On a su garder l'écart sans paniquer lorsque les adversaires mettaient dedans.

Pronos:
Chapelle basse mer - Sucé/erdre : D20 Impossible de gagner la bas... ^^
Havre et loire - Erdre : E05
St SEB - Marsien : E20 Bonus
Gorges - ALOD : E15
Bouaye - Breil : E20
Beaujoire - Le pallet : E15

Bonne semaine à tous,
Looping #11


Dernière édition par Looping EBC le Mar 14 Mar - 16:40, édité 1 fois
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Mar 14 Mar - 0:21

Mes pronos pour le WE prochain :

Chapelle Basse Mer - Sucé/Erdre : D24 (bon courage les gars du BCSE !)
Havre et loire - Erdre : E14 (locaux diminués)
St SEB - Marsien : E23 (sans trop de soucis a priori)
Gorges - ALOD : E20 (on devrait être au complet cette fois)
Bouaye - Breil : E08 (pas photo si le NBB se déplace pour gagner, mais ??..)
Beaujoire - Le pallet : E22 Bonus

Bonne semaine à tous.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Mar 14 Mar - 16:00

Salut à tous,

le point prono !

Journée 17 :

alod basket = 6
marsien13 = 7
BCSE = 10
Looping EBC = 11
Sam#11 = 12

Classement :

Looping EBC = 119
marsien13 = 89
Sam#11 = 79
alod basket = 78
gsv-c5 = 58
Cadow = 53
BCSE = 46
rodpab = 32


Mes pronos journée 18 :

Chapelle Basse Mer - Sucé/Erdre : D25 compliqué pour les visiteurs
Havre et loire - Erdre : E15 erdre devrait l'emporter
St SEB - Marsien : E27 les marsien au-dessus
Gorges - ALOD : E25 être sérieux et se faire plaisir Bonus
Bouaye - Breil : E15 breil doit gagner pour rester dans la course !
Beaujoire - Le pallet : E30 facile pour le pallet

Ciao ciao

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Mer 15 Mar - 19:25

Salut à tous,

Résumé très rapide de notre match contre Beaujoire. On creuse l'écart dès la première mi temps avec du jeu rapide en contre attaque et en transition. En seconde mi-temps, la victoire est assurée en faisant participer l'ensemble de l'effectif. En face leur 12 limite la casse en attaque et guide la défense. Victoire 78 à 49.

Mes pronos pour ce week end :

-Chapelle Basse Mer - Sucé/Erdre : D22 bonus
Au vu des différents retours sur le forum, ce déplacement semble compliqué car une autre raison, que le bon niveau sportif de cette équipe sur le terrain, viendrai perturber le cours du match  . En espérant que cela n'est pas du niveau de l'équipe de Grandchamps des saisons précédentes. Ceux qui y ont goutés savent de quoi je parle...
-Havre et loire - Erdre : E11
-St SEB - Marsien : E13 étant blessé et absent au match aller, je ne connais pas du tout l'équipe
-Gorges - ALOD : E12
-Bouaye - Breil : E07
-Beaujoire - Le pallet : E14

Bonne semaine

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Ven 17 Mar - 22:04

Entièrement d'accord avec toi pour l'arbitrage de grandchamps. On verra demain soir
Bons matchs
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Ven 17 Mar - 22:10

Pronos
Basse Mer - BCSE : D 5. Lol
Havre et Loire - Erdre : D 8 Bonus
Gorges - Alod : E 20
Bouaye - Breil : D 7
Beaujoire - Le Pallet : E 15
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Lun 20 Mar - 0:02

Victoire un peu laborieuse à Gorges, qui a en tout cas mis du temps à se dessiner.

On démarre pourtant bien (10-1 au bout de 4-5 minutes), mais on prend beaucoup de fautes sur l'indiv (les coups de sifflet partent vite, des 2 côtés). Notre passage en zone ralentit le jeu, on s'embourbe un peu dans 2-1-2 proposée par les locaux. Sans adresse ni jeu rapide, on se laisse remonter dans une première mi-temps pas belle à voir. On passe qd même à +2 à la pause (23-21...), de façon presque inespérée.

Défense sérieuse en 2ème, relances plus appliquées = on retrouve un peu de jeu rapide, des paniers faciles, même si les gars de Gorges profitent bien de nos errements au rebond def. Le score reste serré jusqu'à 7-8 minutes de la fin où on commence gentiment à décoller grâce à plusieurs stops défensifs et à une press qui finit par payer (après s'être faite déchirer 2-3 fois). Comme par hasard, l'adresse extérieure revient, et ça tombe un peu de partout dans les 5 dernières minutes (5 x 3Pts, dont un au buzzer, avec la faute, mais pas sifflée..)

Score un peu flatteur pour finir, mais qui va bien pour les pronos !
;-)

Beaujoire à domicile le WE prochain, j'espère qu'on mettra mois de temps à décanter le résultat. Bonne semaine à tous.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Lun 20 Mar - 11:57

Salut,

Victoire du Pallet dans la belle salle de Beaujoire (un peu vide de public dommage...).
Nous prenons la tête au bout de 3/4 min. Quelques contres-attaques nous font du bien en fin de première mais Beaujoire ne lâche pas grâce à quelques trois points. 24/19 à la mi-temps il me semble...
En début de deuxième nous étions plus appliqué, nous prenons 10 points d'avance afin de se faire rattraper -4 à 2/3 min de la fin. Une bonne défense et une bonne stat' au lancé franc nous permet de finir à +8.
Nous avons fait boite sur le 12 à chaque fois qu'il était sur le terrain, et nous avons pas mal alterné les défenses afin de les perturber...

Réception de Bouaye la semaine pro, nous avions gagné de justesse la bas, donc cela devrait être un beau petit match !

Pronos :
Erdre - Chapelle/erdre : D15
Marsiens - havre et loire : E10
Sucé/erdre - St seb : D10
Breil - Gorges : D30
Le pallet - Bouaye : D05
ALOD - Beaujoire : D20

Bonne semaine




gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Fabiche Lun 20 Mar - 16:10

Bonjour tout le monde !

Mieux vaut tard que jamais pour participer !
Oui je sais, il ne reste que 5 rencontres, mais Fabiche est lent à la détente Very Happy

J'ai pas tout lu de ce sujet sur la DM3 poule D, mais le peux que j'ai vu, ça clash pas mal sur l'arbitrage de la Chapelle ! C'est pas très sympa dit donc ! Bref, je ferai pas de débat dessus, pas tellement envie et ça va casser la bonne ambiance d'ici Very Happy

Ce weekend, victoire Chapelle Basse Mer à domicile. Invaincu depuis le début d'année. 1ère mi-temps nulle. Il valait mieux faire des bulles de savon, c'était plus amusant et surtout plus jolie à regarder pour les spectateurs.
La Chapelle a donc à la mi-temps moins d'une dizaine de point d'avance. J'ai pas le nez sur le tableau d'affichage et ma mémoire flanche de plus en plus depuis que j'ai dépassé la trentaine... L'âge fait des ravages Smile

Deuxième période plus euphorique pour tout le monde, que ce soit la Chapelle ou Suce, les joueurs ont prit plus de plaisir. Le public en a été d'ailleurs ravie. Le score est resté très serré la majeur partie du temps, Suce répondant aux incursions des joueurs locaux par un mouvement bien huilé. Fixation ligne de fond avec les intérieurs et souvent les ailiers et mise à disposition en poste haut pour un jump shoot dévastateur. La défense local en 131 n'arrive pas à arrêter le jeu des visiteurs venu pour faire un résultat, ça se voit !
La Chapelle a toujours sa stratégie d'attaque. Fixation vers le cercle et ... tir. Parfois des passes arrivent à l'intérieur, parfois ça ressort mais c'est rare.

Je vais parler hélas d'arbitrage légèrement. Si la première période était légèrement déséquilibrer en terme de fautes à l'avantage des locaux, cela n'a pas joué réellement en défaveur des visiteurs. La seconde période plus équilibrée a vu pourtant un débordement évitable d'un joueur visiteur sur une incursion épaule en avant, cherchant plus à dégager son vis à vis qu'à jouer le cercle. Je ne détaillerai pas la suite, si j'en parle je pense que vous avez tous comprit ce qui a pu se passer. Bah voyez vous, après ça, les joueurs de Suce ont été clairement plus dangereux encore. Il ne leur manquait qu'un peu plus d'adresse à l'intérieur pour battre la Chapelle-Basse-Mer, mon équipe je le rappelle.

Au final, victoire de la Chapelle méritée, malgré une équipe en face accrocheuse mais manquant sans doute de jus dans le sprint final. Faut dire que certains tir à trois points du numéro 9 de la Chapelle on dus casser un peu le moral des joueurs d'en face.

L'ambiance générale était très sympa, j'ai discuté avec plusieurs joueurs de Suce pendant et après le match devant une bonne bière. La meilleur partie des trois mi-temps Very Happy

Je fais pas de prono pour le weekend suivant... d'un j'suis nul en prono, de deux j'suis trop à la bourre sur vous autres !

Petit coucou spécial à mon ami Sam ! J'suis déçu de pas avoir été là le weekend dernier !
Fabiche
Fabiche

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Lun 20 Mar - 16:16

Salut à tous,

Victoire 78-83 contre une jeune et efficace équipe de Havre et Loire. Pas de taille en face, ça tombe bien, on peut pas dire qu'on domine habituellement dans ce secteur de jeu...

Un excellent échauffement, du public présent et une envie de faire un bon match (pas comme la semaine passée) sont les bons ingrédients pour un excellent début de match. Une défense indiv des deux côtés avec beaucoup de réussite au tir et lancers francs pendant tout le match.

Les adversaires jouent rapidement avant d'avoir le temps de se replacer. Mais leur passage en zone en milieu de première mi-temps leur sera fatal avec notre réussite à 3 points. +10 à la mi-temps.
Les petits jeunes revanchards nous collent un 10-0 en début de deuxième (comme d'habitude...). Mais la gestion des derniers instants du match nous permet de garder la distance à un ou deux paniers.

Une très belle équipe de jeunes prometteurs, un bon état d'esprit.
On a eu chaud quand même.

Place à Chapelle Basse Mer chez nous, perdu à l'aller et concurrent direct pour la première place... On va se (et vous... ^^) faire un plaisir de les cogner de manière réglementaire malgré les absents!!!!!!

Pronos :
Erdre - Chapelle Basse Mer : D10
Marsiens - havre et loire : D05
Sucé/erdre - St seb : D10
Breil - Gorges : D25 BONUS
Le pallet - Bouaye : D10
ALOD - Beaujoire : D15

Bonne semaine à tous,
Looping #11
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Fabiche Lun 20 Mar - 16:30

Bravo à vous !

Et oui, à la semaine prochaine pour ce match devenu tant attendu pour les deux équipes ! Sinon, concurrent direct... Il faudrait un miracle pour que nous vous rattrapions. 5 défaites pour nous, 2 seulement pour vous et il ne reste que 5 rencontres. Mathématiquement, c'est faisable, mais comme dirait Eric Di Meco sur RMC, je mange un rat si la Chapelle Basse Mer repasse devant vous ! (Bon même si ça arrive, je mangerai pas le rat !)

A très vite donc !
Fabiche
Fabiche

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Lun 20 Mar - 18:43

Salut la compagnie,

Bonjour à toi mon Fabiche Smile C'est vrai que tu te réveille bien tard.
Déçu aussi de ne pas avoir bu une bière avec toi le week-end dernier.
A charge de revanche Wink
T’as bien raison, les débats d'arbitrages sont en effet inégaux, toi qui est ancien arbitre officiel tu le sais bien lol!
Mais bon, rien de bien méchant pour des équipes de niveau dm3. Tu connais mon état d'esprit, les plus méritants finissent toujours aux premières places... Mais le plus dur étant de confirmer au niveau supérieur !

Bon résumé de Sam de notre match à Gorges par ailleurs, je reste très frustré de notre adresse longue distance générale depuis le début de la saison. Mais quand ça rentre on fait la différence à chaque fois (sauf un match perdu en prolong de justesse...)

Les pronos J18 :

gsv-c5 = 12
Looping EBC = 21
Sam#11 = 15
alod basket = 11
marsien13 = 8
BCSE = 11

Général :

Looping EBC = 140
marsien13 = 97
Sam#11 = 94
alod basket = 90
gsv-c5 = 70
BCSE = 57
Cadow = 53
rodpab = 32

pronos J19 :

Erdre - Chapelle Basse Mer : D12 erdre est plus complet pour moi !
Marsiens - havre et loire : D07 l’expérience face à la jeunesse je supporte les jeunes mais avantage aux locaux chez eux !
Sucé/erdre - St seb : D25 Suce même diminué devrait gagner "Bonus"
Breil - Gorges : D35 pareil que Sucé, Gorges est trop diminué !
Le pallet - Bouaye : D10 Le pallet doit battre les jaunes
ALOD - Beaujoire : D35 on doit se faire plaisir jusqu’à la fin de la saison


Ciao ciao !!


Dernière édition par Alod basket le Jeu 23 Mar - 14:29, édité 1 fois

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Mer 22 Mar - 23:04

Mes pronos pour ce WE (Looping est loin devant, mais ça bastonne encore pour le podium !) :

Erdre - Chapelle Basse Mer : D08 même diminué, ça doit rester plus complet
Marsien - Havre et loire : D05 Havre et Loire plus fort sur le papier, mais dur de s'imposer là-bas sur une défense rugueuse (les jeunes peuvent souffrir dans la raquette..)
Sucé/erdre - St Seb : D18 le goût de la victoire est loin pour Sucé ! (sans contre-pétrie...)
Breil - Gorges : D25 RAS, bonus
Le Pallet - Bouaye : D09 normalement ça doit passer
ALOD - Beaujoire : D28 c'était l'écart à l'aller chez eux, y'a pas de raison qu'on fasse pas aussi bien chez nous (d'ailleurs, j'ai pas souvenir qu'on ait fait un gros match là-bas...).
En plus, on joue sur le parquet de Arthur Dugast (salle du NRMV - volleyeurs pro), plaisir assuré !

Bonne fin de semaine à tous, et bons matchs.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Ven 24 Mar - 11:24

Bonjour à tous,

bon j'ai pas fait de prono depuis longtemps c'est l'occas j'ai 5 min bon match à tous,

Erdre - Chapelle Basse Mer : D22
Marsien - Havre et loire : par principe E7 mais ça va etre chaud j'espere qu'on sera adroit
Sucé/erdre - St Seb : D12
Breil - Gorges : D40
Le Pallet - Bouaye : D14
ALOD - Beaujoire : D10
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Ven 24 Mar - 19:11

Mes pronos pour ce week end,

Erdre - Chapelle Basse Mer : D13
Marsien - Havre et loire : D3 cela dépendra si notre meneur est de retour avec sa cheville?
pour ma part, ma blessure de dimanche face à St Seb, est je pense synonyme de fin de saison, qui décidemment fût compliqué physiquement
Sucé/erdre - St Seb : D09
Breil - Gorges : D22 bonus
Le Pallet - Bouaye : E04
ALOD - Beaujoire : D16

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Balou du 44 Sam 25 Mar - 0:44

Cc c'est moi Balou du 44

Balou du 44

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Balou du 44 Sam 25 Mar - 0:46

Bon moi je dit que tous le monde gagne ce week-end ca vous va ? Et on prend l'apéro

Balou du 44

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Balou du 44 Sam 25 Mar - 9:10

Place à Chapelle Basse Mer chez nous, perdu à l'aller et concurrent direct pour la première place... On va se (et vous... ^^) faire un plaisir de les cogner de manière réglementaire malgré les absents!!!!!!


Préparer les casques les joueurs de La Chapelle à priori ca va cogner . À lire les messages postés sur le forum , si je lis bien il est impossible de gagner là-bas à cause de l'arbitrage ?

Balou du 44

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par La biffle Sam 25 Mar - 9:26

Coucou d'accord avec balou du 44

La biffle

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Balou du 44 Sam 25 Mar - 9:31

La biffle comment tu vas ? Petit pronostic pour ce week-end ?

Balou du 44

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Balou du 44 Dim 26 Mar - 18:52

Victoire de La Chapelle basse mer à Erdre +25 (43 à 68) .
Sur les discussions (on va les cogners !) franchement pas très cool comme sujet , maintenant je vais mettre tous le monde d'accord sur certains message de club disant qu'à La Chapelle il est impossible de gagner à cause de l'arbitrage , mais que dire de l'arbitrage que l'on a eu à l'extérieur ( Alod , marsiens , sucé ) a-t-on crier au scandale sur ce qui s'est passé ? Oui messieurs vous qui vous cacher derrière vos écrans et divulguer des propos touchant le club et donnant aussi une image négative . Les 3 défaites oui je les contestes pas , mais niveau arbitrage se faire massacrer par des fautes inexistante et par des insultes à Sucé sur erdre par un joueur cela reste anti sportif . Sur le match d'aujourd'hui la victoire est la , une anti sportive de sifflé pour l'équipe local reflète toutes l'agressivité de certain joueurs d'erdre et je dis bien CERTAINS . Pour ma pars Erdre finira 1er très belle équipe , un shooteur à 3pts très bon , heureusement pour nous aujourd'hui il en a ratée pas mal . Voilà je n'est rien d'autre à ajouter, juste un peux d'amertume quand je lis les postes de certains club concernant notre soit disant arbitrage maison mais bon comme je dit à mes garçons "joue au basket au lieu de te focaliser sur l'arbitrage " prenez en de la graine !
Maintenant place aux 3 derniers matchs de championnat et peut être une montée , normalement vu nos résultats de 2eme phase ca devrait passé en tout cas en 10 ans de coaching sur l'équipe jamais les garçons m'ont déçu et lâcher prise dans les moments fort . Et oui messieurs 10 années fidèle au poste , depuis poussins et toujours suivies l'équipe avec des années en région et des titres départemental. Messieurs je vous souhaite une très bonne fin de saison à tous

Balou du 44

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Dim 26 Mar - 20:30

Bonsoir tout le monde,

Tiens voilà les gars de Basse-Mer... Sympas de venir apprécier les joies du forum seulement quand cela vous arrange... Apparemment vous aimez résumer vos matchs aux meilleurs moments. J'admire votre esprit de partage et de sagesse avec des posts plein d'utilité et d'humour (Balou44 et la biffle). C'est vrai qu'en relisant vos pseudo/message, on se rend compte immédiatement de la puérilité de votre équipe. En tout cas, nos discussions sans vous tout au long de l'année (meilleur forum du site 44) ont été constructives et sans animosité.
On aurait préféré vous entendre plus tôt afin de connaître vos ressentis concernant l'arbitrage et la saison passée à NOS côtés. En tout cas, vous garderez votre amertume plusieurs années durant si vous ne changez rien concernant votre niveau d'arbitrage le samedi soir.

Je confirme notre laborieuse défaite contre une belle équipe de Basse Mer, beaucoup plus déterminée et envieuse que nous. Nous avons rencontré trop de difficulté tout au long du match sur tout les secteurs de jeu. N'étant pas présent au match, je ne pourrai faire de commentaires plus précis.

Mais je tiens enfin à signaler que contrairement à ce que vous dites, nous ne nous cachons pas derrière nos écrans (j'ai signé mon numéro à chaque commentaire...). Nous avons assumer tout au long de l'année d'écrire sur le forum (des vérités et des ressentis...). C'est votre choix de jouer à l'équipe Fantôme et de pourrir le forum en fin de saison avec des morales à 2 francs...

Looping #11
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Balou du 44 Dim 26 Mar - 20:44

Parlez pas de notre arbitrage du samedi soir , car on peux nous aussi discuter du votre d'aujourd'hui non ? si vous connaissez notre arbitrage du samedi soir comme Vous le dites si bien , vous devez vraiment vois faire chier le samedi soir à venir voir nos matchs ! Donc monsieur looping je me cache pas derrière mon pseudo et sachez aussi que nous ne savions pas l'existence du forum département sinon j'aurais réagit bien avant que cela nuise l'image de notre club . Messieurs , mesdames bonne fin de saison à tous .

Balou du 44

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Dim 26 Mar - 21:21

Salut à tous bon bah on a pas été adroit et on perd de 10points.
Petit détail on était que 5 et on a été longtemps devant c'était c'est vrai jouissif mais bon on a craqué fier de mes gars. Concernant le match rien de joli à part les marsiens qu'ont intérêt à se réveiller pour les prochains matchs sinon ça va pas le faire contre les gros
Sinon je comprends balou ton agacement de voir tous ça sur le forum mais grâce à tout ça vous aller pouvoir améliorer votre arbitrage quand vous nous recevrer et promis j'en serais garant sur le forum hohoho aller bonne soirée et vive le basket
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 7 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum