Basket 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

+14
Balou du 44
Fabiche
job
nbb'ers
Marsien 9
gsv-c5
rodpab
BCSE
Looping EBC
Alod basket
Sam#11
marsien13
Cadow
Admin
18 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Mar 8 Nov - 14:58

Journée 1 : néant

Journée 2 : Cadow : 3+1 = 4 pts

Journée 3 Looping EBC : 1+1 = 2 pts

Journée 4 : Looping EBC : 1+3+3+1= 8 pts
Cadow : 1+1+3+1 = 6 pts
Sam#11 : 1+1+3+3+1 = 9 pts
marsien13 : 1+3+1+1 = 6 pts

Journée 5 : Néant

Classement :

1er ---> Cadow et Looping EBC= 10 pts
2d  ---> Sam#11 = 9 pts
3ème ---> marsien13 = 6 pts

J'encourage BCSE à participer même si tu n'es pas bon pronostiqueur

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Mar 8 Nov - 14:59

Alod basket a écrit:Journée 1 : néant

Journée 2 : Cadow : 3+1 = 4 pts

Journée 3 Looping EBC : 1+1 = 2 pts

Journée 4 : Looping EBC : 1+3+3+1= 8 pts
Cadow : 1+1+3+1 = 6 pts
Sam#11 : 1+1+3+3+1 = 9 pts
marsien13 : 1+3+1+1 = 6 pts

Journée 5 : Néant

Classement :

1er ---> Cadow et Looping EBC= 10 pts
2d  ---> Sam#11 = 9 pts
3ème ---> marsien13 = 6 pts

J'encourage BCSE à participer même si tu n'es pas bon pronostiqueur
Mes pronos :
Alod /chapelle BM : D05 il va falloir sortir un exploit. La plus belle équipe de la poule ??
Bouaye/ St seb : D 20 facile pour Bouaye
Gorges/Havre&Loire : E15 ça devrait passer pour les blanc.
Beaujoire/ Ent Marsien : E10 beaujoire ne score pas assez.
Le pallet/Erdre : D10 gros match !
Breil/Sucé : D10 gros match n°2 !

Sinon défaite pour nous de neuf points face à ancenis/oudon. Dommage score sévère. On aurait pu le prendre.
Je laisse Sam et/où Cadow nous faire un résumé.

A bientôt

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Mar 8 Nov - 17:34

La trêve pour nous a semblé bien trop longue...
Un petit bravo pour notre petite victoire mais nous perdons malheureusement notre 1ière place pour cause de goal-average défavorable.
Encore un match très poussif offensivement contre Beaujoire. Nous avons eu un manque de solution même si l'adresse à 3points étaient présente. Notre force malgré tout était toujours présente avec 44points encaissés, nous avons bien défendu. Le 11 et le 12 ont maintenu leur équipe aux coudes à coudes jusqu'à la fin.  

Place désormais à un gros dossier : Le Pallet qu’il convient d’occire dimanche. Notre équipe est désormais au complet. Nous sommes déterminés à réagir et à jouer sérieusement comme en début de saison.

Pour les propos :
Alod /chapelle BM : E15 BM continu sur sa lancée.
Bouaye/ St seb : D15 Bouaye costaud à domicile.
Gorges/Havre&Loire : E15 sans grande difficulté.
Beaujoire/ Ent Marsien : E10 beaujoire trop faible pour la poule.
Le pallet/Erdre : E05, avec un petit score et match tendu du début à la fin.
Breil/Sucé : D10 parce que Breil à su bien se relancer.

Bon weekend.
Looping #6
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Mer 9 Nov - 13:43

Hey,

Une défaite pour nous, Le pallet, ce weekend à Sucé/erdre.
Match serré tout du long donc intéressant encore une fois.
-5 au final
Le retour de leur grand costaud de 2m nous à fait du mal ^^

Réception d'Erdre dimanche Smile

je vais aussi jouer au pronos :
Alod /chapelle BM : E05 bonne équipe de la chapelle BM
Bouaye/ St seb : D25 Bouaye sur une série de 3V
Gorges/Havre&Loire : E05 Mais pas de bcp car il y peu y avoir de l'ambiance a gorges
Beaujoire/ Ent Marsien : E20 Je ne pense pas que Beaujoire se lancera contre Marsien
Le pallet/Erdre : D05 Match serré j'espère
Breil/Sucé : E10 Avec le retour de leur grand Sucé peut faire mal

Bon weekend et bon match
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Lun 14 Nov - 0:13

Dommage pour les pronos, j'ai bien zappé la semaine...

Grosse victoire aujourd'hui de l'ALOD contre la Chapelle BM, sur un match maîtrisé et mené de bout en bout. Première période sérieuse et appliquée, on se détache au fur-et-à-mesure pour arriver à la mi-temps à +14 (40-26). Qqs bons drives en face, mais un manque global d'adresse pour rester accroché au score.
Début de 2ème en trombe de notre côté (c'est pourtant pas notre fort d'habitude), tout rentre dans un passage euphorique de 4-5 minutes où le score monte à +30 autour de la 25ème.
La Chapelle met en place une bonne zone press qui nous gêne pas mal, le jeu devient plus haché par les fautes. Tranquillement mais sûrement, les visiteurs reviennent à -15 à 7-8 minutes de la fin, écart qu'on maintient entre 15 et 20 grâce à des LF qui rentrent à peu près correctement (pas bcp mieux en face). On finit qd même avec 3 joueurs à 5 fautes : les arbitres étaient chauds aujourd'hui, et on n'a pas été spécialement gâtés à la maison...

Ca fait plaisir en tout cas de sortir un match aussi abouti, et pas seulement de bons passages de qqs minutes. C'est le premier de la saison, faut maintenant qu'on enchaîne. 2 matchs à venir contre des mal classés (Gorges, puis Beaujoire : méfiance quand même..) pour prendre de la confiance et attaquer une belle série pour finir les matchs Aller : Nantes Breil à domicile, puis Bouaye et le Pallet à l'extérieur.

Globalement, même si je pense que La Chapelle est un peu passée à côté de son match aujourd'hui, j'ai quand même trouvé l'opposition d'Ancenis-Oudon plus sérieuse le WE dernier. On fait pas un mauvais match là-bas, on court un peu après le score tout le match avec une adresse extérieure pas énorme, mais on est encore au contact à 3 minutes de la fin. Honnêtement, le match aurait pu basculer dans l'autre sens si 1 ou 2 coups de sifflets avaient été différents. Mais la victoire est méritée, bon retour du #15 qui nous fait mal en dessous.. et à 3 pts, et équipe globalement bien homogène sur tous les postes.

Ca montre encore une fois que cette poule promet de beaux matchs, et que rien n'est gagné à l'avance, où que ce soit. Un peu verreux d'avoir raté EBC à domicile, pas vu à quoi ça ressemblait, mais on ira là-bas pour gagner au retour !
;-)

Bonne semaine à tous.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Lun 14 Nov - 22:57

Bonjour à tous,
Je me suis planté sur toute la ligne pour les propos... ou presque cette semaine.

De notre côté, victoire au Pallet 57 à 42 je crois. Une salle comble un dimanche soir avec une très bonne ambiance. Le match commence tambour battant pour les locaux avec un 12 - 4 mais sans paniquer on revient au score petit à petit avec notre jeux rapide et notre petite adresse extérieure. Nous avons surtout fait un gros taff défensif encore une fois. Fin de première mi-temps, ils passent en zone pour contenir nos quelques joueurs très actifs. On fini à 32 à 20 à la mi-temps.
On recommence la seconde avec une grosse énergie défensive mais les locaux ont le couteau entre les dents. Ils reviennent à trois points avec une zone presse mais on essui la vague avec des temps morts et des stops défensifs. Beaucoup de perte de balle dans cette fin de match et des tirs manqués des deux côtés. On garde le score à +8 jusqu'au bout en faisant tourner l'effectif.

En tout cas, on a eu du spectacle avec d'abord une excellente ambiance entre joueurs et dans la salle. Une équipe du Pallet jeunes mais qui ne déméritent pas (avec un Papi Sami ^^ dédicace qui s'échauffe avec le sur-maillot de son ancien club EBC) qui peut surprendre quelques équipes je pense. On a eu également sur le terrain une superbe action défensive (un contre d'anthologie distribué par le Pallet en fin de match) et des shoots clutch en fin de match...

On continue sur notre lancée, contre Oudon la semaine prochaine et Basse Mer pour celle d'après.

Bonne semaine à tous,
Looping #6
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Mar 15 Nov - 9:20

Bonjour!

Très bon résumé de Looping EBC.

Effectivement très bonne défense d'Erdre, en marquant que 42 points il n'était pas possible de gagner le match... On marque pourtant rapidement 12/14 points, en 5 mn je crois et puis après offensivement c'etait dur.
On y a cru en début de 2ème avec la presse mais vous avez su réagir.

C'est vrai que l'ambiance était très bonne sur le terrain, dans la salle aussi. Notre papy Sami avait très envie de jouer contre vous Wink

Erdre, équipe complète, prend donc la tête de la poule.
Beaujoire, que l'on reçoit la semaine prochaine, a décroché sa première victoire il faudra donc se méfier.

Les pronos sont compliqué dans cette poule...

Bonne semaine.


gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Mar 15 Nov - 12:18

Bonjour à tous
Pour nous à Sucé sur Erdre, on n'est branché sur courant alternatif. Après une bonne victoire contre le pallet qui je pensais allait lancer notre saison, on s'est fait cueillir à Nantes Breil où l'on a pas existé. En face 9 joueurs dont un grand intérieur mais surtout une défense 3/2 qui nous a bien gêné dans notre circulation de balle. Beaucoup de déchet en attaque. À la mi temps on perd 29 à 17. Début de deuxième on démarre mal et le score passe à 20 Pts d'écart. On s'énerve, on joue pas collectif. 0n revient quand même à -14 avec une balle ou deux pour être à -12 histoire de relancer le suspens mais rien n'y fait. C'est dommage car on ne prend que 59 Pts dons La Défense est présente mais tant que l'on ne réglera pas notre attaque, on enchaînera les déceptions.
Prochain match La Chapelle basse mer. Gros match. À nous de se ressaisir. Très compliqué de faire des pronos.
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Mar 15 Nov - 13:09

C'est justement parce que c'est compliqué que ça peut être marrant, nan ?
Allez, je me lance pour les pronos de ce WE :

BCSE - La Chapelle BM : E12 (BCSE en plein doute et La Chapelle doit se reprendre suite à sa défaite à Rezé)
EBC - Havre et Loire : E06 (la "surprise" du WE : match potentiellement accroché, les visiteurs dans une bonne dynamique)
EN Basket Marsien - St Seb : D15 (a priori sans trop de pbs)
ALOD - Gorges : D20 (il faut qu'on confirme l'élan du WE dernier)
NBB - Bouaye : D10 (match intéressant a priori, je connais pas les équipes, avantage domicile)
GSV - Beaujoire : D26 (2 défaites de suite pour Le Pallet, qui va vouloir se reprendre)

Bonne fin de semaine, et bons matchs.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Jeu 17 Nov - 16:07

BCSE - La Chapelle basse mer E10
Nous manquera un de nos meilleurs joueurs qui s'est blessé à la main dimanche dernier.
EBC - Havre et Loire D15
Erdre solide à la maison
Basket Maraisien - St Sébastien E3
Ma surprise du week-end
Alod - Gorges D20
Easy
NBB - Bouaye E10
Pas évident de gagner 2 de suite à domicile
GSV - La Beaujoire D20
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Jeu 17 Nov - 16:31

Alors on va dire :

BCSE - La Chapelle BM : E05 Match serré !
EBC - Havre et Loire : D10 Erdre a domicile
EN Basket Marsien - St Seb : E05 Surprise (saint marsien sur 2D)
ALOD - Gorges : D10
NBB - Bouaye : E10 Je ne connais pas non plus les équipes
GSV - Beaujoire : D15 Une bonne victoire avec du collectif serait top Smile Mais méfiance.
gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Jeu 17 Nov - 18:10

BCSE - La Chapelle BM : E10 facile
EBC - Havre et Loire : D05 match serré
EN Basket Marsien - St Seb : D10
ALOD - Gorges : D10
NBB - Bouaye : D10
GSV - Beaujoire : D20
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Sam 19 Nov - 11:41

Salut à tous,
Voici mes pronos :
BCSE - La Chapelle BM : E8 je pense que la chapelle va réagir.
EBC - Havre et Loire : D5 beau match je pense.
EN Basket Marsien - St Seb : D15 compliqué pour St seb 
ALOD - Gorges : D20 ce serait bien de confirmer
NBB - Bouaye : D15 breil à domicile
GSV - Beaujoire : D30 normalement pas de soucis.


Bon match à tous

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Lun 21 Nov - 0:11

Salut tout le monde,

Un nouveau bon match à Rezé ce dimanche, dans lequel il n'y a jamais eu beaucoup de suspense. L'équipe de Gorges est venue diminuée, à 7, avec un gros manque de taille et de présence à l'intérieur. Il nous a fallu 6-7 minutes pour faire un premier écart, qu'on a enchaîné par un bon passage de 15-20 pts sans en prendre (une défense sérieuse, et pas beaucoup de solutions en face, même l'adresse n'était pas là). 48-20 à la mi-temps.

Début de 2ème plus poussif, on reste bien en place en défense, mais on score moins (qqs pertes de balles, moins de jeu rapide), ce qu'on corrige après la 30ème pour finir sur un 85-36 un peu lourd pour les visiteurs qui n'ont pas démérité. Du monde dans les tribunes aujourd'hui : ça fait plaisir de proposer du beau jeu aux jeunes du club.

RDV à Beaujoire le WE prochain pour continuer à engranger des points et de la confiance.
Bonne semaine à tous.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Lun 21 Nov - 14:26

Salut messieurs,

Le points sur les pronos :

Journée 6 :
Looping EBC : 0+1+1+0+1+1= 4 pts
gsv-c5 : 0+1+1+0+0+0= 2 pts
Alod basket : 1+1+1+0+0+1= 4 pts

Journée 7 :
Sam#11 : 0+0+1+1+1+1= 4 pts
BCSE : 0+1+0+1+0+1= 3 pts
gsv-c5 : 0+1+0+1+0+1= 3 pts
Looping EBC : 0+3+1+1+1+1= 7 pts
Alod basket : 0+3+1+1+1+1= 7 pts

Classement :
1 ---> Looping EBC = 21 pts
2 ---> Sam#11 = 13 pts
3 ---> Alod basket = 11 pts
4 ---> Cadow = 10 pts
5 ---> marsien13 = 6 pts
6 ---> gsv-c5 = 5 pts
7 ---> BCSE = 3 pts

7 joueurs c'est pas mal mais on peut faire plus. Cadow et marsien13 n'ont plus participé depuis quelques journées.
Je te colle au basque Sam#11, en espérant rattraper Looping EBC Smile !

N'oubliez pas un match bonus au choix afin de doubler votre score. J'ai moi-même oublié, quel con !

 A vous de jouer Wink

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Lun 21 Nov - 19:34

Salut à tous,

Petit résumé du weekend tendu de notre côté... Une victoire sur le fil contre Havre et Loire 68 à 66.

Un début de première mi-temps laborieux aux coudes à coudes jusqu'à 7 - 7. Havre reste bloqué à 11 points puis contient l’écart pour s’arrêter à 19 points et nous 36. L’écart ne reflète pas la réalité du jeu : très grande maladresse de l’adversaire qui dispose de bonnes et nombreuses positions de shoots.
On a joué avec le feu à la mi-temps (pas de sérieux, pas d'échauffement, des fanfarons...) pendant que les adversaires ont le couteau entre les dents... on le paye cash pour la seconde.

En 5minutes de jeu, les adversaires reviennent à égalité puis prennent même 10 points d'avance en milieu de seconde mi-temps. On perd beaucoup de ballons, on prend l'eau en défense face à leur adresse retrouvée... Notre passage en zone nous a permis de reprendre nos esprits mais le match est tendu et chacun se rend coup pour coup.
A deux secondes de la fin, nous marquons avec sang-froid le dernier panier du match qui nous permet de passer à +2. Dernière possession pour Havre qui rate sa remise en jeu. OUffffff.

On s'est fait peur et on va bosser sérieux pour le weekend suivant. Gros match face à Chapelle Basse Mer avec pas mal de retour de blessés, d'absents (dont moi... ^^)

Bonne semaine.
Looping.

PS: je ferai les propos plus tard mais content de voir que je suis en tête. ^^


Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Mar 22 Nov - 16:40

Bonjour à tous,
Bon bah je me suis trompé dans mes pronos. Du fait de l'absence de l'un de nos meilleurs joueurs, une moyenne de 15 pts par match et une grosse activité des 2 côtés du terrain blessé contre Nantes Breil à la main. Résultat aujourd'hui fracture avec 4 mois d'inactivité environ, la loose. On démarre le match en zone, en face aussi, ils n'ont pas de grands intérieurs, tant mieux on peut servir notre grand qui provoque bien. On alterne avec paniers à trois points et on est devant 12 / 4. En face, ils resserrent La Défense provoque des contre attaques, et revient au score et passe devant 20 / 16.
Leur 10 je crois fait beaucoup de percussion à l'intérieur, heureusement pas mal de déchets. Après un temps mort où l'on se dit qu'il ne faut pas se faire distancer, on arrive à tenir le score grâce à un bon jeu de passes. Score mi temps 32/31.
Au retour le score se tient jusqu'à 42 s 40 environ ensuite on arrive à intercepter quelques ballons qui nous donne des paniers faciles plus un trois point qui nous donne un matelas d'une dizaine de points. En face c'est jeune et ils s'énervent. Une technique pour eux, on reste dans notre match pour garder le score malgré quelques lancers francs laissé en chemin.
Prochain match à St Sebastien, on espère confirmer.
Je fais les pronos plus tard
Salut
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Mar 22 Nov - 23:19

Merci pour les résumés. Y'a pas un gars de Havre et Loire pour nous donner son point de vue sur la courte défaite à Erdre BC ? Et La Chapelle ?..

Bien joué les gars de Sucé en tout cas, nous voilà maintenant à 7 sur un bilan de 4-3, ça promet pour la suite... et ça facilite pas les pronos !

Pour ce WE :
Chapelle Basse Mer - Erdre BC : D10 (retour à domicile = sortie de mauvaise passe pour La Chapelle ? toujours invaincus à domicile en tout cas..)
Havre et Loire - Marsien : D18 (locaux plus complets)
St Seb - BCSE : E22 (je crains que la saison ne soit longue pour les gars de St-Seb)
Gorges - Nantes Breil : E25 (au vu des perfs de NBB depuis le début de saison...)
Bouaye - GSV Le Pallet : D8 (Bouaye à domicile, et surpris par la courte victoire du GSV à domicile contre Beaujoire ?...)
Beaujoire - ALOD : E16 (faut qu'on enchaine nos bonnes perfs pour bien attaquer les 3 derniers matchs Aller qui seront sûrement accrochés contre NBB, Bouaye et le GSV)

Bonne fin de semaine, et bons matchs à tous.
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par BCSE Mer 23 Nov - 10:44

Mes pronos
Chapelle basse mer - Erdre BC : D7 (compliqué, je ne connais pas erdre)
Havre et Loire - Marsien : D15 ( difficile à jouer à Ancenis)
St Seb - BCSE : E20 ( à nous de confirmer, je compte sur l'équipe pour compenser la perte d'un joueur majeur sur blessure)
Gorges - Nantes Breil : D5 ( why not, à combien de joueurs vont se déplacer Breil ?)
Bouaye - Le Pallet : D7 ( Match équilibré sur le papier, )
Beaujoire - Alod : E30 ( promenade de santé ? pas le droit de perdre Rezé )
Bon matchs à tous amusez vous bien avec fair play.
BCSE
BCSE

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par gsv-c5 Jeu 24 Nov - 9:58

Salut tout le monde,

Victoire du Pallet de +3 contre Beaujoire.
C’était compliqué...
Nous avons souvent mené au score, jusqu'à environ +10/12 mais nous nous sommes fait rattrapé en milieu de 2ème afin d'offrir du suspens à nos spectateurs en fin de match ^^
Nous étions un peu mieux que la semaine dernière collectivement mais en panne d'adresse ...
Les visiteurs se sont bien battu, leur 12 nous a fait mal (très bon joueur!).

Beaujoire n'est plus la même équipe que lors des 4 premiers matchs.
Seulement -11 contre erdre, puis +3 contre saint marsiens et -3 contre nous.
Il faut se méfier, ils peuvent vite revenir dans le troupeau du milieu de tableau.

Pronos:
Chapelle basse mer - Erdre BC : E05 Erdre va vouloir continuer de prendre le large.
Havre et Loire - Marsien : D10 Difficile de donner un favori...
St Seb - BCSE : E25 Ca va le faire pour Sucé.
Gorges - Nantes Breil : E15 Gorges en difficultés a priori ...
Bouaye - Le Pallet : E05 En esperant un beau match
Beaujoire - Alod : D10 Surprise ?! je tente car ça ne m’étonnerais pas...

Bons matchs !


gsv-c5
gsv-c5

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Jeu 24 Nov - 17:10

De retour EHEH !
Mes Pronos:
Chapelle basse mer - Erdre BC : E10 USCBM est une équipe jeune mais moins forte qu'Erdre qui est tout aussi jeune
Havre et Loire - Marsien : D20 A domicile, ils seront très difficilement prenable cette saison (grosse ambiance + des gars qui descendent de la région)
St Seb - BCSE : E32 St Seb sans renforts ça risque d'être compliqué toute la saison
Gorges - Nantes Breil : E10 Gorges à domicile.... ou plutôt NBB à l'extérieur.... NBB quand même
Bouaye - Le Pallet : D15 Bouaye à domicile et des renforts de la D1
Beaujoire - Alod : E15 match serré je pense, on doit faire notre match et continuer à WIN

Bons matchs à tous
Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Alod basket Ven 25 Nov - 7:51

[size=48]Salut à tous,[/size]
[size=48]J'espère que vous êtes chauds pour ce weekend Smile[/size]


[size=48]Mes Pronos: [/size]
[size=48]Chapelle basse mer - Erdre BC : E10 Erdre semble un ton au-dessus[/size]
[size=48]Havre et Loire - Marsien : D15 opposition de style mais plus complet côté de la CTC[/size]
[size=48]St Seb - BCSE : E25 pas de soucis pour BCSE [/size]
[size=48]Gorges - Nantes Breil : E25 breil à l'air costaud[/size]
[size=48]Bouaye - Le Pallet : D10 Bouaye à domicile[/size]
[size=48]Beaujoire - Alod : E10 beaujoire est plus sérieux depuis 4 matchs. il faudra jouer et être dur pour l'emporter. BONUS[/size]


[size=48]Ciao ciao et bon match à tous[/size]

Alod basket

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Looping EBC Ven 25 Nov - 12:22

Mes Pronos pour ce weekend:
Chapelle basse mer - Erdre BC : E05 content de voir que l'on nous voit aussi gagnant ^^
Havre et Loire - Marsien : D15 pour se refaire une santé du côté de Havre et Loire (BONUS)
St Seb - BCSE : E15 sans soucis mais avec des blessé apparament.
Gorges - Nantes Breil : E20 sans soucis non plus.
Bouaye - Le Pallet : D05 Bouaye difficile d'aller jouer sur leur patinoire (même si Le Pallet semble assez habitués des patins ^^)
Beaujoire - Alod : E10 grosse raquette de Rezé qui ne prendra pas beaucoup de point.

Bon match a tous.
Looping EBC
Looping EBC

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Cadow Ven 25 Nov - 14:05

Suite à mes pronos :
Match Havre et Loire VS Basket Marsien est mon match "BONUS"
Cadow
Cadow

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Sam#11 Ven 25 Nov - 14:15

Pareil : bonus sur le match Havre et Loire - Marsien (gros enjeu !...)
;-)
Sam#11
Sam#11

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Départementale 3 Séniors Masculin Poule D - Page 2 Empty Re: Départementale 3 Séniors Masculin Poule D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum