Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

+14
Balou du 44
Fabiche
job
nbb'ers
Marsien 9
gsv-c5
rodpab
BCSE
Looping EBC
Alod basket
Sam#11
marsien13
Cadow
Admin
18 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Dim 29 Jan - 17:20

Plus 20 pour hlb
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Mar 31 Jan - 15:25

Bonjour,
Défaite pour nous à Bouaye. toujours ce problème d'effectif ou l'on jongle entre blessés, absents et retours. Difficile dans ces conditions d'avoir un fond de jeu cohérent.
On n'a du faire sans notre tour de contrôle blessé au dos, sans 2 ailliers (cheville et ski).
Retour pour faire le nombre d'un poste 4/5 1 ere année sans entrainement qui n'avait fait qu'un mois de compét avant de se blesser à la cheville et d'un autre 4/5 qui s'était fracturé la main à NBB sans être totalement remis + 1 junior.
Début de match catastrophique ou rien ne rentre, on n'est mené 20/7. On n'a du mal à trouver la mire. Puis Bouaye se relache, prend des shoots rapides et on finit à la mi temps 25/16.
Deuxième mi temps, on reste dans leur sillage sous les 10 points avec 2 paniers a trois points mais sans trop de rotation, on finit par prendre un éclat et se retrouver à 47/31. Match yoyo, on n'abdique pas, en face, ils font tourné leur effectif et pareil quand 1 ère mi temps nous laisse des paniers faciles qui nous rapproche d'eux sans pouvoir les surprendre en fin de match.
Beaucoup de fautes, de lancers francs. Arbitrage propre.
Bonne continuation à Bouaye, équipe très sympa.
Bonne semaine
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Ven 3 Fév - 9:40

Salut bon bah cette semaine pas trop de motivés pour les retours sur les matchs, voici mes pronos

US CHAPELLE BASSE MER GROUPE ST VINCENT LE PALLET  D5 avt domicile
EN - CTC HAVRE ET LOIRE BASKET - 2 NANTES BREIL BASKET D6 parceque avantage domicile mais  breil nous avait bien mit a l'envers au match aller
AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE - 2 AL OUCHE DINIER REZE E15
EN - Basket Marsien ELAN DE GORGES D 19
ERDRE BASKET CLUB - 2 GARS D'HERBAUGES BOUAYE D 20 mais ils peuvent en mettre plus 40
BASKET CLUB SUCE/ERDRE BEAUJOIRE BASKET CLUB D5 avt domicile
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Ven 3 Fév - 12:44

Bonjour, Mes Pronos

Chapelle basse mer - Le Pallet : D20
Havre et Loire - NBB : E15 Bonus
St Sébastien - Rezé : E25
Marsien - Gorges : D12
Erdre - Bouaye : D15
BCSE - Beaujoire : D20 Parce qu'on joue à domicile
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Ven 3 Fév - 14:01

Hello

Etant absent (au ski) la semaine dernière je n'ai pas fait de résumé ... Mais je comptais sur toi Rodpab Wink :p
J'ai même pas eu encore d'écho du match.

Mes Pronos

Chapelle basse mer - Le Pallet : E01 Nous avions gagné sur le fil à domicile, ça va être très compliqué la bas ...
Havre et Loire - NBB : E10
St Sébastien - Rezé : E20
Marsien - Gorges : D20
Erdre - Bouaye : D25
BCSE - Beaujoire : D05

Bon weekend !
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Ven 3 Fév - 14:38

Bonjour à tous,
Petit résumé du match ALOD VS ST MARS puisque Sam#11 n'en a pas fait.
Défaite de 9 points à domicile. On démarre bien avec un 7-2 puis on cale une nouvelle fois, l'écart monte à +15 pour les visiteurs à la 15ème. Fin de première on réagit avec une zone presse qui les embête bien on revient à -7 à la mi-temps.
Début deuxième assez bon pour grâce à une grosse défense, on repasse devant et on monte l'écart à +7/+8 à 10 minutes de la fin sans jamais les enfoncer. Ils reviennent petit à petit jusqu'à égaliser à 5 minutes de la fin. Ensuite, c'est chassé-croisé... Le #5 nous met un 3 points et une contre-attaque de suite, qui nous fait lâcher. On gère mal les deux dernières minutes entre pertes de balles et paniers faciles donner à l'adversaire, l'écart finit à 9 points.
On aurait pu avoir 1 ou 2 fautes antisportives. Dommage pour nous, parce qu'on était bien revenu. Un manque d'expérience certain face à la roublardise de ces petits martiens...
Mes pronos pour le we prochain:
Havre et Loire VS NBB : D12 (à domicile et déterminant pour la place de deuxième)
St Seb VS Rezé : E15 (obligation pour se remettre en confiance)
Marsien VS Gorges : D35 BONUS (Leur secteur intérieur fait mal)
Erdre VS Bouaye : D37 (Normalement sans difficultés)
BCSE VS Beaujoire : D15 (retour de leur joueurs ???)
Bons matchs à tous !
Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Sam 4 Fév - 9:26

Bonjour à tous,
Bon j'avoue un peu la flemme cette semaine et je n'étais pas présent au match donc je n'ai qu'un résumé flou du game contre Gorge...
Début de match, « court devant que je te rattrape » un peu laborieuse et par certain coté agaçant tant les positions de shoots étaient bonnes et le cerceau capricieux. L’écart maximum de 5 points a été réduit à zéro juste à la fin de la mi-temps 34-34.
2nde mi-temps : On creuse difficilement un petit écart pour monter à près de 20 points à 5 min de la fin. Puis essoufflements, Gorges revient à 10 points grâce à des erreurs de défense de débutants alors que le taf avait été bien fait avant. Dommage. 61 - 72 à la fin du match je crois.

Pour les pronos:
Chapelle basse mer - Le Pallet : D5 dsl le Pallet, je pense que vous êtes capable de refaire l'exploit mais "chez eux", la mission semble impossible... ^^
Havre et Loire - NBB : E10 Beau duel mais NBB plus complet
St Sébastien - Rezé : E15 sans trop de problème
Marsien - Gorges : D20 attention à la ténacité de Gorge tout de même... BONUS
Erdre - Bouaye : D15 match perdu à l'aller, même profil que nous sur le terrain et on reçoit aussi l'équipe réserve le matin et l'équipe 1 (en D1) avant notre match... donc il va y avoir de l'ambiance!!!!!
BCSE - Beaujoire : D10
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Dim 5 Fév - 12:04

Merci Cadow pour le résume, pas grand-chose à rajouter. Frustration surtout, car on n'a pas réussi à maîtriser le secteur intérieur, alors qu'on a tout le matos pour ça, mais le 11 en face nous a fait mal. On n'a pas non plus réussi à emballer le match, et quand les Marsiens tiennent le rythme, ils s'installent sur leur grosse zone rugueuse, en faisant bien déjouer en face.
Scénario finalement assez similaire qu'à l'aller, même si le niveau global du match était quand même plus relevé, avec moins de déchets.
(frustration aussi quand on se fait cartonner par nos arbitres : 20 ftes à 8 sur la deuxième mi-temps, on laisse beaucoup de LF qui plient le match..). Bref, un match à oublier.
Petite frayeur pour le 13, qui a tenté un contre par derrière sur une contre-attaque en retombant d'assez haut sur notre 14. Heureusement qu'il est pas retombé par terre directement, parce que ça aurait pu faire du petit bois... Ca va mieux, grand ?

Pronos pour ce WE :
Chapelle basse mer - Le Pallet : D12
HLB - NBB : D6 avantage domicile, mais y'a match !
St Sébastien - Rezé : E15
Marsien - Gorges : D18 Bonus
Erdre - Bouaye : D20
BCSE - Beaujoire : D8

Bons matchs.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Dim 5 Fév - 12:40

Ca va mieux, merci Sam de prendre des nouvelles, je ne me suis pas entrainé cette semaine mais je serai présent à notre match contre Gorges.

Mes pronos tant qu'il est encore temps :

Chapelle basse mer - Le Pallet : D9
HLB - NBB : E4 surement le match le plus intéressant du week end
St Sébastien - Rezé : E17 Rezé va se reprendre
Marsien - Gorges : D16 Bonus
Erdre - Bouaye : D19
BCSE - Beaujoire : D8 selon leur effectif

Bons matchs à tous

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Dim 5 Fév - 14:51

Pronos pour ce WE :
Chapelle basse mer - Le Pallet : D8
HLB - NBB : E8
St Sébastien - Rezé : E15 bonus
Marsien - Gorges : D 10
Erdre - Bouaye : D25
BCSE - Beaujoire : D12

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Dim 5 Fév - 18:25

Victoire de l entente Marsien 63 à 48.

On mène 36 à 21 à la pause, en resserant en défense.
En seconde période, un peu de relâchement par moment, mais notre meneur nous relance en assurant le taf, et distribue bien à nos intérieurs. On termine le travail plutôt tranquillement.

Gorges s est battu jusqu'au bout, bon match du numéro 9 en face qui a tenu son équipe.

Place à la grosse trêve d 1 mois qui va faire du bien à certains, mais attention à ne pas perdre le rythme.

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par rodpab Dim 5 Fév - 21:02

Salut rapide résumé pour nous... une branle! !! Pourtant motivé on a pas vu le jours ils n'étaient que 7 j'étais confiant mais comme à l'aller équipe plus forte plus complète et ils m'ont encore impressionnés
Bon dimanche à tous
rodpab
rodpab

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Dim 5 Fév - 21:25

Victoire dans la douleur à St-Seb, qui a joué son match en attendant qu'on se déchire, ce qu'on a failli réussir... On avait pourtant très bien démarré sur une bonne indiv qui nous a offert du jeu rapide et des paniers faciles. Le score monte assez à +10 et puis on se relâche, qqs tirs extérieurs rentrent en face et les locaux reviennent à -7 à la mi-temps (21-28).

Début de deuxième horrible, on y est plus, on perd des ballons dans tous les sens, les air-balls pleuvent et on doit mettre 3-4 pts dans les 10 premières minutes...
Ca joue rugueux en face (pas toujours très propre), ils prennent des fautes et heureusement on arrive à rester sérieux aux LF (12/16 sur le match) pour contenir le retour. On se fait quand même passer devant autour de la 33ème mais on parvient à rester à peu près lucides (là où les locaux ont pas toujours fait les bons choix en fin de match). On s'en sort (entre autres) grâce à un gros 3pts de notre Cadow préféré et une défense sérieuse.
Au final, elle est (vraiment) pas belle, mais on la prend quand même...

Faudra jouer plus délié pour accueillir le HLB à la reprise si on veut pas se faire marcher dessus (après les -27 à domicile, ils risquent d'avoir les crocs !)

A noter un ptit dunk de notre grand Jo (12) en contre-attaque après 3 passes sans dribble, comme quoi on sait faire quand on veut...

Bonne semaine à tous, et bonne trêve.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Mar 7 Fév - 12:04

Bonjour,

Déroute à la chapelle basse mer pour nous ce weekend. Nous avons été nul, que ce soit en attaque mais surtout en défense ! Nous n'avons clairement pas été bon, l'envie n'y étais pas non plus... Donc match a oublié avant de reprendre correctement en mars après la trêve.
A noté que la chapelle basse mer nous a fait un gros match, le 9 et 10 très fort dans la percussion ont réussi a nous mettre des paniers ou redistribuer quand ce n’était pas possible. Tout rentrait pour eux ! C'était un peu rageant mais c'est le jeu.
(Nous ne parlerons pas de l'arbitrage par contre ... ça n'explique pas notre défaite mais bon... )

Bon repos à tous.
Prochain match nous recevons Sucé Wink Mais je ne serais pas la (encore au ski...)

gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Mar 28 Fév - 10:47

Bonjour à tous,
Retour aux pronos après cette longue trève..
NANTES BREIL BASKET - 2 US CHAPELLE BASSE MER - DOM 25
AL OUCHE DINIER REZE - 1 EN - CTC HAVRE ET LOIRE BASKET - 2 - DOM 5
ELAN DE GORGES AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE - 2 - DOM 10
GARS D'HERBAUGES BOUAYE - 2 EN - Basket Marsien - DOM 7
BEAUJOIRE BASKET CLUB - 3 ERDRE BASKET CLUB - 2 - EXT 32
GROUPE ST VINCENT LE PALLET - 3 BASKET CLUB SUCE/ERDRE - EXT 12
Bonne semaine à tous !
Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Mer 1 Mar - 9:37

Hello,

Je joue au prono, mais je ne serais pas la ce weekend (ski), et entorse la semaine dernière donc repos quelque temps je pense ...

NANTES BREIL BASKET - 2 US CHAPELLE BASSE MER - D15
AL OUCHE DINIER REZE - 1 EN - CTC HAVRE ET LOIRE BASKET - 2 - E05
ELAN DE GORGES AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE - 2 - D05
GARS D'HERBAUGES BOUAYE - 2 EN - Basket Marsien - E10
BEAUJOIRE BASKET CLUB - 3 ERDRE BASKET CLUB - 2 - E20
GROUPE ST VINCENT LE PALLET - 3 BASKET CLUB SUCE/ERDRE - D10

Bons matchs !
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Jeu 2 Mar - 15:10

Salut à tous,
J'espère que la trêve fut bonne. Tkt gsv-c5, on sera deux absents pour le ski...
NANTES BREIL BASKET - US CHAPELLE BASSE MER : D15 (Bonus)
AL OUCHE DINIER REZE - CTC HAVRE ET LOIRE BASKET : D05 ( la surprise!!!)
ELAN DE GORGES - AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE : D10
GARS D'HERBAUGES BOUAYE - Basket Marsien : E10
BEAUJOIRE BASKET CLUB - ERDRE BASKET CLUB : E10
GROUPE ST VINCENT LE PALLET - BASKET CLUB SUCE/ERDRE : D10
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Ven 3 Mar - 20:21

Salut tout le monde

Mes pronos :

NANTES BREIL BASKET - US CHAPELLE BASSE MER : D09
AL OUCHE DINIER REZE - CTC HAVRE ET LOIRE BASKET : D03
ELAN DE GORGES - AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE : D06
GARS D'HERBAUGES BOUAYE - Basket Marsien : E07
BEAUJOIRE BASKET CLUB - ERDRE BASKET CLUB : E19 bonus
GROUPE ST VINCENT LE PALLET - BASKET CLUB SUCE/ERDRE : D08

Bonne reprise à tous

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Jeu 9 Mar - 15:31

Salut,

C'est un peu calme par ici Wink
Peu de résumé et des pronos oubliés (moi compris..)
Je laisse Sam et/ou Cadow nous faire un petit résumé de la réception de havre et loire.
Au passage super état d'esprit du grand (Hugo je crois?)qui a remplacé rodpab.
Super mec comme il en faudrait plus dans nos clubs, je vous l'dis  Basketball  cheers

Le point pronostics :

Journée 14 :
Looping EBC = 10
marsien13 = 10
BSCE = 7
Sam#11 = 6
Alod basket = 6
rodpab = 5
Cadow = 4
gsv-c5 = 3

Journée 15 :
marsien13 = 15
Sam#11 = 14
Looping EBC = 13
BCSE = 9
gsv-c5 = 9
Alod basket = 8
Cadow = 5

Journée 16 :
marsien13 = 10
Cadow = 9
Looping EBC = 7
gsv-c5 = 4

Classement Général :
Loopin EBC = 108
marsien13 = 82
Alod Basket = 72
Sam#11 = 67
gsv-c5 = 58
Cadow = 53
BCSE = 36
rodpab = 32

j'en profite pour les pronos de ce weekend :

US CHAPELLE BASSE MER - AL OUCHE DINIER REZE : E05 on va tenter l'exploit !!!!
CTC HAVRE ET LOIRE BASKET - ELAN DE GORGE : D15 réaction des jeunes ! Bonus
AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE - GARS D'HERBAUGES BOUAYE : E08
EN - Basket Marsien - BEAUJOIRE BASKET CLUB : D20 Les marsiens en mode reconquête !
ERDRE BASKET CLUB - GROUPE ST VINCENT LE PALLET : D15 si la logique est respectée
BASKET CLUB SUCE/ERDRE - NANTES BREIL BASKET : E13 match sympa mais Breil va réagir.

Bon match à tous

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par marsien13 Jeu 9 Mar - 21:55

Salut,

Oui effectivement, c'est la reprise autant dans le jeu que pour les résumés.

Pour notre part, on perd à Bouaye après double prolongations...

Mes pronos pour le week end à venir :

US CHAPELLE BASSE MER - AL OUCHE DINIER REZE : D06
CTC HAVRE ET LOIRE BASKET - ELAN DE GORGE : D13
AL ST SEBASTIEN SUR LOIRE - GARS D'HERBAUGES BOUAYE : E09
EN - Basket Marsien - BEAUJOIRE BASKET CLUB : D15
ERDRE BASKET CLUB - GROUPE ST VINCENT LE PALLET : D17 Bonus
BASKET CLUB SUCE/ERDRE - NANTES BREIL BASKET : E12

Bon match à tous

marsien13

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Ven 10 Mar - 18:15

Salut,
Désolé, pas pu faire de résumé, étant pas au match du Pallet. Bloqué le dos, 2 semaines d'absences s'ajoutant à notre aillier fort en vacances et de toute façon n'avait pas prévu de reprendre avant encore 15 jours pour consolider sa main. Pas de retour des gars de mon équipe sur le déroulement du match. Je pensais qu'on aurait pu mieux faire sachant qu'on avait gagné au match aller.
Félicitations au Pallet. Ce week-end beaucoup d'absent donc compliqué de prévoir une surprise lol.
Fin de saison compliquée pour nous
Bons matchs à tous
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Ven 10 Mar - 18:20

Pronos
Basse mer - Ouche dinier : E 10
Havre et Loire - Gorges : D 25
St Sebastien - Bouaye : E 15
Marsien - Beaujoire : D 05
Erdre - Le Pallet : D 10 bonus
BCSE - Breil : E 25
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Sam 11 Mar - 12:05

Salut à tous,

Dsl pas de résumé pour le weekend dernier... on a une victoire de Plus et on est ravi d'apprendre que nos concurrents perdent du terrain derrière nous.

Pronos
Basse mer - Ouche dinier : D10
Havre et Loire - Gorges : D 20
St Sebastien - Bouaye : E 10
Marsien - Beaujoire : D 20 bonus
Erdre - Le Pallet : D05
BCSE - Breil : E 25

Je serai présent au match ce weekend donc je vous promet un résumé pour la rencontre contre le Palet. (Samy est de retour dans le chaudron d'ailleurs...)

Bon match à tous.
Looping.
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par job Sam 11 Mar - 15:56

Je serai présent au match ce weekend donc je vous promet un résumé pour la rencontre contre le Palet. (Samy est de retour dans le chaudron d'ailleurs...)

Et non Sami ne joue plus avec cette équipe il joue désormais avec la d4

job

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Dim 12 Mar - 2:39

Après un trou d'air dans les pronos, je relance de 10 pour ce WE :

Chapelle Basse mer - ALOD : D15 (nan j'déconne, c'est déjà joué...)
Havre et Loire - Gorges : D18
St Seb - Bouaye : E 16
Marsien - Beaujoire : D24 Bonus
Erdre - Le Pallet : D15
BCSE - Breil : E24

Après une victoire laborieuse à domicile contre Havre et Loire (diminués sans leur grand qui sait tout faire) le WE dernier, on partait donc à La Chapelle Basse Mer en se doutant qu'on aurait un joli comité d'accueil après la victoire au match aller, sans 2 titulaires (postes 1 et 4) et avec le renfort de 3 gars de la D4. Eh ben on n'a pas été déçus...

Scenario finalement assez attendu : on se fait gentiment démonter par l'arbitrage en début de match (genre 5 fautes en 3 minutes, des marchers et 3 secondes "rapidement sifflés"), le temps de faire un trou de 15 points autour de la 10ème. Ensuite, les décisions s'équilibrent un peu, mais le mal est fait. Toujours de bons drives en face (#9 notamment, qui finit le match à 32 pts), mais finalement assez peu de variété dans le jeu. Ils font bien ce qu'ils savent faire, en mettant de l'intensité et de la détermination, rien à redire. Juste dommage que le match soit biaisé d'entrée. Si ils ont besoin de ça pour gagner les matchs, ça va être plus dur en D2...
A noter une bonne 1-3-1 qui nous fait déjouer en fin de 1ère : on rentre au vestiaire avec 20 pts de retard (44-24). On fait un bon début de deuxième, on arrive à durcir la défense et à trouver un peu de jeu rapide (sachant qu'il n'y a bcp pas de rebond en face) pour revenir à -12. Là encore, 2-3 coups de sifflet qui remettent les locaux dans le bon sens (..) et on se retrouve à nouveau à -18 avec 5 minutes à jouer. On s'accroche comme on peut en restant sérieux, qqs 3 pts rentrent et on finit à -15 en gagnant la 2ème mi-temps (37-32).

Réaction intéressante (pas comme à Erdre où on s'est fait rouler dessus, ça aurait pu tourner pareil ce soir), mais match globalement frustrant. Désolé pour les ténors, on aurait bien aimé mettre un peu d'ambiance dans le haut de tableau, c'est raté pour cette fois.

On va essayer d'aller prendre des points (et du plaisir) contre les mal classés les 2 WE qui viennent (Gorges à l'extérieur et Beaujoire à domicile) avant d'aller jouer une revanche au NBB (défaite en prolong' toujours en travers de la gorge à l'aller..). Bons matchs à tous.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 6 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum